Nantes vs Metz : Le D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: Nantes vs Metz : Le D!RECT

Messagepar Pires57 » 20 févr. 2012, 23:03

yes57 a écrit :et alors il a fait quoi bijotat depuis que il est la ? a part un ennuie dur c'est tactique et apres faut rien dire ??? ha oui tu a la science infuse toi
je suis pas un bisounours qui s'imagine qu'il existe un Guardiola français qui n'attends qu'un coup de fil de BS pour signer à Metz.

1) Je suis lucide sur le niveau des entraineurs français. Malheureusement pas sûr qu'on trouve beaucoup mieux que Bijotat, que ça te plaise ou non les bons coachs sont déjà en L1 (Gourcuff, Antonetti, etc...)

2) Le jour où tu comprendra que l'animation offensive au milieu prime sur le nombre d'attaquants, tu aura déjà fait un grand pas. Or ce soir à ce niveau c'était zéro...sans Traoré ce n'est pas la même chose! Delort aux côté de Duhamel ça n'aurait rien changé.

yes57

Messagepar yes57 » 20 févr. 2012, 23:03

franchement il nous manque quoi a metz ?

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 20 févr. 2012, 23:04

Stéphane Besle, je sens en lui un patron qu'on aurait pu avoir avec un Fallou. Ya pas des points bonus pour la meilleure défense du championnat ? :yes:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 févr. 2012, 23:05

yes57 a écrit :franchement il nous manque quoi a metz ?
La percussion, l'engagement offensif.

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 févr. 2012, 23:06

Amos a écrit :Si tu es satisfait du coaching de ce soir tant mieux pour toi, moi c'est loin d'être le cas!
je suis surtout satisfait qu'on soit reparti avec 1 pt c'était pas gagné d'avance avec notre défense new look

mais bon faut toujours chercher la ptite bête pour critiquer sa tête de turc.... :siffle:

yes57

Messagepar yes57 » 20 févr. 2012, 23:06

Nikelkrom a écrit :
La percussion, l'engagement offensif.
les joueurs sont fautif ? la tactique de bijotat ? le systeme ?

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 20 févr. 2012, 23:07

De la rigueur, de la percussion offensive, une ligne d'attaque type, de la fluidité, quitte à ce que Betsch participe aux phases offensives

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 févr. 2012, 23:07

Pires57 a écrit :
yes57 a écrit :et alors il a fait quoi bijotat depuis que il est la ? a part un ennuie dur c'est tactique et apres faut rien dire ??? ha oui tu a la science infuse toi
je suis pas un bisounours qui s'imagine qu'il existe un Guardiola français qui n'attends qu'un coup de fil de BS pour signer à Metz.

1) Je suis lucide sur le niveau des entraineurs français. Malheureusement pas sûr qu'on trouve beaucoup mieux que Bijotat, que ça te plaise ou non les bons coachs sont déjà en L1 (Gourcuff, Antonetti, etc...)

2) Le jour où tu comprendra que l'animation offensive au milieu prime sur le nombre d'attaquants, tu aura déjà fait un grand pas. Or ce soir à ce niveau c'était zéro...sans Traoré ce n'est pas la même chose! Delort aux côté de Duhamel ça n'aurait rien changé.

Il a même pas parlé du nombre d'attaquants. Et puis de toute façon, cette histoire d'attaquant et d'animation offensive, c'est un peu comme l'histoire de l'œuf et de la poule. Qui fait l'autre ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 févr. 2012, 23:09

grenatfan a écrit :Très content pour m'fa aussi qui a fait son match sans fioritures en espérant que ça lui donne ce déclic psychologique comme Sissoko en son temps
Ah oui, tu me fais penser que c'est le premier match ou M'Fa ne se prend aucun but. Dommage que ça arrive si tard.
Mais bon, pour tirer une conclusion sur son intérim, je l'ai pas trouvé nul personnellement, il me fait beaucoup penser à Sissoko à ses débuts, notamment avec ses prises de balle. Malheureusement, il a joué quand Metz était au plus mal, donc déjà pas facil pour un jeune gardien, en plus, sur le 1/3 des buts, il est abandonné par sa défense.
Je reste persuadé que si il continue à bien travailler, mais aussi en jouant régulièrement (en pro evidemment), il peut devenir un très bon gardien, car il est precis dans ses relances, il a de bons reflexes, il n'hesite pas à prendre des risques (sortie à Evian manquée malheureusement, mais ce soir, il a fait deux sorties risquées qu'il a reussit).
Mais bon, si il veut jouer régulièrement, il va devoir être prêté.

yes57

Messagepar yes57 » 20 févr. 2012, 23:12

bon bonne nuit a tous c'est un bon point de pris mais avec le retard il en fallait 3 et c'etait possible mais bon a +

Revenir à « Passion Grenat »