Aucune des 3 !!!Patsupfcmetz a écrit :Eddie57 a écrit : On donne bien confiance aux 3 équipes de L2 qui vont se battre pour les barrages !!!
Ils doivent se dire que c'est dans la poche.
S’ils se tapent Lorient c’est pas gagné !!
FC Metz - Paris SG : Le live. O-2
- Eddie57
Re: FC Metz - Paris SG : Le live
- Mai 11 Juin
Allez, plus que 45 minutes et les joueurs peuvent partir en vacances 

- network57
Mine de rien, et malgré celui qui finira barragiste ce soir, je crois que le club de L2 qui jouera les barrages n’aura jamais eu autant la possibilité de monter…, et il est même fort probable que ces derniers espèrent nous rencontrer vu le niveau de nos grenats…
Bon espérons cependant…
Bon espérons cependant…

- Patsupfcmetz
- Modérateur
On peut rentrer dans l’histoire ne l’oublions pas !
-
J'ai pas vu la première mi temps. Et a vous lire j'hésite a regarder la deuxième sous peine d'une crise de nerf ou d'un arrêt cardiaque.
-
Si tu peux, épargne toi ça .KaiserOfFrance67 a écrit : J'ai pas vu la première mi temps. Et a vous lire j'hésite a regarder la deuxième sous peine d'une crise de nerf ou d'un arrêt cardiaque.
J'aimerais arriver à ne pas regarder mais je suis trop piqué par le FCM...
Quelle déchéance...
- schméo
Les parisiens jouent dans un fauteuil, il n'y a aucun pressing. Ce manque de cou*illes me tue.
-
On est déjà dans l'histoire, une équipe de niveau R2 à encore une chance de se maintenir en ligue 1 via les barrage ( peut être plus dans 45 min ) ...Patsupfcmetz a écrit : On peut rentrer dans l’histoire ne l’oublions pas !
-
Si on descend ce soir, démission du coach.
si on accroche le barrage - enlevez le coach et mettez Udol en coach - joueur avec Garande pour aider sur le banc pour deux matchs. On verra après.
Ça ne peut plus durer. Les joueurs sont paralysés.
si on accroche le barrage - enlevez le coach et mettez Udol en coach - joueur avec Garande pour aider sur le banc pour deux matchs. On verra après.
Ça ne peut plus durer. Les joueurs sont paralysés.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pars du principe qu’on va se ridiculiser et tu ne pourras qu’agréablement être surpris !KaiserOfFrance67 a écrit : J'ai pas vu la première mi temps. Et a vous lire j'hésite a regarder la deuxième sous peine d'une crise de nerf ou d'un arrêt cardiaque.