Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar get_up_kids » 12 août 2011, 16:19

Scoubydoo a écrit :
get_up_kids a écrit :Oui pour moi la relative faiblesse de notre milieu défensif est due à Guerriero, qui est mauvais dans le jeu vers l'avant, et pas toujours présent à la récup'....

En fin de saison dernière, il avait haussé son niveau de jeu, à l'image de l'équipe, mais contre Arles, j'ai eu l'impression de revoir le Guerriero emprunté à la récup' et surtout mauvais dans son jeu vers l'avant, du début de saison dernière.
C'était de l'ironie GUK... ;-)

Je suis comme un gamin depuis dix minutes, c'est à dire depuis que je viens d'apprendre que je pouvais voir Guingamp-Metz ce soir via CFoot :yes: Alors, faut pas m'en vouloir, j'ai craqué sur le post précédent :-P :bieres:
Ah ok, je me disais bien qu'il me semblait pas que tu sois un fan de Guerriero. :-)

Sinon profite de ton euphorie actuelle car quand tu verras la qualité de la retransmission de CFoot ce soir, tu vas vite déchanter! :-D

PS: Vérifie bien que la chaine marche, parce qu'en fonction de ton mode de réception CFoot n'est pas forcément gratuite jusqu'au 4 octobre pour tout le monde.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2011, 16:19

@GUK : Moi la chaîne est en HD :slip:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 août 2011, 16:20

wiltord57530 a écrit :@Scoubydoo : Si c'est comme la semaine dernière tu verras pas grand chose de Guingamp-Metz , Astorga fait changer de stade toutes les minutes car il y a un 6mètres sur un autre stade.. Tu verras c'est chelou mais j'espère que sa a changer par rapport à la semaine dernière... :-| :roll:
Ah........ Ben j'espère également que celà sera différent ce soir... :bieres:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2011, 16:23

Si , c'est différent alors là je serais content , car le multi de la semaine dernière m'est resté dans la gorge.. :siffle:
Dernière modification par Pierre57 le 12 août 2011, 16:38, modifié 1 fois.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 août 2011, 16:35

get_up_kids a écrit :
Scoubydoo a écrit :C'était de l'ironie GUK... ;-)

Je suis comme un gamin depuis dix minutes, c'est à dire depuis que je viens d'apprendre que je pouvais voir Guingamp-Metz ce soir via CFoot :yes: Alors, faut pas m'en vouloir, j'ai craqué sur le post précédent :-P :bieres:
Ah ok, je me disais bien qu'il me semblait pas que tu sois un fan de Guerriero. :-)

Sinon profite de ton euphorie actuelle car quand tu verras la qualité de la retransmission de CFoot ce soir, tu vas vite déchanter! :-D

PS: Vérifie bien que la chaine marche, parce qu'en fonction de ton mode de réception CFoot n'est pas forcément gratuite jusqu'au 4 octobre pour tout le monde.
Je ne suis pas un fan de Guerriero et je partage d'ailleurs ton point de vue à son égard même si je mesure mes propos car je n'ai pas vu autant de matchs du FC Metz que toi, loin de là même...
Merci de ton avertissement, mais à priori compte tenu du fait que j'ai la TNT via Orange en ADSL, je devrais l'avoir gratuite... Reste à voir la qualité de la retransmission mais je pense que ce sera toujours mieux que le streaming avec un ordi qui plante tous les quarts d'heure !!!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 août 2011, 16:36

wiltord57530 a écrit :Si , c'est différent alors là je serais content , car le multi de la semaine dernière m'est resté dans la george.. :siffle:
C'est qui George ? :roll: Fais pas attention j'ai un quart d'heure d'euphorie qui dure... ;-)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2011, 16:38

Ah mince , j'ai fait une faute d'orthographe , merci scoubydoo. :-P

Petabass

Messagepar Petabass » 12 août 2011, 19:20

Là aussi je ne comprends pas la logique, on le fait venir chez nous pour essayer de le renvoyer après au plus vite car il ne rentre pas dans les plans de DB alors qu'il en a le potentiel largement pour être titulaire.

C'est comme avec Moktari :...: :...:.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2011, 19:27

Sur cette photo il a l'air de bien être s'intêgré pourtant :

Image

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 août 2011, 21:00

"grosse décéption" pour Joël Müller. ils regardent pour le refourguer à des clubs nordiques, mais rien de concret pour l'instant... (FBLN)

Revenir à « Passion Grenat »