Metz vs Arles : Le D!RECT DE la 34ème Journée de Ligue 2
- ZeSkillz
Re: Metz vs Arles : Le D!RECT DE la 34ème Journée de Ligue 2
La fracture avec le public est d'autant plus profonde ...
- Adebayor 0402
C'est paradoxal mais il est souvent plus facile de jouer à 10 contre 11, tu arrives à développer un meilleur jeu. C'est paradoxal mais réel.Pierro a écrit :C'est le carton rouge qui m'a le plus inquiété. Une fois encore, c'est profitable à l'équipe qui joue à 10... Il faudrait des stats là-dessus, un jour.
- cali57
ca fait 3 ans que l' on reconstruitIndeed a écrit :ouai on y est pas! Y avait pas de jeu ce soir!
certes ils ont marque au plus mauvais moment.. et puis on a pris un coup sur la tete et on a rien reussi en deuxieme mi-temps....
On arrive pas a jouer liberer - Une vraie psychose....
Franchement y a pas de solutions. On a pas d'ame et cest tout.
Reconstruire encore et esperer qu'un jour on est les joueurs que l'on merite au bon moment
metz c' est plus le foot, c' est pompidou et le hand
qu' ils aillent tous au diable ces loosers
- breizh44
Dark 5.7 a écrit :pour l'instant je supprime juste les messages trop "hard", mais dans quelques minutes merci de vous calmer... je comprends votre colère, j'en ai aussi pas mal à "évacuer" d'une manière ou d'une autre, mais insulter tout le monde ici n'est pas une solution. criez dans votre salon si vous voulez, mais ne vous crevez pas à écrire vos insultes ici : ça ne changera rien.
merci de votre compréhension et de votre retenue.

-
MENDY effectivement et par moments PIED, c'est très léger. Alors quil fallait jouer, pour la montée !!!! et qu en face ils étaient réduits à 10. C est grave là.
- Gégé55
Faut prendre exemple sur Arles, prendre des joueurs qui ont une revanche à prendre et qui ont envie de jouer (et surtout réussir trois passes de suite)Alinsky a écrit :Un coach on en trouvera un la saison prochaine, mais c'est d'autres joueyurs surtout qu'il nous faudra, des battants.
- cali57
ADEBAYOR 0402 a écrit :C'est paradoxal mais il est souvent plus facile de jouer à 10 contre 11, tu arrives à développer un meilleur jeu. C'est paradoxal mais réel.Pierro a écrit :C'est le carton rouge qui m'a le plus inquiété. Une fois encore, c'est profitable à l'équipe qui joue à 10... Il faudrait des stats là-dessus, un jour.
pour metz, peut etre qu' à 11 contre 1 on gagnerait
- arthur865
car souvent l'équipe qui joue à 10 joue comme des C***ADEBAYOR 0402 a écrit :C'est paradoxal mais il est souvent plus facile de jouer à 10 contre 11, tu arrives à développer un meilleur jeu. C'est paradoxal mais réel.Pierro a écrit :C'est le carton rouge qui m'a le plus inquiété. Une fois encore, c'est profitable à l'équipe qui joue à 10... Il faudrait des stats là-dessus, un jour.
-
La Ligue 1 c'est bien, la Ligue 2 c'est mieux.
-
en meme temps, vu les fantomes qu'on a sur le terrain, c'est comme si on jouait a 10 des le debut... donc la theorie ne tient pas!ADEBAYOR 0402 a écrit :C'est paradoxal mais il est souvent plus facile de jouer à 10 contre 11, tu arrives à développer un meilleur jeu. C'est paradoxal mais réel.Pierro a écrit :C'est le carton rouge qui m'a le plus inquiété. Une fois encore, c'est profitable à l'équipe qui joue à 10... Il faudrait des stats là-dessus, un jour.