drac a écrit :Aux joueurs de caractère, ne venez pas à Metz, vous serez au mieux sur le banc.
drac a écrit :Je pense plutôt que Cartier n'admet pas que l'on ne soit pas de son avis, j'attend donc l'année prochaine avec impatience, car ce genre de cas va fatalement se reproduire.
Je reprends tes deux citations (la première date d'hier sur le direct de BP-Metz).
Des joueurs de caractère à Metz, et qui sont titulaires, il y en a figure toi ! Proment, N'Gbakoto, ou encore Sakho sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
Ceux que tu cites, ce sont plutôt des grandes gueules. Et dans ce cas, Cartier a raison, c'est soit t'obéis aux règles et tu fais ton métier correctement, soit t'es puni. Keita et Wague n'ont visiblement pas compris, donc il est normal qu'ils soient ecartés.
Sinon, comment tu peux affirmer ça sur Cartier ? Tu dois le connaître très bien pour dire ça (pas avoir parlé 2-3 fois avec, le connaître personnellement hein). Si Cartier n'admettais pas qu'on le contredise, je pense pas par exemple qu'il aurait organisé des entretiens individuels avec les joueurs je sais plus quand (janvier-février).
Bref, cette saison, à part quelques choix sportifs discutables (Orléans, maintien de Métanire pendant son coup de mou), je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, surtout après le pseudo connaisseur de foot qu'on a subi durant deux saisons.