Cartier dans graoully mag + vidéo
-
Re: Cartier dans graoully mag + vidéo
Et ben dis donc pour une fois je suis d'accord avec Lorange... une croix à marquer sur le calendrier.
- titi_lorraine
Niveau effronterie, je ne sais pas si tu es bien placé pour parlerLorange a écrit :Ben dis donc toi ? C'est quoi c'te effronté ?titi_lorraine a écrit :
Surtout merci à Monsieur Serin d'avoir aidé et sauvé le club ! Il ne faut pas dire n'importe quoi... Il s'est peut-être mal entouré par contre, quand je vois le nombre de contrats par exemple :'(
Je ne dis pas que l'on produit du beau jeu et que l'on mérite de rester en Ligue 1 mais attendez au moins quelques journées pour parler de relégation ! Un peu de respect pour le club et tous les gens qui y travaillent...
Le respect du club, des gens qui y travaillent, c'est bien mignon.
Et le respect du supporter qui paie son abonnement hors de prix, tu y penses toi ? Le respect du gars qui encourage son équipe tout le match ? Le respect du gars qui loue un J9 pour aller à l'autre bout de la France pour se taper des purges de match ? Le respect du gars qui s'oblige à uriner dans des pissotières indignes ? Le respect du gars qui se glisse dans un kop au risque de se prendre un fumigène dans l'fion ?
Le respect du CLIENT tout simplement, on en fait quoi ?
Non mais, dans quel monde on vit...J't'en fiche du respect, moi !

Selon moi respecter le club c'est ne pas faire des équipes type de Ligue 2 quand il reste encore 13 matches à jouer. C'est encourager les joueurs plutôt que les siffler. C'est chercher des solutions plutôt que des coupables. Moi aussi dimanche j'ai payé ma place, moi aussi j'ai marché dans l'urine, moi aussi j'ai soutenu les joueurs pendant toute la rencontre en vain, ce n'est pas une raison pour critiquer à tout va comme le font certains ici, c'est pénible.
- chevaliergrenat
si le ressort est cassé entre les joueurs et CARTIER, il aura beau se démener aux entrainements, cela ne servira plus à rien.