Qui succédera à Joel Muller ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui succédera à Joel Muller au poste d'entraineur

Joel Muller lui même
21
15%
Un autre homme de la maison (qui n'est pas Joel Muller)
13
9%
Un entraineur/baroudeur de Ligue 2 (Olle Nicole, Zvunka,...) précisez
41
29%
Un entraineur qui débute (genre Papin, Scifo...)
22
16%
Une vieille connaissance du championnat de France en reconquête de reconnaissance (genre Troussier, Coach Vahid, Gerar Gili...)
42
30%

Nombre total de votes : 139

luboss

Re: Qui succédera à Joel Muller ?

Messagepar luboss » 19 mai 2010, 16:14

GaHn a écrit : «J’ai des contacts avec Metz depuis de nombreuses années»
Image
Le FC Metz aurait, entre autres, comme l’indiquait le Républicain Lorrain, jeté son dévolu sur Peter Zeidler, actuellement coach adjoint de Rangnick à Hoffenheim.

"J'ai des contacts avec le FC Metz depuis bien longtemps, je connais notamment depuis de nombreuses années Carlo Molinari et Bernard Serin. Le profil de Zeidler, ancien enseignant à Laxou, correspond parfaitement au souhait du président messin Bernard Serin, qui veut un entraîneur «capable de travailler aussi bien avec des cadres qu’avec des jeunes et qui a déjà l’expérience d’une accession».

Longtemps directeur du centre de formation de Stuttgart, Zeidler est arrivé il y a deux ans et demi à Hoffenheim. «J’ai participé à la montée du club en première division et, l’année dernière, nous étions champion d’automne en Bundesliga à la surprise générale». Une expérience non négligeable dont le club lorrain aimerait bien profiter. D’autant que le coach adjoint travaille quotidiennement avec le groupe pro.

«C’est moi qui les entraîne tous les jours, Rangnick est davantage un manager à l’anglaise», ajoute-t-il avant d’avouer suivre de près l’actualité du FC Metz depuis plusieurs saisons et être interessé par le challenge. «J’ai vu quelques matches ces dernières saisons. J’apprécie vraiment beaucoup ce club ainsi que tous ses dirigeants. Metz est un grand club de tradition avec un bon centre de formation, un bon public. De plus, j’ai toujours rêvé d’entraîner en France…».

Bernard Serin a déclaré mardi vouloir être fixé dans dix jours sur son futur entraîneur afin de préparer au mieux la saison prochaine. Zeidler pourrait bien être l’homme de la situation. Sauf si Joël Muller décidait de poursuivre l’aventure. «Ce qui est aussi une option, il est en pleine réflexion», précise Serin.
Voilà cette article avec la source :
http://www.lessentiel.lu/sports/sports/story/14888871

Merci la presse luxembourgeoise .

Baloo

Messagepar Baloo » 19 mai 2010, 21:17

Et pourquoi pas Raymond Domenech, il devrait à priori se retrouver au chomage d'ici début juillet :slip:

nestor57

Messagepar nestor57 » 19 mai 2010, 21:26

Image
Le FC Metz aurait, entre autres, comme l’indiquait le Républicain Lorrain, jeté son dévolu sur Peter Zeidler, actuellement coach adjoint de Rangnick à Hoffenheim.

"J'ai des contacts avec le FC Metz depuis bien longtemps, je connais notamment depuis de nombreuses années Carlo Molinari et Bernard Serin. Le profil de Zeidler, ancien enseignant à Laxou, correspond parfaitement au souhait du président messin Bernard Serin, qui veut un entraîneur «capable de travailler aussi bien avec des cadres qu’avec des jeunes et qui a déjà l’expérience d’une accession».

Longtemps directeur du centre de formation de Stuttgart, Zeidler est arrivé il y a deux ans et demi à Hoffenheim. «J’ai participé à la montée du club en première division et, l’année dernière, nous étions champion d’automne en Bundesliga à la surprise générale». Une expérience non négligeable dont le club lorrain aimerait bien profiter. D’autant que le coach adjoint travaille quotidiennement avec le groupe pro.

«C’est moi qui les entraîne tous les jours, Rangnick est davantage un manager à l’anglaise», ajoute-t-il avant d’avouer suivre de près l’actualité du FC Metz depuis plusieurs saisons et être interessé par le challenge. «J’ai vu quelques matches ces dernières saisons. J’apprécie vraiment beaucoup ce club ainsi que tous ses dirigeants. Metz est un grand club de tradition avec un bon centre de formation, un bon public. De plus, j’ai toujours rêvé d’entraîner en France…».

Bernard Serin a déclaré mardi vouloir être fixé dans dix jours sur son futur entraîneur afin de préparer au mieux la saison prochaine. Zeidler pourrait bien être l’homme de la situation. Sauf si Joël Muller décidait de poursuivre l’aventure. «Ce qui est aussi une option, il est en pleine réflexion», précise Serin.
une bonne gueule sympa

Tom

Messagepar Tom » 20 mai 2010, 02:29

nestor57 a écrit :
Image

une bonne gueule sympa
"Arbeit ! Schnell !" :mrgreen:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 20 mai 2010, 07:22

Alinsky a écrit :diier OLLE-NICOLLE s'est comlètement planté à NICE.

Hormis une bonne saison à NIMES et une correcte sur CLERMONT, il n'a pas prouvé grand chose. Un bon entraineur de National. Trop risqué à mon avis.
C'est un entraineur qui peut etre interressant si on vise .....

Le national.

:motoo:

zic is back

Quel entraineur pour la saison prochaine ??

Messagepar zic is back » 20 mai 2010, 14:06

Parmi la liste suivante quel est l'entraineur que vous souhaiteriez voir à la tête du club l'année prochaine.

Baloo

Re: Quel entraineur pour la saison prochaine ??

Messagepar Baloo » 20 mai 2010, 15:29

Domenech !!! :slip:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 mai 2010, 23:26

nestor57 a écrit : Image
une bonne gueule sympa
il a vachement vieilli, Prunier57... :mrgreen:

Karl

Messagepar Karl » 20 mai 2010, 23:43

Hormis une bonne saison à NIMES et une correcte sur CLERMONT, il n'a pas prouvé grand chose. Un bon entraineur de National. Trop risqué à mon avis.
Faudrait quand meme pas oublier Raon-L'étape qu'il a réussi à hisser (et maintenir) en National.
De plus, avec Clermont ses résultats étaient aussi plutot bons (une montée suivie d'une 5ème place).

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 mai 2010, 00:03

Karl a écrit :

Faudrait quand meme pas oublier Raon-L'étape qu'il a réussi à hisser (et maintenir) en National.
De plus, avec Clermont ses résultats étaient aussi plutot bons (une montée suivie d'une 5ème place).
+1 et Clermont était réputé pour son jeu à l'époque.

Maintenant je me dis que Der Zakarian a fait aussi bien...donc quelle est la part de DON là dedans ?

Revenir à « Passion Grenat »