Ne compare pas une finale de coupe surtout en étant outsider avec une compétition de 10 mois et 38 journées...Titou a écrit :Quand on voit jouer l'AJA on peut se faire du soucis pour le FCM en L2, ça ne sera pas une partie de plaisir.
Avec qui en Ligue 2?
- mangel
Re: Avec qui en Ligue 2?
-
L'euphorie d'une finale ne resiste pas au marathon d'un championnat.Titou a écrit :Quand on voit jouer l'AJA on peut se faire du soucis pour le FCM en L2, ça ne sera pas une partie de plaisir.
Le souci sera plutot pour les auxerrois la saison prochaine.
- Xavfoot
Décodeur ?rf57 a écrit :Jeff Louis aussiXavfoot a écrit :
Tu oublies Mayoro, les supporters Strasbourgeois le trouvent génial.
-
01/03/2014: ça ne te cause pas?Xavfoot a écrit :Décodeur ?rf57 a écrit :
Jeff Louis aussi
- FCMNico23
Cela n'as rien a voir.Titou a écrit :Quand on voit jouer l'AJA on peut se faire du soucis pour le FCM en L2, ça ne sera pas une partie de plaisir.
Auxerre n'a rien a perdre, tout à gagner ... La saison est finie, ce match est pour eux que du bonus.
Metz est allé là bas en jouant son maintien, (pour moi c'était LE match à gagner à ce moment de la saison, cela n'aurait pas du l'être, mais il le fut), c'était tout ou rien, la tete dans le sac ...
-
Metz ne remontera pas en Ligue 1 à l'issue de la saison prochaine.Titou a écrit :Quand on voit jouer l'AJA on peut se faire du soucis pour le FCM en L2, ça ne sera pas une partie de plaisir.
Les grenats devaient en revanche pouvoir se maintenir en Ligue 2.
- mangel
Donne-moi les prochains numéros de l'Euromillions :ange:beaulier a écrit :Metz ne remontera pas en Ligue 1 à l'issue de la saison prochaine.Titou a écrit :Quand on voit jouer l'AJA on peut se faire du soucis pour le FCM en L2, ça ne sera pas une partie de plaisir.
Les grenats devaient en revanche pouvoir se maintenir en Ligue 2.
-
Si on perd 5 joueurs et que cartier reste je suis d'accord pour dire que l'on ne va pas remonter, mais si bernard serin vire l'entraineur et reforme un nouveau staff et nous donne les moyens de bien figurer tout est permis, là nous sommes dans l'incertitude la plus totale sur le contour de l'équipe, j'attends juste de voir les arrivées et les départs.
- chevaliergrenat
Mais pourquoi le virerais t'il ? Il a encore un an de contrat et ne souhaite pas partir. SERIN va plutôt remercier JEUNECHAMP et DUVERNE qui ne souhaitent plus travailler avec CARTIER.raphael5477 a écrit :Si on perd 5 joueurs et que cartier reste je suis d'accord pour dire que l'on ne va pas remonter, mais si bernard serin vire l'entraineur et reforme un nouveau staff et nous donne les moyens de bien figurer tout est permis, là nous sommes dans l'incertitude la plus totale sur le contour de l'équipe, j'attends juste de voir les arrivées et les départs.
-
dans les cas là adieu la montée il va continuer dans le même sens et casser les joueurs, les joueurs arrivent motivés et il doit les démoraliser, car les mecs ne sont pas devenus mauvais du jour au lendemain et je demande à voir ce que feraient ces joueurs dans d'autres clubs avec un super entraîneur.