Je pense surtout que la LFP en a plus "rien à foutre" des cartons du FC Metz que SchichkoCapitaine Fracasse a écrit :
et Schichko est meilleur que la LFP pour suivre les cartons...
Exactement... Dnautant que Cabot et Lemoine ont purgé leur suspension le week-end dernier côté lorientaisGrenasic a écrit : Faudrait pas trop de pièces maîtresses manquantes face à Lorient... Donc attention surtout aux joueurs menacés de suspension lors des matchs face à Sochaux et à Niort car un 3ème jaune durant l'un de ces 2 matchs et ce sera absence face à Lorient...
Ce qui prouve... que l'on peut gagner des matches même avec des joueurs importants suspendus._Chris. a écrit : Exactement... Dnautant que Cabot et Lemoine ont purgé leur suspension le week-end dernier côté lorientais
Vous avez peur de Lorient? Avec le calendrier qu'ils ont ils ne seront peut-être même pas sur le podium.Capitaine Fracasse a écrit :Ce qui prouve... que l'on peut gagner des matches même avec des joueurs importants suspendus._Chris. a écrit : Exactement... Dnautant que Cabot et Lemoine ont purgé leur suspension le week-end dernier côté lorientais
Lorient peut le faire, on peut le faire.
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, même quand on a des points d'avance !
Le calendrier est un tres faible argument, je le dis car moi même je le pensais et en 2 déplacement ils ont tapé grenoble et Clermont...Bibi zamp a écrit :Vous avez peur de Lorient? Avec le calendrier qu'ils ont ils ne seront peut-être même pas sur le podium.Capitaine Fracasse a écrit :
Ce qui prouve... que l'on peut gagner des matches même avec des joueurs importants suspendus.
Lorient peut le faire, on peut le faire.
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, même quand on a des points d'avance !
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carlingeois, fcm60, Grenat 1985, Jules, Sauzee, Serval, TressorMoreno et 438 invités