Voilà merci. Tout de suite ça fait plus pro.Fred a écrit :
"Ancrage au sol"

Voilà merci. Tout de suite ça fait plus pro.Fred a écrit :
"Ancrage au sol"
Non contre Lille je pense que ce sera bonJayson a écrit :On aura les écrans géants pour Metz - Reims le 27?
Amos a écrit :Vous en faites pô pour les écrans surtout qu’il y aura surement
plus de pub dessus qu’autre chose !
Non, il fait juste une synthèse de ce qui a été fait (pelouse, accueil et sécurité) et évoque un projet pour refaire la tribune Sudget_up_kids a écrit :Je viens de voir que sur la Web Tv, il y a une vidéo datée d'aujourd'hui dans laquelle Bernard Serin fait un point sur les travaux du stade.
Ne pouvant la lire tout de suite, je ne sais pas ce qui y est dit, mais peut-être y a t'il les réponses sur vos interrogations par rapport aux écrans géants?!
Un projet est toujours à l'étude pour remettre la tribune Sud à la même hauteur que les tribunes Est et Ouest. Il pourrait être présenté dans les prochaines semaines aux collectivités locales, dans le but d'aider la ville de Metz aux financement de ces travaux.get_up_kids a écrit :Je viens de voir que sur la Web Tv, il y a une vidéo datée d'aujourd'hui dans laquelle Bernard Serin fait un point sur les travaux du stade.
Ne pouvant la lire tout de suite, je ne sais pas ce qui y est dit, mais peut-être y a t'il les réponses sur vos interrogations par rapport aux écrans géants?!
Oh my gosh tu crois pas que tu devrais apprendre la demie mesure ? Qui parle de priorité si ce n'est toi ? On peut s'intéresser à l'amélioration du stade ET à l'équipe vois-tu. Pour l'iWatch ça risque pas, déjà elle sort qu'en 2015. :roll:heisenberg a écrit :Drôle de priorités pour certains ... enfin quand tu vois que beaucoup sont collés sur leur phone et voient pas grand chose du match ... J'espère que St Symph sera compatible à l' iwatch !
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Asanovic, Diego 10, Expat, Fangrenant, sang_grenat, verlainenco et 248 invités