Ah ok, je me disais bien qu'il me semblait pas que tu sois un fan de Guerriero.Scoubydoo a écrit :C'était de l'ironie GUK...get_up_kids a écrit :Oui pour moi la relative faiblesse de notre milieu défensif est due à Guerriero, qui est mauvais dans le jeu vers l'avant, et pas toujours présent à la récup'....
En fin de saison dernière, il avait haussé son niveau de jeu, à l'image de l'équipe, mais contre Arles, j'ai eu l'impression de revoir le Guerriero emprunté à la récup' et surtout mauvais dans son jeu vers l'avant, du début de saison dernière.![]()
Je suis comme un gamin depuis dix minutes, c'est à dire depuis que je viens d'apprendre que je pouvais voir Guingamp-Metz ce soir via CFootAlors, faut pas m'en vouloir, j'ai craqué sur le post précédent
![]()

Sinon profite de ton euphorie actuelle car quand tu verras la qualité de la retransmission de CFoot ce soir, tu vas vite déchanter!

PS: Vérifie bien que la chaine marche, parce qu'en fonction de ton mode de réception CFoot n'est pas forcément gratuite jusqu'au 4 octobre pour tout le monde.