:metzch:Of courseFCMNico23 a écrit :raphael5477 a écrit :Pour une équipe diminuée alors on aurait perdu s'ils avaient été au complet cette future l1.
si on ne recrute pas d'attaquant on ne montera pas, on défend bien mais pas d'attaque, lens prend un bon point ici et je les vois favori avec nancyJe comprend pas tu supportes qui ? Metz ou Lens ?raphael5477 a écrit :Ils veulent vraiment voir lens en l1 ça fait un an qu'ils nous entubent notre ami gervais martel et ils ont en plus l'arbitrage et la ligue avec eux.
[LIVE] Metz - Lens: 1ère journée de L2 (0-0)
-
Re: [LIVE] Metz - Lens: 1ère journée de L2 (0-0)
- Chevalin
Non.FCMNico23 a écrit :
Franchement je vous comprend pas ...
Et vous pouvez me contredire, mais c'est totalement juste, mais si il avait mis ne serait-ce qu'un but, votre discours aurait été totalement différent ! Ca va pas le mettre en confiance, surtout que c'est le seul déclic qui manque !
Même si il avait mis un but, j'aurais personnellement dit que sur la durée, toute une saison, un attaquant avec son profil seul en pointe, c'est suicidaire. Trop facile à contenir, les équipes de L2 vont finir par le cerner, et ce rapidement.
J'aimerais vraiment qu'on laisse Diallo titulaire un match le plus tôt possible... Je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de moins que Baldé. Il est capable de jouer en pivot, en profondeur, a une bonne couverture et une bonne conduite de balle, un bon jeu de tête, une bonne finition, il correspond infiniment plus au profil de la pointe.
-
Contre une équipe de LENS amoindrie ( blessures et suspensions) ,
c'est incompréhensible que METZ n'ai pas pris les 3 points.
Ce n'est pas prochaine défaite à Sochaux qui va arranger les choses.
c'est incompréhensible que METZ n'ai pas pris les 3 points.
Ce n'est pas prochaine défaite à Sochaux qui va arranger les choses.
-
Certains sont excessifs comme dans tous les forums , c'est le premier match , les 2 équipes ont changé beaucoup de joueurs alors je trouve que ce match était pas si mauvais que ça .
Vous avez fait une bonne première mi-temps avec 20 très bonnes premières minutes où on a vu du jeu , j'avoue que j'ai eu très peur sur cette période où on aurait pu en prendre 2 ou 3.
On a un peu repris du poil de la bête avec la pause boisson avec une belle occasion de Lala qui a raté le cadre.
2ème mi-temps plus approximative des 2 côtés , beaucoup de déchets dans les passes et les tirs mais on va dire que c'est le début de saison .
De notre côté , on a vu un très bon Delle, et un Autret qui devrait être une bonne pioche .
Il nous manque encore un vrai attaquant . Ce sera plus dur à domicile pour faire le jeu mais on verra aussi quand les joueurs se trouveront beaucoup mieux .
Difficile de dire maintenant quelles équipes vont jouer le podium mais ça va être très disputé , aucune équipe ne prendra le large à mon avis .
Vous avez fait une bonne première mi-temps avec 20 très bonnes premières minutes où on a vu du jeu , j'avoue que j'ai eu très peur sur cette période où on aurait pu en prendre 2 ou 3.
On a un peu repris du poil de la bête avec la pause boisson avec une belle occasion de Lala qui a raté le cadre.
2ème mi-temps plus approximative des 2 côtés , beaucoup de déchets dans les passes et les tirs mais on va dire que c'est le début de saison .
De notre côté , on a vu un très bon Delle, et un Autret qui devrait être une bonne pioche .
Il nous manque encore un vrai attaquant . Ce sera plus dur à domicile pour faire le jeu mais on verra aussi quand les joueurs se trouveront beaucoup mieux .
Difficile de dire maintenant quelles équipes vont jouer le podium mais ça va être très disputé , aucune équipe ne prendra le large à mon avis .
- FCMNico23
Franchement Autret me faisait très peur, car j'ai entendu pas mal de chose de ce joueur, mais alors hier, j'étais content de voir qu'il avait le ballon ! Après il y a effectivement de l'adaptation encore, mais effectivement, c'est une superbe recrue pour le RCL.Itarese a écrit :Certains sont excessifs comme dans tous les forums , c'est le premier match , les 2 équipes ont changé beaucoup de joueurs alors je trouve que ce match était pas si mauvais que ça .
-
Je le redis, un centre EST une passe. En ce sens, et vu le faible taux de passes réussies par nos ailiers, il y a un soucis. Qu on le veuille ou non ?
