Metz peut-il rester en Ligue 2 (?)
- Fred
Re: Metz peut-il rester en Ligue 2 (?)
Le Mans va passer entre les gouttes, mais sportivement un peu comme Lens ça va faire mal, ils seront pas loin de la charrette cette saison encore.
- Mr Sven
Dommage pour eux, ils avaient l'air d'avoir des ambitions avec Thomert et Sartre sur le point de signer. Je suis beaucoup plus inquiet pour Lens qui a vraiment l'air de suivre notre exemple
- Fredfred57
Lens abandonne l'EURO 2016 qui ne passera donc pas non plus par Bolleart !Mr Sven a écrit :Dommage pour eux, ils avaient l'air d'avoir des ambitions avec Thomert et Sartre sur le point de signer. Je suis beaucoup plus inquiet pour Lens qui a vraiment l'air de suivre notre exemple
Apres Strasbourg, Nancy, Metz c'est au tour de Lens ! Quelle piteuse image pour la France du foot dans la lignée de celle renvoyée par les sales gosses du mondial et de l'euro... :nul:
- Vixxens
- DCD
J'aime toujours autant ton avatar 

-
http://www.butfootballclub.fr/le-mans-i ... -national/
Je sais pas si la source est a prendre au sérieux, mais bon je fais tourner l'info :siffle:
IL existe déjà un topic sur le sujet, tout le monde l'a vu.
Je fusionne.
Je sais pas si la source est a prendre au sérieux, mais bon je fais tourner l'info :siffle:
IL existe déjà un topic sur le sujet, tout le monde l'a vu.
Je fusionne.
-
mouais... , je c pas si ça va nous rendre service...
- roke
Bizarre y a aucun autre site qui en parle sur le web pour le moment ! Et puis ils vont sans doute faire appel...
- champ d'or
J'espère que non. Parce que ça va nous bloquer dans les recrutements alors que tout semblait se mettre en place. Et les joueurs vont être perturbés psychologiquement.
Pour qu'au final on nous apprenne le 20 juillet qu'on jouera quand même en National parce que Le Mans a vendu un joueur... Si encore les décisions de la DNCG avaient un caractère executoire et nons contestable, mais ce n'est pas le cas.
Pour qu'au final on nous apprenne le 20 juillet qu'on jouera quand même en National parce que Le Mans a vendu un joueur... Si encore les décisions de la DNCG avaient un caractère executoire et nons contestable, mais ce n'est pas le cas.
-
Je comprend pas comment on peut être aussi optimiste et se voir remonter directement en L2 comme si c'était une évidence. Pour moi, ca ne sera pas si aisé, 3 petite places quand même...Et toutes les équipes vont se battreFox a écrit :On n'a pas le niveau pour rester en L2.
Là si on descend c'est un an de perdu, le temps de remonter en fin de saison. Si on reste en L2 on descend en fin de saison pour remonter en 2014 seulement. Deux ans de perdus au lieu d'un seul, non merci.