Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
VinniePazFCM

Re: Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe

Messagepar VinniePazFCM » 22 nov. 2010, 17:18

Enfin tout de meme, un homme soi-disant affecté fortement par les performances pathétiques de son club ferait mieux de rester chez lui et faire profil bas. Je suis déçu par Romain sur ce coup.

renard

Messagepar renard » 22 nov. 2010, 17:24

Scoubydoo a écrit : Tu me fatigues vraiment à feindre ignorer le sens de mes propos... Je n'ai jamais dit que Bourgeois était un très bon joueur mais il a des qualités indéniables qu'il exprime peu en ce moment et celà est tant de sa propre faute que de celle de son entraineur. C'est mon avis, j'expose mes arguments à chaque fois, tu as donc le droit de ne pas être d'accord mais évite de m'imposer ton point de vue en me parlant ainsi :nonnon: Tu ne m'enleveras pas de l'idée que Bourgeois est un garçon adroit qui a le sens du but et pour s'en convaincre, il suffit de voir ceux qu'il a mit l'année dernière ! Je pense réellement qu'il est mal exploité ; à ce titre, demande-toi d'ailleurs pourquoi certains joueurs en difficulté chez nous réalisent des prestations remarquables ailleurs :roll:

mais arrêtes un peu ! c'est toi qui imposes ton point de vue et qui la ramène dès que l'on ne va pas dans ton sens !
Bourgeois a des qualités qu'il ne montre pratiquement jamais depuis qu'il est chez les pros ! il est adroit devant le but, OK mais ne participe pas dans le jeux et tout juste plus rapide que Gestede et apparement il ne se remet pas en question, ne progresse pas ou plus ...
Tu le compares à Cissé :mrgreen: ce n'est pas l'ombre de Cissé qui lui a fait 2 exellentes saisons chez nous ... participait énormément dans le jeu et malgré des occasions ratés avait mis un paquet de buts ! Sakho a plus le profil de Cissé, il faut qu'il continue et arrive à marquer régulièrement ... mais Bourgeois s'il ne progresse plus, sa carrière risque de ne pas être étincelante !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 nov. 2010, 17:24

VinniePazFCM a écrit :Enfin tout de meme, un homme soi-disant affecté fortement par les performances pathétiques de son club ferait mieux de rester chez lui et faire profil bas. Je suis déçu par Romain sur ce coup.
En même temps, si des supporters le croisent dans ces endroits, c'est bien qu'ils adoptent la même attitude.
Pourtant eux sont également soi-disant affectés fortement par les performances pathétiques de leur club !!

Metz_J

Messagepar Metz_J » 22 nov. 2010, 17:33

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 22 nov. 2010, 17:37

Oui GKK... Mais eux ne sont pas payés... Eux c'est leur passion...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 nov. 2010, 19:07

Zephyr a écrit :A ce que je sache les problèmes entre groupes de supporters n'ont jamais eu aucun impact médiatique autre que sur ce forum.
Après peut-être que tu veux parler de l'affaire Ouaddou, en tribune Nord, là oui effectivement ça a été médiatisé, et je peux comprendre que ça t'ai marqué.
Et autre chose hier il me semble pas qu'il n'ait été question de groupe ou quoi, j'y étais en simple supporter. Comme toi.
Je crois qu'il y a eu bien d'autres choses que l'affaire Ouaddou depuis 3 ou 4 ans ...
Zephyr a écrit : Voilà alors là je suis entièrement d'accord sur ce point. On ne vit pas le FC Metz de la même façon toi et moi. Peut-être justement parce que t'es un "expat", je ne sais pas.

