J'ai vu le match Arles clermont, mais quel match de m****... Arles toujours à terre, du début à la fin... Clermont qui n'a pas poussé une seule fois alors qu'ils savaient que Metz perdait... Bien qu'on ai refusé un but de Clermont qui était valable, mais tant mieux car on aurait encore eu plus les boules...
Arles l'année prochaine c'est encore pire que Grenoble c'est certain ! Taule sur Taule et je m'en réjouis d'avance, je préfère que ce soit eux que nous, pas envie de me faire ridiculiser à nouveau !
[Live] Metz Vannes : Le D!RECT de la 38ème Journée de L2
- Bosoleclown
Re: [Live] Metz Vannes : Le D!RECT de la 38ème Journée de L2
Mouarf en L1 ça aurait pas été des moyens énormes non plus hein...Tomahawk a écrit :Nous voila bien dans la m***e
Tout a reconstruire avec des moyens plus que limité.
-
Saison terminé sur une mauvaise note, c'est reparti pour une nouvelle saison de L2, une de plus, ca viendra la L1.
J'ai tout de même une pensée pour Wiltord, dur pour lui ce soir !
Tout de même surpris par la descente de Strasbourg, 4 éme l'an dernier ...

Tout de même surpris par la descente de Strasbourg, 4 éme l'an dernier ...

- Dark 5.7
toujours plus qu'Arles ceci dit...Bosoleclown a écrit :Mouarf en L1 ça aurait pas été des moyens énormes non plus hein...Tomahawk a écrit :Nous voila bien dans la m***e
Tout a reconstruire avec des moyens plus que limité.
je maintiens que la DNCG va pas les louper... Boulogne ils avaient encore un stade qui tenait la route. les Arlésiens qui se sentaient persécutés ces derniers temps, au moins on va bien se marrer... et quoi qu'il arrive parce qu'en L1 ça va poutrer.
Moi cela fait un bon moment que je n attends plus rien de cette equipe , ils ont tout juste prouvé les carrences que j'avais annoncé en debut de saison et pour lesquelles nombreux ici m'ont conspué , bref le cas strasbourg mis a part cette saison c'est passée assez comme prévueDark 5.7 a écrit :finalement, ça ne me fait presque rien.
j'étais tendu comme pas possible mais après le but d'Arles ça allait mieux... le sentiment que c'est définitivement foutu, c'est une libération également. et comme j'avais déjà fait une croix sur la L1 dès la défaite contre Arles...
c'est juste C** d'avoir entretenu l'espoir pour une grosse déconvenue de plus.
RIP.
On connait tous la suite :
Metz va faire jouer ses jeunes, on va redevenir une équipe de milieu de tableau en ligue 2 pendant quelques années, avant de remonter en ligue 1 avec un tout nouvel effectif très motivé et enfin stable en ligue 1 ! Enfin j'espère, c'est la meilleure issue possible.
Metz va faire jouer ses jeunes, on va redevenir une équipe de milieu de tableau en ligue 2 pendant quelques années, avant de remonter en ligue 1 avec un tout nouvel effectif très motivé et enfin stable en ligue 1 ! Enfin j'espère, c'est la meilleure issue possible.
-
Peut-etre que nous sommes mauvais mais vs allé pas m'enlevais que ARLES et une equipe de m**** et que nous sommes plus fort chui degouter dire sa mais bon chui vraiment ecuré que une equipe comme sa monte en L1
- Billou Grenat
Tiens on finit 4 èmes aussi (la place du c*n). Espérons ne pas faire comme Strasbourg l'année prochaine ...vicstras a écrit :Saison terminé sur une mauvaise note, c'est reparti pour une nouvelle saison de L2, une de plus, ca viendra la L1.
Tout de même surpris par la descente de Strasbourg, 4 éme l'an dernier ...![]()
![]()
-
Tout ça pour ça. Le pire c'est que nous n'avons même pas vibré.
Bonne nuit. Je ne suis même pas (plus) déçu....
Bonne nuit. Je ne suis même pas (plus) déçu....
- Dark 5.7
on serait encore capables de jouer la montée en L1 en fin de saison prochaine... pour la même issue au final?cdt57 a écrit :On connait tous la suite :