Je ne cherche pas à avoir raison, la polémique c'est au sujet de Pouliquen, de ses coatching désastreux ou inexistants et par dessus tout pour moi, cette capacité à ne jamais endosser des torts, mais à accuser les tricheurs, le terrain, le public, etc.grawly a écrit :
bon drac, admettons que tu aies raison, du reste je partage certains de tes constats...
Avoues qd même que la méga connerie était de vendre cissé...çà oui, çà nous a mis dans la mouise!
Avant çà, cad depuis des années, metz n'a pas d'attaquants de ce nom, et chq année c'est la même chose!
J'étais super content que wiltord vienne, mais je n'ai jamais pensé qu'il serait notre zorro, niveau but.
Regardons ttes les autres équipes de tête, leur buteur culmine entre 12 et 15 buts sauf nous,...donc si ns tombons du podium quoi de plus normal?
Pouliquen doit partir? ok avec çà, mais qui va ns marquer les buts, marichez, molinari, serin, ou razurel?
Je n'ai jamais compris que l'on ai choisit cet entraineur et j'ose souhaiter que l'on ne prendra pas Furlan, sa copie conforme.