Metz vs LE HAVRE : Le DIRECT de la 34eme Journée de Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Metz vs LE HAVRE : Le DIRECT de la 34eme Journée de Ligue 2

Messagepar geo alambic » 10 mai 2011, 23:41

Ah bon...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 mai 2011, 23:42

Pour tirer un péno il faut être en confiance, le tirer pour se "racheter" d'une erreur n'est,
à mon avis, pas une bonne chose. M'enfin il a cadré...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 mai 2011, 23:44

J'ai trouvé les havrais nerveux. au fait c'était quoi ce cirque sur notre banc de touche avec l'arbitre qui venu 2-3 fois s'expliquer?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 mai 2011, 23:48

drac a écrit :Le Havre était comme de morts de faim, j'espère que Istres lâchera un peu.
Quelle bonne douche ce soir, Drac était trempé de la tête aux pieds.
Morts de faim je ne crois pas, ils ont joué libérés c'est tout et à 2-0 ont laché l'affaire.
Deux orages, deux victoires, alors un 3ème le 20 mai
et 3 points en poche je veux bien être trempé jusqu'au :slip: .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 mai 2011, 23:54

geo alambic a écrit :J'ai trouvé les havrais nerveux. au fait c'était quoi ce cirque sur notre banc de touche avec l'arbitre qui venu 2-3 fois s'expliquer?
Bijotat a discuté certaines décisions de l'arbitre, il a obtenu des explications et pense que l'arbitre s'est trompé.
Ce n'est pas allé plus loin.
(Dixit lui-même à la radio)

Fred

Messagepar Fred » 11 mai 2011, 00:45

Tours à Nimes c'est 3 points pour Nimes, ils sont 18eme à l'extérieur, c'est pas ce vendredi qu'ils vont commencer à être performant.

En plus de la tronche des premiers qui fait mal aux yeux, c'est 8000 spectateurs à Nantes pour assurer le maintient c'est moche aussi...

metz59

Messagepar metz59 » 11 mai 2011, 01:11

Mokilp a écrit :J'ai trouvé Traoré et N'Gbakoto excellents, j'ai l'impression que N'Kkaboto ose davantage et prend des risques et ca paye. Idem pour Diaz, invisible la plupart du match mais très bon à la fin. Duhamel comme d'habitude. Gueye a bien fonctionnné offensivement avec N'Gkaboto même si y'avait du déchet,

Bregerie-Koulibaly ca m'a fait des frayeurs dans le match mais au final on prend pas de but donc ca me va.
Guerriero assez inutile mais il a couru, Tamboura a à peu près tout raté offensivement, mais a sauvé de très dangereux ballons en défense.

Le meilleur pour la fin avec la superbe rentrée de Englebert qui a apporté de la vivacité et du tonus, par son coup de rein et son explosivité légendaire :ok:

Je ne comprends pas trop pourquoi on s'en est passé aussi longtemps de ce joueur. S'il avait joué un peu plus de match cette saison, on n'en serait peut-être pas là...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 mai 2011, 01:19

Fred a écrit :Tours à Nimes c'est 3 points pour Nimes, ils sont 18eme à l'extérieur, c'est pas ce vendredi qu'ils vont commencer à être performant.
Oui mais Nîmes c'est une seule victoire à domicile sur les matchs retour donc pas sur non plus qu'ils soient performants vendredi.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 11 mai 2011, 11:29

Pour la match a 2 euro on a copier sur Nancy c est les 1er a l avoir cette année donc Nimes copie sur Nancy.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 mai 2011, 17:37

Mokilp a écrit :En tout cas je suis ravi que Bijotat n'ait eu besoin que de 35 matchs pour trouver son équipe type :ok:
Sauf que son équipe type, il ne pouvait guère la faire plus tôt puisque cela fait seulement 10 jours qu'il a pu disposer de plus de deux joueurs en même temps parmi Diaz, Traoré, Ngbakoto et Duhamel donc bon ...

Revenir à « Passion Grenat »