Non, il a confirmé qu'il n'avait pas déjà prolongé, c'est pourtant ce qui est écrit!lalorrainégrena a écrit :Tu veux dire que Yéni a affirmé qu'il ne prolongerait pas c'est ça ?Chris-grenat a écrit :Non pour Yéni qui l'a confirmé il y a quelques semaines, pour Kashi pas trop d'infos là dessus mais à priori les deux voient leurs contrats expirés en juillet 2014
[Synthèse] Les transferts 2013/14
- DeBommeler
Re: [Synthèse] Les transferts 2013/14
- IroOn
Aucun des 2 n'a d'intérêt à ne pas prolonger à mon avis ...
Yeni doit encore progresser pour jouer en L1.
Yeni doit encore progresser pour jouer en L1.
-
Merci pour ta réponse, je n'étais pas très sûr du sens c'est pourquoi je demandais confirmation. Je ne comprends pas trop pourquoi tu t'énerves, excuse-moi si je t'ai fait perdre ton tempsGuillaume57 a écrit :Non, il a confirmé qu'il n'avait pas déjà prolongé, c'est pourtant ce qui est écrit!lalorrainégrena a écrit :
Tu veux dire que Yéni a affirmé qu'il ne prolongerait pas c'est ça ?
- DeBommeler
Holà non, tu m'as pas énervé mais faut faire attention, c'est comme ça que partent les rumeurs, quand on lit des choses qui ne sont pas écrites.lalorrainégrena a écrit :Merci pour ta réponse, je n'étais pas très sûr du sens c'est pourquoi je demandais confirmation. Je ne comprends pas trop pourquoi tu t'énerves, excuse-moi si je t'ai fait perdre ton temps
-
Ah superGuillaume57 a écrit :Holà non, tu m'as pas énervé mais faut faire attention, c'est comme ça que partent les rumeurs, quand on lit des choses qui ne sont pas écrites.lalorrainégrena a écrit :Merci pour ta réponse, je n'étais pas très sûr du sens c'est pourquoi je demandais confirmation. Je ne comprends pas trop pourquoi tu t'énerves, excuse-moi si je t'ai fait perdre ton temps

- miho57
La saison de Bordeaux est vraiment en dessous de tout. Avec Obraniak qui est excellent, on va voir des départ en fin de saison !
- kok la cour 974
Un premier renfort à Metz
Le mercato d’hiver n’est pas encore ouvert, mais les dirigeants messins tiennent sans doute leur premier renfort en la personne du jeune burkinabé Fadil Sido.
Âgé de vingt ans, le milieu de terrain offensif, libre après la liquidation du Mans, est actuellement en Moselle, mais, selon nos informations, ne devrait être officiellement messin qu’à partir de janvier.
La saison dernière, sous les couleurs mancelles, Sido a disputé 11 matches (5 titularisations), inscrit 2 buts et délivré 1 passe décisive.
Le joueur fait, semble-t-il partie des « paris » évoqués dernièrement par le président Bernard Serin.
RL du 7/12/2013
Le mercato d’hiver n’est pas encore ouvert, mais les dirigeants messins tiennent sans doute leur premier renfort en la personne du jeune burkinabé Fadil Sido.
Âgé de vingt ans, le milieu de terrain offensif, libre après la liquidation du Mans, est actuellement en Moselle, mais, selon nos informations, ne devrait être officiellement messin qu’à partir de janvier.
La saison dernière, sous les couleurs mancelles, Sido a disputé 11 matches (5 titularisations), inscrit 2 buts et délivré 1 passe décisive.
Le joueur fait, semble-t-il partie des « paris » évoqués dernièrement par le président Bernard Serin.
RL du 7/12/2013
- Magicepi
Ils sont quatrièmes du championnat derrière 2 monstres (Psg, Monaco) et Lille qui est très bien géré (recrutement intelligent + entraineur)miho57 a écrit :La saison de Bordeaux est vraiment en dessous de tout. Avec Obraniak qui est excellent, on va voir des départ en fin de saison !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Départ de Bamba à Strasbourg !! (prêt 6 mois sans option d'achat)
Et Bijelic a prolongé son contrat et n'ira donc pas à Aston Vila !!
- _Chris.
Je croyais qu'il revient de Birmingham (Aston Villa) où il a passé 1 an ...Patsupfcmetz a écrit :Départ de Bamba à Strasbourg !! (prêt 6 mois sans option d'achat)