Va demander aux lorientais...Dyjor40 a écrit : Je n’ai pas vibrer de la 1ère minute à la 90eme.
Je n’ai pas compris le projet du coach.
FC Lorient - FC Metz : Le live (0-0)
- El Pop
Re: FC Lorient - FC Metz : Le live
- Metz68
Pareil. Par contre, au final, ça rapporte 1 point. On prend.Dyjor40 a écrit : Je n’ai pas vibrer de la 1ère minute à la 90eme.
- Frayel
Re: FC Lorient - FC Metz : Le live (0-0)
Tactiquement c était propre, Lorient fut bien géné .
Pourble reste c est un bon point nous n avions pas les qualités et l effectif pour gagner ce soir .
Pourble reste c est un bon point nous n avions pas les qualités et l effectif pour gagner ce soir .
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Il a vraiment besoin d'être prêtéTressorMoreno a écrit : Alpha Touré il ne faut plus le faire rentrer, encore lui sur cette dernière perte de balle...
-
Comme dis avant "toute serie à une fin" et c'est arrivé. Un bon point de pris même si on pouvais prétendre à mieux. Il faudra transformer ce point avec une victoire samedi prochain.

-
Je ne suis vraiment pas critique en temps normal, mais les deux équipes se contentaient de ça.El Pop a écrit :Va demander aux lorientais...Dyjor40 a écrit : Je n’ai pas vibrer de la 1ère minute à la 90eme.
Beaucoup de duels et de têtes de chaque côtés, aucune animations offensives, aucunes provocations ou prises de risques.
- aguirre9
Si on l'emporte le week-end prochain face à Paris ce sera un très bon point ce soir
- julmetz95
c'est un beau resultat
ramener un point de Lorient c'est vraiment bien
on est inoffensifs et a defaut de gagner , on s'est battu pour ne pas perdre
ramener un point de Lorient c'est vraiment bien
on est inoffensifs et a defaut de gagner , on s'est battu pour ne pas perdre

-
Stambouli en interview d'après-match semble clairement insinuer qu'on est venu pour jouer le nul. Très décontracté et satisfait.
- sup'demetz
Je suis également assez fan d'Oukidja, mais je reconnais que Godart a été plutôt rassurant. Bonne prise de balle sur les centres et bonnes relances au pied mais il a, selon moi, tendance à sortir loin de ses buts et il pourrait être surpris.Lutin57. a écrit :En même temps, en tant q'ultra pro Oukidja, tu ne peux avoir un autre avis..Metz68 a écrit :
Il n'a absolument rien eu à faire lol![]()