C'est déplorable de lire ça. Ca résume bien le mal dont souffre le football.cali57 a écrit :ouai ben reste cool, y a des choses plus grave dans la vie, et si on critique l' arbitre, c' est que l' on aime notre club et qu' on le defend comme on peutC'est un ensemble de choses qui fait que là, j'exprime un peu plus fort mon ras le bol.
Frejus vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée (1-1)
-
Re: Frejus vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée (1-1)
Dernière modification par gigi57 le 22 sept. 2012, 21:02, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Ca par contre c'est une bonne nouvelle ...Séb a écrit :Billou Grenat a écrit :
Quand on mène 1-0 contre une petite équipe de Fréjus et qu'on se fait égaliser et qu'en plus on se prend 2 rouges, j'appele ça une soirée de mer*e ...
Pour l'instant Non puisque Nancy perd 1-0 et est 19eme de ligue 1 :siffle:

- metz57930
Enfin une bonne nouvelle !Séb a écrit :Billou Grenat a écrit :
Quand on mène 1-0 contre une petite équipe de Fréjus et qu'on se fait égaliser et qu'en plus on se prend 2 rouges, j'appele ça une soirée de mer*e ...
Pour l'instant Non puisque Nancy perd 1-0 et est 19eme de ligue 1 :siffle:

-
En gros, t'es le gros beauf' de base qui vient râler sur l'arbitre le w-e après sa semaine de travail.cali57 a écrit :ouai ben reste cool, y a des choses plus grave dans la vie, et si on critique l' arbitre, c' est que l' on aime notre club et qu' on le defend comme on peut
-
C'est ca quand on prend le melon. Et je parle pas des joueurs, mais de certains supporters qui croient qu'on a une équipe de LDC et qu'en face c'est digne de l'AS Scy-Chazelles.Billou Grenat a écrit : Quand on mène 1-0 contre une petite équipe de Fréjus et qu'on se fait égaliser et qu'en plus on se prend 2 rouges, j'appele ça une soirée de mer*e ...
- cali57
mais non, on essai toujours de trouver le pourquoi du comment les choses ne tournent pas comme on veutC'est déplorable de lire ça.
c' est sur le coup de la colère, voilà tout, mais bon y a rien de grave
et si personne n' avait jamais rien à redire, il n' y aurait pas de sifflets dans les stades en général
allé bonne soirée à tous
- cali57
peut etre, pour résumer oui lol, mais je suis pas fierKent' a écrit :En gros, t'es le gros beauf' de base qui vient râler sur l'arbitre le w-e après sa semaine de travail.cali57 a écrit :ouai ben reste cool, y a des choses plus grave dans la vie, et si on critique l' arbitre, c' est que l' on aime notre club et qu' on le defend comme on peut
- metz57930
Si l'on critique les arbitres c'est qu'il y a une raison ! Tous les week-end on entend parlé d'eux que ça soit à n'importe quel niveau ! Chaque week end nous sommes victimes de décision plus que litigieuse de la part des arbitres, donc à la fin c'est bon quoi !Kent' a écrit :En gros, t'es le gros beauf' de base qui vient râler sur l'arbitre le w-e après sa semaine de travail.cali57 a écrit :ouai ben reste cool, y a des choses plus grave dans la vie, et si on critique l' arbitre, c' est que l' on aime notre club et qu' on le defend comme on peut
- aliosha
On reste invaincu, c'est un point pris à l'extérieur mais :
- ca fait deux fois qu'on mène à l'extérieur et qu'on se fait rejoindre beaucoup trop rapidement
- on prend beaucoup trop de cartons même si il faut bien signaler que les décisions arbitrales sont loin de nous être favorable.
- ca fait deux fois qu'on mène à l'extérieur et qu'on se fait rejoindre beaucoup trop rapidement
- on prend beaucoup trop de cartons même si il faut bien signaler que les décisions arbitrales sont loin de nous être favorable.
- Dark 5.7
bon on reste invaincu, on est encore dans le trio de tête, mais que c'est difficile ces matchs dans de petits stades! :-|
l'arbitrage, RAF, si on mettrait nos occases au fond il n'y aurait pas à discuter.
l'arbitrage, RAF, si on mettrait nos occases au fond il n'y aurait pas à discuter.