[Fil Rouge] Traoré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: Europe 1 - Traore

Messagepar Pige Fille » 10 juil. 2011, 23:03

drac a écrit :J'ai finalement bon espoir.
Si Nice le laisse une saison de plus à Metz, il récupèrera vraiment un joueur au top pour sa prochaine saison.
Je pense qu'il est un peu tôt pour prétendre que si Traore joue une saison avec nous il sera plus performant avec Nice la saison suivante... :ange:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 juil. 2011, 23:04

Dark 5.7 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va se retrouver le bec dans l'eau et qu'on va devoir débuter le Championnat sans meneur de jeu performant ... :'(
Billou Grenat a écrit :Moi ce que je constate c'est que Nice nous fait tourner en bourrique et qu'en fin de compte on va se retrouver le bec dans l'eau sans bon meneur de jeu pour débuter le Championnat !!! :nul: :boxe: :marteau:
je pense qu'on a compris que tu étais pessimiste, mais attention à ne pas devenir oiseau de mauvais augure aussi...
(et à changer de disque)
Peut-être mais je pense exprimer l'opinion d'une majorité de forumistes ...

Nico57130

Messagepar Nico57130 » 10 juil. 2011, 23:14

Billou Grenat a écrit :Peut-être mais je pense exprimer l'opinion d'une majorité de forumistes ...
Pas nécessairement :-|

Quand un club subit des changements dans son organigramme la période est toujours complexe pour les transfert et il faut toujours un peu (beaucoup?) plus de temps.

Alors je pense qu'une majorité de "forumistes" attendent simplement de voir ce qui va se passer (Ou alors c'est moi qui me trompe?) en espérant que Traoré revienne et qu'à défaut, le club ait d'autres pistes à explorer.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 11 juil. 2011, 16:05

Vu sur le site off de l'OGC Nice : http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=7253

Article intéressant qui indique que Traoré a officié en qualité de leader technique de l'une des deux formations au cours d'une opposition interne ; il est d'ailleurs dans les deux coups des deux buts de sa formation...

Il y a d'ailleurs une photo sympa où l'on voit Traoré courir derrière Meriem ;-)

yes57

Messagepar yes57 » 11 juil. 2011, 17:56

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 juil. 2011, 19:58

Difficile de savoir si c'est une bonne nouvelle pour nous ou pas, mais suite au changement d'actionnaie, Nie a demandé un nouveau passage devant la DNCG, afin d'avoir droit à une augmentation de sa masse salariale autorisée.
Du coup, ils passeront à nouveau mercredi devant la DNCG.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 juil. 2011, 08:49

Dans FF de mardi, il était écrit que Nice cherchait encore un milieu axial et/ou un milieu offensif droit....
Est-ce à dire qu'ils ne comptent plus sur M.Traoré?
Espérons que ce soit bon signe.

drac

Messagepar drac » 13 juil. 2011, 10:42

get_up_kids a écrit :Dans FF de mardi, il était écrit que Nice cherchait encore un milieu axial et/ou un milieu offensif droit....
Cela peut être vrai s'il trouve quelqu'un effectivement.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 juil. 2011, 11:32

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :Dans FF de mardi, il était écrit que Nice cherchait encore un milieu axial et/ou un milieu offensif droit....
Cela peut être vrai s'il trouve quelqu'un effectivement.
Ils ont Tulasne à l'essai depuis Jeudi dernier :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/n ... ent-.shtml

Et ont trouvé un accord avec Guié-Guié

http://www.foot-national.com/flashes-24179.html

Du coup après les arrivées de Digard, Monson, voir Guié-Guié, ils vont peut-être vouloir baisser leur masse salariale.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 13 juil. 2011, 17:35

Jean-Pierre Rivère nous accorde sa première interview

Avez-vous déjà rencontré joueurs et supporters ?
Je rencontre les joueurs cet après-midi pour la première fois et j'irai quelques jours en stage à Megève pour m'entretenir avec certains. Je rencontrerai prochainement les groupes de supporters, c'est une priorité car je compte sur eux. C'est ensemble que l'on doit faire grandir ce club. Les supporters ont des attentes, j'en ai aussi, on va échanger.

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=7258

Revenir à « Passion Grenat »