c'est rien, c'est triste de perdre comme ça, ça me rappelle l'année dernièrePurple a écrit :Oui tu as raison scuse moi Zaouf. Dur durzaouf a écrit : nan le dernier a été marqué par maoulida :'(
parade d'm'fa
c'est rien, c'est triste de perdre comme ça, ça me rappelle l'année dernièrePurple a écrit :Oui tu as raison scuse moi Zaouf. Dur durzaouf a écrit : nan le dernier a été marqué par maoulida :'(
+1 ...arthur865 a écrit :On va quand même pas débattre de Mané lors de chaque contre performance ?
C'est fort possible en effet mais en face nous avons le résultat d'une politique de conservation des meilleurs jeunes .... dommage de ne pas s'en inspirer car c'est plutôt enviableDark 5.7 a écrit :arrête ton char, c'est pas Koulibaly et Mané qui nous auraient fait gagner ce match! va chouiner ailleurs.henrik larsson a écrit :Sauf que bastia a gardé les meilleurs, pas nous....
Dark 5.7 a écrit :t'es au courant qu'on joue une L1 là?REGETA a écrit :Ce match prouve surtout qu'on est retombé dans nos travers , quel déception , mais prévisible , le championnat va être long et je ne serait pas pessimiste en disant que l'on va jouer le maintient cette année , ouvrez tous les yeux UNE BONNE FOIS POUR TOUTE
Ca commence à faire beaucoup, on prend trop de cartons.Patsupfcmetz a écrit :Sauf qu'avec ce match de m**** ... On perd encore un défenseur.
+ 1 000Dark 5.7 a écrit :arrête ton char, c'est pas Koulibaly et Mané qui nous auraient fait gagner ce match! va chouiner ailleurs.henrik larsson a écrit :Sauf que bastia a gardé les meilleurs, pas nous....
j'ai jamais dit ça...REGETA a écrit :et ? tu joue un match pour perdre ? quelle lâcheté
Utilisateurs parcourant ce forum : le groupie du pjanic et 203 invités