C'est clair! Et c'était pas des 1-0 qu'ils se prenaient Tours! TY a 3 semaines je me serais contenté d'un nul, mais aujourd'hui on a été renforcé et on restait sur 2 victoires! fallait y aller pour gagner! C'étaity à nos adversaires de nous craindre; là on a l'impression (j'ai écouté Europe1, y en avait que pour Bastia-Dijon :nul: mais d'après le mec présent à Tours, Tours dominait) qu'on s'en sort bien avec un point. C'est pas normal! Et puis quel intérêt à faire rentrer Omo à 2 mn de la fin! :roll:nastasia a écrit :S.A.R. Aleks a écrit :Fais ch*ier... si on continue à être frileux et à jouer le nul à l'extérieur, on montera pas.
Pouliquen est frileux à l'extérieur...
Il se contente trop du nul...hélas
Maintenant, quand tu vois les équipes qui ont gagné largement à Tours ces derniers matches, on se dit qu'on a perdu des points
TOURS METZ / LE LE D!RECT DE LA 24EME JOURNEE DE L2
- Toni Truand
Re: TOURS METZ / LE LE D!RECT DE LA 24EME JOURNEE DE L2
- DCD
Et à Tours on a joué ultra prudent ? Et on les a relancé ?
- nastasia
au fait Dijon a gagné à Bastia en marquant 4 buts...si ça c'est pas de quoi mettre de la confiance dans une équipe !
Est-ce qu'un truc comme ça pourrait nous arriver de mettre 4 buts à l'extérieur ?
Est-ce qu'un truc comme ça pourrait nous arriver de mettre 4 buts à l'extérieur ?
- Billou Grenat
Qui a gagné à Tours récemment ? C'est qu'ils devaient être vachement forts ou alors Tours dans un jour sans car les Tourangeaux sont quand même coriaces et leur ligne d'attaque est impressionnante !!! Je craignais ce match et je me satisfais de ce point. Maintenant il faudra prendre 3 points à Dijon et surtout 3 points contre Le Havre à domicile !!!nastasia a écrit :S.A.R. Aleks a écrit :Fais ch*ier... si on continue à être frileux et à jouer le nul à l'extérieur, on montera pas.
Pouliquen est frileux à l'extérieur...
Maintenant, quand tu vois les équipes qui ont gagné largement à Tours ces derniers matches, on se dit qu'on a perdu des points
- Toni Truand
bah vu qu'ils restaient sur 2 bra*nlées à la maison et que là ils prennent 1 point et dominent, et vu qu'on a à nouveau joué avec deux récupérateurs et un attaquant isolé en pointe, je pense qu'on peut répondre par l'affirmative. D'autres questions?DCD a écrit :Et à Tours on a joué ultra prudent ? Et on les a relancé ?

-
DCD a écrit :Et à Tours on a joué ultra prudent ? Et on les a relancé ?
oui on a joué prudent
il ne fallait pas faire rentrer le razak deux mns avant la fin
le match contre nimes etait un match reference il fallait reconduire les mêmes
- Pige Fille
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Matthew a écrit :Pas mauvais ce résultat contre cette belle équipe de Tours. Un petite déception quand même car Wiltord seul en pointe, c'est un peu incompréhensible. Le 4-5-1, on peux comprendre, à l'extérieur, mais avec Wiltord à droite.
Enfin, perso, je suis persuadé que la meilleure façon d'utiliser nos joueurs est le 4-4-2 avec Omotoyossi (même avec son faible rendement, il fait le boulot, il épuise la défense et crée des brèches...) associé à Wiltord. Croisons les dgts pour revoir ce système contre Dijon. Même si, ça pue déjà le 4-5-1 Wiltord en pointe.
Sur les deux derniers matchs avec son système en 4-5-1 nous avons marqué 2 buts sur pénalty, aucun dans le jeu.
Sur le dernier match où il a fait jouer Metz en 4-4-2 nous avons marqué 3 buts.
Ce n'est pas en multipliant les attaquants que l'on multiplie les buts, mais un seul attaquant déséquilibre l'équipe. Car sa seule solution lorsqu'il reçoit la balle c'est soit de la conserver dos au but et remiser derrière, soit être en position idéale et frapper au but. Ca limite son champs d'action.
Alors qu'avec un deuxième attaquant à ses côtés, cela donnera forcément une solution supplémentaire et ainsi l'équipe pourra se montrer plus dangereuse.
Avec FDT, Gueye et Cissé se sont fait plaisir en attaque. On jouait avec 2 attaquants et l'on restait solide derrière. L'équipe était bien équilibrée.
- Billou Grenat
C'est vrai, maintenant qu'on a Sylvain avec nous on doit jouer en 4-4-2 à l'extérieur comme à domicile sinon ce serait du gâchis !!!S.A.R. Aleks a écrit :bah vu qu'ils restaient sur 2 bra*nlées à la maison et que là ils prennent 1 point et dominent, et vu qu'on a à nouveau joué avec deux récupérateurs et un attaquant isolé en pointe, je pense qu'on peut répondre par l'affirmative. D'autres questions?DCD a écrit :Et à Tours on a joué ultra prudent ? Et on les a relancé ?
- Toni Truand
Tours-Dijon 1-4Billou Grenat a écrit :Qui a gagné à Tours récemment ? C'est qu'ils devaient être vachement forts ou alors Tours dans un jour sans car les Tourangeaux sont quand même coriaces et leur ligne d'attaque est impressionnante !!! Je craignais ce match et je me satisfais de ce point. Maintenant il faudra prendre 3 points à Dijon et surtout 3 points contre Le Havre à domicile !!!nastasia a écrit :[quote="SPouliquen est frileux à l'extérieur...
Tours-Laval 0-3
Je pense pas que ce soit des équipes supers fortes.
-
Le Havre n'a qu'un match en plus à domicile. Et puis, souviens-toi de notre super calendrier de fin de saison l'année dernière...Capitaine Fracasse a écrit :il reste une demi heure, je préfèrerai un match nul vu le calendrier à venir (Le Havre a 2 matches à domicile de plus à jouer)lemieux66 a écrit :le havre mène à Nimes, chaud et important le match du 1er mars