Cartier démission

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: Cartier démission

Messagepar Pige Fille » 15 déc. 2014, 16:10

Promentinho a écrit :On a fermé des topics pour moi que ça. je dis pas qu'on ne doit pas discuter, liberté d'expression totale.
Mais de 1) le titre provocateur ne permet pas un debat serein, et 2) 25 pages pour au finale enfiler des mouches sachant que bien évidemment notre Ami Albert ne démissionnera pas et BS ne ne licenciera pas.
La solution est ailleurs.
La solution est ailleurs c'est bien vrai, mais les chiffres ne plaident pas en sa faveur:

Sur les 10 derniers matchs:

D-N-D-V-D-D-D-N-D-D soit 1 victoire, 2 nuls et 7 défaîtes (5 points pris sur 30 possibles) pour 7 buts marqués et 20 encaissés

Sur les 6 derniers matchs:

D-D-D-N-D-D soit 0 victoire, 1 nul et 5 défaîtes (1 point pris sur 18 possibles) pour 4 buts marqués et 14 encaissés

La situation se dégrade dangereusement....

Est-ce qu'une piste ne serait pas entre autre la défense centrale: pour mémoire, MARCHAL-CHOPLIN constituaient la charnière centrale de la plus mauvaise défense de L1 il y a tout juste 2 ans avec Bastia. Vivement que MILAN revienne et qu'il soit associé à PALOMINO
Dernière modification par Pige Fille le 16 déc. 2014, 07:40, modifié 1 fois.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 15 déc. 2014, 16:24

Milan a été responsable de quelques uns des buts débiles qu on se prend ; Marchal n'a presque pas joué pour le moment ; Palomino le match suivant Nice est en encéphalogramme plat...
Bref ils sont tous en dessous de tout en ce moment !

Caracal

Messagepar Caracal » 15 déc. 2014, 16:27

Je pense qu’une belle banderole avec " ALBERT TOUS DERRIERE TOI " serait la bienvenue contre Monaco.
Histoire de démontrer qu’on se serre les coudes et que les vrais supporters ne répondent pas "présent" uniquement quand tout va bien..

Palinodie

Messagepar Palinodie » 15 déc. 2014, 16:43

Caracal a écrit :Je pense qu’une belle banderole avec " ALBERT TOUS DERRIERE TOI " serait la bienvenue contre Monaco.
Histoire de démontrer qu’on se serre les coudes et que les vrais supporters ne répondent pas "présent" uniquement quand tout va bien..
Tu crois que le prince va se déplacer à St Symph ?
Et pas un mot sur les jumeaux sur cette banderole...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 déc. 2014, 17:04

Palinodie a écrit :
Caracal a écrit :Je pense qu’une belle banderole avec " ALBERT TOUS DERRIERE TOI " serait la bienvenue contre Monaco.
Tu te crois sur le forum de la BSN ? :mrgreen:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 15 déc. 2014, 17:06

Fredfred57 a écrit :Milan a été responsable de quelques uns des buts débiles qu on se prend ; Marchal n'a presque pas joué pour le moment ; Palomino le match suivant Nice est en encéphalogramme plat...
Bref ils sont tous en dessous de tout en ce moment !
Le match suivant Nice, Palomino a joué arrière gauche. Mais dans l'axe, les peu de fois où on l'a vu, je l'ai trouvé solide.
Je suis pour une association Marchal - Palomino, voir Milan - Palomino après la trêve. De toute façon, on peut pas faire pire.

Caracal

Messagepar Caracal » 15 déc. 2014, 17:16

Palinodie a écrit :
Tu es mal informé il vient la veille assister au concert de Nao au Caveau des Trinitaires et repart sur le Rocher le même soir… :-P

beaulier

Messagepar beaulier » 15 déc. 2014, 17:45

Dans ce cas , il faut également préparer pour la fin de saison une belle banderole
avec " ALBERT MERCI POUR CETTE DESCENTE EN LIGUE 2"

remelach

Messagepar remelach » 15 déc. 2014, 19:21

Fox a écrit :Descendre en Ligue 2 n'a rien de grave.

:nul: :boxe:

messins87

Messagepar messins87 » 15 déc. 2014, 20:47

De toute façon, la qualité footballistique de notre équipe est bien présente, la preuve contre Paris, Marseille, Lyon, ils arrivaient à faire de belles passes, changer de côté sans déchets, ce qui veut dire que le problème, est soit psychique, soit tactique, de mon avis perso je pense qu'il y a des deux, comme j'ai pu le lire plus haut, peut ete que Cartier met trop de pression lors des matchs contre concurrents direct, et lâche les fauves contre les gros poissons, forcement c'est comme au travail, quand ton patron te lâche tu es beaucoup plus serein pour faire ton travail du mieux possible que lorsqu'il te met une pression monstre. Dans tous les cas, il faut trouver l'origine du problème pour avancer le plus possible, car on ne peut se permettre de continuer à jouer avec la peur au ventre si l'on veut jouer la ligue 1 encore la saison prochaine

Revenir à « Passion Grenat »