Cartier est-il l'homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?

Messagepar drac » 30 mars 2013, 19:18

DCD a écrit :Et dire que certains demandaient sa démission...
Il ne me semble pas avoir lu les propos de quelqu'un qui demandait clairement sa démission.
Ce qui ne m'empêche pas de m'interroger sur lui, ou plutôt sur son évolution cette année.
Il aura certainement réussi son chalenge de faire remonter cette équipe en L2, mais énormément de matchs insipides où il ne semblait rien maitriser, et on s'est vraiment emmerder un paquet de matchs cette année.
Il a montré son pouvoir en évinçant Carrasso et Keita, mais avec l'effectif messin, il ne prenait pas grand risque.
Le fera t-il l'an prochain ?

drac

Messagepar drac » 30 mars 2013, 19:49

robbi a écrit :
robbi a écrit :Total respect et confiance en cet entraineur.
bravo Albert
Tu te réponds à toi même, au moins tu ne t'engueuleras pas !
:mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 30 mars 2013, 20:44

Bravo Albert ! Et dire que certains le comparaient à Bijotat...

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 30 mars 2013, 20:48

Quand je pense à l'affaire Keita, ca fait longtemps que je souhaitais ce genre de réaction d'entraîneur. Un jeune joueur qui grace au FC Metz participe à ses premiers matchs professionnels mais qui au bout de 6 mois, a des vélléités de depart est tout à fait le style de comportement qui me fait bondir.( je dis vélléité de départ car je ne vois pas d'autre raison possible d'une telle mise à l'écart)

Respect à Cartier, l'équipe avant tout.

Maintenant Keita n'a plus qu'a se calmer si il veut rejouer en professionnel et c'est ce qu'il fera, son contrat étant loin d'arriver à terme.

DCD

Messagepar DCD » 30 mars 2013, 21:31

Soutien aussi à Serin et Gaillot.

drac

Messagepar drac » 30 mars 2013, 21:55

DCD a écrit :Soutien aussi à Serin et Gaillot.
C'est pas pour ça qu'il t'inviteront à bouffer !
:mrgreen:

drac

Messagepar drac » 30 mars 2013, 21:57

sepi1975 a écrit :Quand je pense à l'affaire Keita, ca fait longtemps que je souhaitais ce genre de réaction d'entraîneur. Un jeune joueur qui grace au FC Metz participe à ses premiers matchs professionnels mais qui au bout de 6 mois, a des vélléités de depart est tout à fait le style de comportement qui me fait bondir.( je dis vélléité de départ car je ne vois pas d'autre raison possible d'une telle mise à l'écart)

Respect à Cartier, l'équipe avant tout.

Maintenant Keita n'a plus qu'a se calmer si il veut rejouer en professionnel et c'est ce qu'il fera, son contrat étant loin d'arriver à terme.
Il est peut être comme Wagué, va savoir.
Mais dans ce cas là, pourquoi le mettre avec la CFA, il n'y a qu'a le virer.
Je pense plutôt que Cartier n'admet pas que l'on ne soit pas de son avis, j'attend donc l'année prochaine avec impatience, car ce genre de cas va fatalement se reproduire.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 mars 2013, 22:22

drac a écrit :Aux joueurs de caractère, ne venez pas à Metz, vous serez au mieux sur le banc.
drac a écrit :Je pense plutôt que Cartier n'admet pas que l'on ne soit pas de son avis, j'attend donc l'année prochaine avec impatience, car ce genre de cas va fatalement se reproduire.
Je reprends tes deux citations (la première date d'hier sur le direct de BP-Metz).

Des joueurs de caractère à Metz, et qui sont titulaires, il y en a figure toi ! Proment, N'Gbakoto, ou encore Sakho sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
Ceux que tu cites, ce sont plutôt des grandes gueules. Et dans ce cas, Cartier a raison, c'est soit t'obéis aux règles et tu fais ton métier correctement, soit t'es puni. Keita et Wague n'ont visiblement pas compris, donc il est normal qu'ils soient ecartés.

Sinon, comment tu peux affirmer ça sur Cartier ? Tu dois le connaître très bien pour dire ça (pas avoir parlé 2-3 fois avec, le connaître personnellement hein). Si Cartier n'admettais pas qu'on le contredise, je pense pas par exemple qu'il aurait organisé des entretiens individuels avec les joueurs je sais plus quand (janvier-février).

Bref, cette saison, à part quelques choix sportifs discutables (Orléans, maintien de Métanire pendant son coup de mou), je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, surtout après le pseudo connaisseur de foot qu'on a subi durant deux saisons.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 30 mars 2013, 22:30

Arrêtez de réagir au quart de tour : cartier n'était pas une buse parce qu'il a connu une passe difficile et il n'est pas un héros pour autant parce que pour une fois on n'a pas connu de désillusion à l'extérieur

solidsnake

Messagepar solidsnake » 30 mars 2013, 22:33

personne peut le savoir , seul l'avenir nous dira si Albert a progressé et est devenu bon entraineur....bon bref le National c'est fini pensons maintenant à la ligue 1......

Revenir à « Passion Grenat »