Et puis si tu mets la passion de côté, en tant que "client", ce que tu sembles être en fait puisque tu as la chance de mettre tes sentiments de côté, tu payes depuis des années pour voir du spectacle non ? Alors que d'année en année on s'enfonce de plus en plus et tu en vois de moins en moins.
Je crois que tu n'as absolument rien compris à ce que je disais.
J'ai jamais écrit que je mettais mes sentiments de côté mais que j'étais capable de les exprimer autrement que par la violence qu'elle soit verbale ou physique.
Dans l'histoire, j'ai plutôt l'impression que c'est toi le client, puisqu'apparemment tu reproches à Brégerie de ne pas fournir des prestations correctes de par son statut de professionnel ...
Zephyr a écrit : Si le club représente rien de plus pour toi qu'un match de foot perdu tous les vendredis, ben effectivement je peux comprendre que la réaction de certains supporters te paraisse disproportionnée. Mais alors on parle pas de la même chose.
Je crois que tu confonds un peu tout.
C'est pas parce que tu es supporter d'une équipe que cela te donne le droit d'insulter un joueur qui n'est pas été bon.
Le degré de passion n'est pas proportionnel au niveau des critiques ...
Zephyr a écrit : Tu n'arrives pas à admettre que pour un professionnel, ne pas réussir à battre un club de DH c'est en grande partie un problème de motivation ?
Soit, alors c'est un problème de niveau de jeu. Et c'est encore plus grave, parceque ça veut dire que nos joueurs ont le niveau d'un milieu de tableau de DH.
Et toi tu penses que d'attendre les TAB pour battre une équipe de DH, c'est être une "m****", tu estimes donc que tous les gens qui ont le niveau DH ou inférieur sont des merdes ?
Zephyr a écrit : Voilà encore une fois tu reparles des groupes de supporters, alors qu'on parle de foot.
Si seuls les joueurs professionnels étaient aptes à se juger eux-mêmes l'intérêt serait limité quand même ...

Ma première intervention concernait une altercation entre des supporters et un joueur donc c'est un peu normal que j'en parle ... Je comprends d'ailleurs pas pourquoi cela te gêne qu'on parle de cela !!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 nov. 2010, 22:18

gauloiskiki a écrit : Ensuite les joueurs sont venus s'excuser de leur performance et remercier ceux qui s'étaient déplacés, ça instaure forcement un relation plus cordiale entre les uns et les autres !
...
Mouais, déjà vu et entendu. Quand ils en auront marre de s'excuser ils penseront peut être à changer de métier? :siffle:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 nov. 2010, 22:25

geo alambic a écrit :Personnellement je pense que c'est tellement difficile depuis le début de l'année que la moindre chose réussie est une bouffée d'oxygène.
Ce n’est pas dans mes habitudes mais je vais dire un gros…+1 !
Le mental est tellement au raz des pâquerettes que les joueurs "se raccrochent" à peu de choses.
Même si cette qualification a été plus que laborieuse elle a, j’en suis sur, fait plus de bien que de mal. :-)
(Sauf, peut-être, d’avoir joué 30 minutes de plus)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 nov. 2010, 22:27

Scoubydoo a écrit : Je pense réellement qu'il est mal exploité ; à ce titre, demande-toi d'ailleurs pourquoi certains joueurs en difficulté chez nous réalisent des prestations remarquables ailleurs :roll:
Lever le pied ce n'est pas être en difficulté. :siffle:

Moor57

Messagepar Moor57 » 22 nov. 2010, 22:28

gauloiskiki a écrit :
VinniePazFCM a écrit :Enfin tout de meme, un homme soi-disant affecté fortement par les performances pathétiques de son club ferait mieux de rester chez lui et faire profil bas. Je suis déçu par Romain sur ce coup.
En même temps, si des supporters le croisent dans ces endroits, c'est bien qu'ils adoptent la même attitude.
Pourtant eux sont également soi-disant affectés fortement par les performances pathétiques de leur club !!
Ha , parceque joueurs et supporters jouent le même rôle dans le club ? d'ailleurs joueurs et supporters ont surement le même salaire. :...:

Revenir à « Passion Grenat »