KipstaFamily a écrit :
Letherc0re a écrit :
Cette blague ! :)
Donc, quand Antonetti dégageait Mikautadze du terrain au bout de 5 minutes et l'envoyait à Serain en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'était pour son édification personnelle ? Même chose avec Lenny Joseph ?
Non. En fin de parcours, Antonetti faisait du caca.
D'ailleurs, les résultats parlaient d'eux-mêmes. Sans évoquer son comportement au bord du terrain assez moyennement en phase avec l'éducation sportive : 10 matches de suspension alors que plus que jamais, l'équipe avait besoin de lui.
Quand certains voient encore en lui une solution...
Le club a déjà bien assez de problèmes à régler comme ça.
Antonetti a été la solution pour sauver Strasbourg de la relégation,,, moi je voyais en lui quelqun qui avait des *******, les ******* de défendre le club contre les injustices, tout ce que notre cher président n’a jamais fait! C’est sûrement ceci qui lui a valu de se faire remercier…
Défendre le club contre les injustices...
Antonetti, c'est Batman, quoi.
Et il a été "sûrement" (ce qui sonne comme un "sans aucun doute" à te lire) remercié à cause de ça.
Pas mal...
Comment tu épelles "com-plo-tis-me" ? :)
C'est si difficile de n'en rester qu'au sportif ?
Son bilan sur ses 10/12 derniers mois à Metz ont largement participé à la descente du club. Ou alors, il a un totem d'immunité et c'est le seul entraîneur qui n'est pas jugé sur son champ de compétence.
C'est très bien qu'il ait sauvé Strasbourg. Je le dis sans ironie.
Ça n'excuse en rien sa dernière année au club où il a été davantage dynamiteur que coach.
On ne gagne ni des matchs ni son maintien en se la pétant Zorro en conférence d'avant ou d'après-match, ou en se prenant des cartons rouges sur la pelouse.
Il a peut-être des ******* pour défendre son ******* de club.
Mais - attention, scoop - ça n'a visiblement pas suffi pour empêcher une descente après des mois de purge.
Après, peut-être qu'il reviendra au club et fera des miracles.
Mais un peu de mémoire, stp. De préférence, non-sélective.