-
-
Déçu par le résultat, je n'en suis pas moins rassuré sur le potentiel de cette équipe. On a en effet eu la maîtrise du ballon, et la première m-t dans son ensemble est très rythmée. Nos joueurs parvenaient à se trouver dans les espaces, il y avait pas mal de mouvements, etc... Après oui, même si Lens recule, on peut regretter la chose suivante : c'est que nos joueurs n'ont pas semblé faire le nécessaire pour bouger la chose, avec une prise de risque quasiment inexistante. Néanmoins, Riga avait prévenu : tout n'est pas encore parfait et on l'a vu. Je retiens deux points de travail : la prise de risque dans les 30 derniers mètres, et le physique car je pense que beaucoup de joueurs, à l'image d'un Baldé, n'avait tout simplement pas le jus nécessaire pour booster tout ça en seconde période.
Mais on a vu du jeu, des recrues qui savent jouer au foot (ah ça c'est sur Doukouré - Santos ça va nous changer de N'Daw - Kashi), etc... La grosse incertitude concerne l'attaque mais j'ai pas trouvé Baldé à la ramasse. A l'image de l'équipe. En première période, il rentre totalement dans son rôle. Il décroche, emmenant systématiquement un voir deux joueurs lensois avec lui, conserve, et surtout parvient à combiner vite et bien avec un relais, qui sera souvent soit Yéni soit Ikaunieks. Mais en deuxième m-t, il a semblé manqué de punch. Moins tranchant dans ses déplacements, plus emprunté dans les duels. Mais j'ai pas vu la buse que beaucoup vendent aujourd'hui.
Après, faut pas oublier l'adversaire. Lens une vraie équipe de milieu de tableau L2, j'ai cru à un moment rejouer contre Créteil ou quelque chose comme ça. Ils n'avaient déjà pas un projet de jeu très élaboré mais très vite, ils ont décidé de reculer très très bas. Ils nous ont offert un bloc très bas, très compact, avec uniquement Chavarria et Autret qui restaient devant. Leur jeu vers l'avant était ultra simple : long ballon pour Chavarria qui devait conserver et trouver du soutien avec Autret ou Lalaina. Le reste du bloc ne prenait même pas la peine de remonter. Et je noterai que le Racing finit même à 5 DC, avec N'Daw qui a reculé d'un cran pour se glisser entre les deux centraux initiaux.
Mais on a vu du jeu, des recrues qui savent jouer au foot (ah ça c'est sur Doukouré - Santos ça va nous changer de N'Daw - Kashi), etc... La grosse incertitude concerne l'attaque mais j'ai pas trouvé Baldé à la ramasse. A l'image de l'équipe. En première période, il rentre totalement dans son rôle. Il décroche, emmenant systématiquement un voir deux joueurs lensois avec lui, conserve, et surtout parvient à combiner vite et bien avec un relais, qui sera souvent soit Yéni soit Ikaunieks. Mais en deuxième m-t, il a semblé manqué de punch. Moins tranchant dans ses déplacements, plus emprunté dans les duels. Mais j'ai pas vu la buse que beaucoup vendent aujourd'hui.
Après, faut pas oublier l'adversaire. Lens une vraie équipe de milieu de tableau L2, j'ai cru à un moment rejouer contre Créteil ou quelque chose comme ça. Ils n'avaient déjà pas un projet de jeu très élaboré mais très vite, ils ont décidé de reculer très très bas. Ils nous ont offert un bloc très bas, très compact, avec uniquement Chavarria et Autret qui restaient devant. Leur jeu vers l'avant était ultra simple : long ballon pour Chavarria qui devait conserver et trouver du soutien avec Autret ou Lalaina. Le reste du bloc ne prenait même pas la peine de remonter. Et je noterai que le Racing finit même à 5 DC, avec N'Daw qui a reculé d'un cran pour se glisser entre les deux centraux initiaux.
- pepsi57
je me satisfais de voir du jeu (ce qui n'était pas le cas avec AC) et des mecs qui mouillent le maillot.aliosha a écrit : T'as le droit de te satisfaire d'un joueur médiocre pour ne pas dire mauvais mais ce n'est pas mon cas.
S'il te faut une saison pour juger un joueur, ce n'est pas mon cas, un contrôle soit tu sais le faire, soit tu sais pas. Mais bon tu fais parti de ceux qui pensent que les dirigeants ont toujours raison donc pour toi Baldé est bon ou plein d'avenir.
Sinon bon match de Lejeune, à des années lumières de ce qu'il a montré la saison passée
Pour le reste on fait avec les moyens du bord mais vu ton analyse je ne peux que t'inviter à postuler pour remplacer Riga

- metz011