Metz renonce à l'Euro 2016
- grenatboy57
Re: Metz renonce à l'Euro 2016
je ne vois pas l'intéret que serin avait a insister autant dans ce cas.
- Dark 5.7
Gros redit la même chose que la semaine dernière mais cette fois-ci ça vous va? il suffisait juste qu'il le dise deux fois alors? :roll:
et maintenant, c'est Serin qui va prendre parce qu'il a mal chiffré son projet, alors qu'il a dit maintes fois que ça a été étudié sous toutes les coutures, et qu'en plus il s'était engagé à compenser tout dépassement?
bande de girouettes!
et maintenant, c'est Serin qui va prendre parce qu'il a mal chiffré son projet, alors qu'il a dit maintes fois que ça a été étudié sous toutes les coutures, et qu'en plus il s'était engagé à compenser tout dépassement?
bande de girouettes!

-
Petit homme, tout petit homme...
Je reviens de Berlin et après avoir vu un match au stade olympique, on ne peut qu'être stupéfait de renoncer à un stade rénové et à l'ambiance d'un événement international... pour 10 ou 15 millions d'euros...
Je lui souhaite vraiment de se faire mépriser à chaque coin de rue.
Je reviens de Berlin et après avoir vu un match au stade olympique, on ne peut qu'être stupéfait de renoncer à un stade rénové et à l'ambiance d'un événement international... pour 10 ou 15 millions d'euros...
Je lui souhaite vraiment de se faire mépriser à chaque coin de rue.
- hatchayak
Si je me souviens bien des différents discours de Gros, on lui parlait de rénovation du stade, et lui insistait souvent sur la seule tribune Sud...donc à mon avis on l'aura...cettre tribune Sud rénovée...mais quid du reste du Stade? il reste ouvert au 4 vents?, la Tribune Nord continuera de tomber en lambeau? on continuera a avoir des toits qui ne nous protège pas de la pluie?Juanito57 a écrit :Au moins, c'est clair. On peut quand même remercier M.Gros qui s'engage à rénover les chiottes de notre stade et les grilles du parking (quel geste de générosité, quel courage !), ça va déjà lui couter un bras le pauvre...
Bref, tout a été dit.
Je tiens quand même à féliciter M.Serin, qui s'est donné pour ce projet, il a tout fait pour que Metz, la Moselle, la Lorraine, l'Est, soit représenté en France et en Europe.
Concentrons-nous désormais sur le secteur le plus important finalement: le sport.
beaucoup parle du côté sportif, c'est clair, c'est le plus important...mais comme celui-ci ne suit plus depuis 12 ans, la perspective d'évoluer dans un bel écrin remettait un peu de beaume au coeur (enfin me concernant, les autres je ne sais pas)...
et là, 10000ième claque dans les dents...TRES TRE TRES triste cette nouvelle...Serin doit l'avoir très mauvaise, tout comme nous...
Moi je l'aime mon St Symph! que de souvenirs...mais si je m'y sens bien, c'est une peu comme dans mes vieilles chaussettes trouées...plus jamais une autre occaz comme cela dans le futur...ou pas sûr que le FCM existera encore...
-
pour moi c'est no comment.j'attend le communiqué de BS car à vrai dire lui seul nous dira où ça en est.Raphisa a écrit :mais au fait! il vient d'où ce communiqué , qu'on ne trouve nulle part ailleurs , à part du site des socios ?
- hatchayak
tu en as connaissance?
- geo alambic
tonyfc a écrit :Bon ben, il y en a qui vont rire jaune quand ils vont voir le plan B de Serin
:ange:
Mettre le feu su stade après avoir pété un câble?

- pilch
Ça fait beaucoup de "si", quand même.arthur865 a écrit :Tout simplement car cela prouve que le projet messin est peut être mal chiffré et ensuite que si Serin ne parvient pas à payer l'excédent, les communautés territoriales devront en supporter le poids.
Ne nous leurrons pas, c'est un prétexte.
- aliosha
T'en a trop dit ou pas assez Tonytonyfc a écrit :Bon ben, il y en a qui vont rire jaune quand ils vont voir le plan B de Serin
:ange:

MP si tu veux bien Tony, merci
- grenatboy57
Précision concernant le communiqué que nous avosn publié sur le site sociosfcmetz.fr:
Euro2016: Gros ne devrait pas changer d’avis
Il y a quelques minutes, Cyril Destracque (F3 Lorraine) a publié un tweet sur son compte qui devrait clore le dossier de l’Euro 2016 à Metz, de façon définitive à 16h31 ce lundi.
"D.Gros dit « ne pas avoir d’autres choix » que de renoncer mais reste ouvert à parler travaux à Saint Symphorien avec le club."
Vient ensuite le communiqué que le média luxembourgeois "lessentiel" nous a fourni.
Je ne vois pas l'intérêt que nous aurions a publier un faux communiqué de la ville de Metz si ce n'est d'être assigné en justice pour diffamation.
Euro2016: Gros ne devrait pas changer d’avis
Il y a quelques minutes, Cyril Destracque (F3 Lorraine) a publié un tweet sur son compte qui devrait clore le dossier de l’Euro 2016 à Metz, de façon définitive à 16h31 ce lundi.
"D.Gros dit « ne pas avoir d’autres choix » que de renoncer mais reste ouvert à parler travaux à Saint Symphorien avec le club."
Vient ensuite le communiqué que le média luxembourgeois "lessentiel" nous a fourni.
Je ne vois pas l'intérêt que nous aurions a publier un faux communiqué de la ville de Metz si ce n'est d'être assigné en justice pour diffamation.