FC Metz - FC Martigues : Le live. 6-0
-
Re: FC Metz - FC Martigues : Le live
Il se prend des (mauvais) coup Deminguet
- schméo
Le dernier quadruplé d'un messin, c'est Diallo contre QRM non ? 2e journée de L2 sous Antonetti.
-
Un peu dur avec Diallo qd memeFrayel a écrit :
C est toi qui parfois boycott , je ne dis pas que cela ne me plais pas , c est parce que j insiste sur ce qui ne va pas , je suis perfectionniste quand tu es souvent résigné.
Udol est extra , Deminguet refait un gros match , hein possible rythme , Diallo a fait 5 bonnes minutes , Sabaly me surprends par ses progrès hallucinants , lo et Sané S en sortent bien , l équipe est solide etc .
Content ?
- Frayel
Martigues est faible c est un fait , même assez cata mais pour autant en jouant en bus , ils prendrons parfois 1 point .julmetz95 a écrit :je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas reconnaitre que Martigues est nulLutin57. a écrit :
Facile de le dire à 4 à 0..risible
franchement c'est factuel
J ai rarement vu une équipe aussi apathique après avoir encaissé un but .
L equipe fait son match , le cadeau et aprzs cela deroule.
- Frayel
C était ma touche mauvaise foi ....un peu d humour corrosif , il a raté des choses quand même mais je te donne raison .Lutin57. a écrit :Un peu dur avec Diallo qd memeFrayel a écrit :
C est toi qui parfois boycott , je ne dis pas que cela ne me plais pas , c est parce que j insiste sur ce qui ne va pas , je suis perfectionniste quand tu es souvent résigné.
Udol est extra , Deminguet refait un gros match , hein possible rythme , Diallo a fait 5 bonnes minutes , Sabaly me surprends par ses progrès hallucinants , lo et Sané S en sortent bien , l équipe est solide etc .
Content ?
- Fresh34
Quelle vision de SLM de mettre Sabaly notre avant centre. Qui y aurait cru il y a un mois.
-
Elisor un peu égoïste la
- Glouglou
T'as pas fait tourner des masses non plus.TressorMoreno a écrit : Certes on rencontre l'équipe la plus faible de ligue 2 mais on se rend compte que même en faisant tourner on les bats largement.
Tu fais souffler quelques joueurs, d'autres prennent du rythme et d'autres encore renforcent leurs confiances.
Faire clean sheet et marquer encore un ou deux buts et c'est la soirée parfaite![]()
- Colin remplace Kouao. Ils sont en concurrence.
- Lô remplace Traoré. Là, oui, c'est du gros changement.
- Jallow reprend sa place dans le 11.
- Sané, qui ne donne pas satisfaction, est remplacé par un buteur estampillé L2 (Elisor)
Je ne vois que Lô qui ne serait pas un potentiel titulaire en temps "normal".
Attendons la 60ème minute (elle arrive) pour voir à qui SLM va donner du temps de jeu (Bokele, Stambouli, Asoro)
-
Vu le score faire jouer 30 mn Asoro et Stambouli serait interessant pour leurs rythmes
- Deki
Sane, Bokele et Stambouli se préparent à entrer.