sebastien57950 a écrit :
Mr Sven a écrit :
Et pourtant il n'y a que 3 points d'écart. Et dans un monde parallèle où l'on aurait été fichu de gagner 1-0 au Red Star plutôt que d'y perdre on serait même premier, ça tient vraiment à peu de choses une saison.
Oui c'est vrai..
J'ose encore rêver d'y croire ... même si ma raison me dit le contraire..
Mais ce qui m'embêterai vraiment c'est que si par malheur on remonte pas, je nous voit pas avoir une équipe aussi competive pour la saison prochaine..
Le FC Metz reste attrayant, des bons joueurs de L2 et des prêts de L1 seront motivés à relever le défi.
+ Mbaye qui s'est refait une santé, Diallo avec l'expérience d'une saison complète en France, Mboula qui se sera adapté à la L2,...
Mais il faudra remplacer Udol, Sadibou Sané, Deminguet (prêté), Stambouli, Hein, ... dont on comprendrait les envies de rester au plus haut niveau posisble.
J'ai paradoxalement moins peur en la construction d'un effectif rempilant en L2, avec des acquis, qu'en la création d'une équipe de L1 où les manques sont criants à peu près à chaque poste. Mais la L1 c'est clairement plus sympa à suivre, standing des adversaires oblige.