Ce championnat sera indecis jusqu'au bout; D'ailleurs, il suffit de regarder la différence de buts pour remarquer qu'il y a que caen qui tire son epingle du jeu .................................................. pour l'instant !gauloiskiki a écrit :Ce qui est sur c'est que les Nantes et Caen commencent à stagner (même si Caen reste loin devant) et que Le Havre peine à enchainer les bons résultats également ...RAPHISA57 a écrit : je trouve que Guingamp a fait un trés bon match..finalement, les malheurs de Nantes coïncident avec notre venue là bas...aurions nous semé le doute ?
Sedan-Metz le D!RECT de la 14ème Journée de L2 orange
-
Re: Sedan-Metz le D!RECT de la 14ème Journée de L2 orange
C'est selon le commentateur de FRANCE BLEU lorraine NORD que je n'apprécie pas sa façon de commenter le match.get_up_kids a écrit :Tu plaisantes? On était au minimum 200 dans le parcage et encore j'aurai même dit 300 personnellement....Séb a écrit :50/60 spectateur messin (Horda + GG 95) voir même un peu +
Après avoir vu le résumé et le sphotos du matchs, je confirme on était bien 300 dans le parcage!
Car D!RECT FM ne fonctionner pas chez moi (sur le net).
Sinon dommage qu'on ai pas pris 3 pts à Sedan, et 3 pts à Nantes ce sont 4 pts qui nous manquent aujourd'hui.
JEUDI 26 Novembre CONTRE CLERMONT TOUS AU STADE pour ENCOURAGER LE FC METZ.
Allez Metz on va être sur le PODIUM lors de la prochaine journée.
Nantes, Le havre et Arles ils ont rien et je rejoins SOLIDNSAKE sur son post que la L1 nous à échapper l'année dernière alors ne laissons pas monter ARLES AVIGNON.
Allez Metz

- DCD
Quand je pense que nous sommes les premeir à y avoir pris au moins un point, je me dis que nous sommes ceux qui les ont fait douterAmos a écrit :Quand je pense qu'on a pris que 1 point là-bas!

-
Eh bien finalement nous voici avec le même nombre de points que Nantes... quil'eut cru il y a tout juste un mois? 

- DCD
Faut dire que sur les 6 derniers matchs on est 1er avec 14 points et eux 17ème avec 6 points.FloZeReal a écrit :Eh bien finalement nous voici avec le même nombre de points que Nantes... quil'eut cru il y a tout juste un mois?
- DCD
A noter pour la prochaine journée, que Nîmes et Ajaccio, deux des équipes en forme du moment, vont affronter Caen et Le Havre, et que Châteauroux, deuxième meilleure équipe à l'extérieur se rend à Nantes
Alors que nous, on va pouvoir affronter nos vieux démon puisque c'est après le match Metz - Clermont (1-3), qu'on a sombré la saison dernière

Alors que nous, on va pouvoir affronter nos vieux démon puisque c'est après le match Metz - Clermont (1-3), qu'on a sombré la saison dernière

- get_up_kids
Je remonte ce sujet car partout on peut lire qu'il y avait 18149 spectateurs à Dugauguez pour le match contre nous, mais franchement compte tenu de la capacité du stade qui doit etre de 22-23000 grand maximum, je peux vous assurer que jamais de la vie y avait 18000 personnes, plutôt 10000!
Personne a des infos à ce sujet?
Personne a des infos à ce sujet?
- granatrotes_herz
Ils ont compté les abonnés mort deux fois. :ange:
C'est pas pour rien qu'il y a un Tiberi à Sedan.granatrotes_herz a écrit :Ils ont compté les abonnés mort deux fois. :ange:
Je sors.
- granatrotes_herz
Ardennes ConnectionAphrodite a écrit :C'est pas pour rien qu'il y a un Tiberi à Sedan.