Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gi57
Messages : 30
Inscription : 24 févr. 2014, 10:48

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Gi57 » 29 avr. 2014, 12:30

Lemessin a écrit :
Evargalo a écrit :Bon, je m'y colle:

Quand on voit la saison d'Agassa Kossi, ne serait-il pas tenté par un retour à Metz ?
Tu oses penser à recruter un gardien, t'as encore des efluves d'alcool de samedi ou quoi ? :gne:

T'es au courant qu'on a un Carrasso tout neuf intérieur cuir avec le rodage à peine fini là ? :slip: .

Pour Signorino +1 :-)
Tu es au courant qu'il faisait de l'humour ? :)

rf57
Messages : 6308
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar rf57 » 29 avr. 2014, 12:38

Juanito57 a écrit :
Gaillot ne dit pas qu'on ne recrutera pas d'anciens messins, mais qu'aujourd'hui aucune piste mène à un ancien messin.

Sinon, j'ai eu peur au début qu'Evargalo soit sérieux. Y'a certes des anciens messins qui pourraient nous intéressés (du style Pied ou Gorius par exemple), mais faut arrêter de nous ressortir tous les messins qui ont porté notre maillot ces 10 dernières saisons !
je roulais donc j'ai p'tete pas tout noté mais c'est quasiment parreil ...
je mettrais gorius à part il n'a presque pas joué en pro....par contre il a un contrat de longue durée à genk....
pied est il dans nos moyens?

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Juanito57 » 29 avr. 2014, 12:47

rf57 a écrit :je roulais donc j'ai p'tete pas tout noté mais c'est quasiment parreil ...
je mettrais gorius à part il n'a presque pas joué en pro....par contre il a un contrat de longue durée à genk....
pied est il dans nos moyens?
Pour Pied, il a été seulement 14 fois titulaire cette saison (dont 3 matchs de coupe). Il a certes été souvent blessé mais je pense qu'il peut espérer mieux tout de même, donc pourquoi pas se relancer dans un club qu'il connait déjà ?
Gorius, je l'ai cité car beaucoup le trouvent bon, après, il est peut-être un peu cher aussi. Mais on sait jamais...

vag'à bond
Messages : 4501
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar vag'à bond » 29 avr. 2014, 13:05

Juanito57 a écrit :
rf57 a écrit :je roulais donc j'ai p'tete pas tout noté mais c'est quasiment parreil ...
je mettrais gorius à part il n'a presque pas joué en pro....par contre il a un contrat de longue durée à genk....
pied est il dans nos moyens?
Pour Pied, il a été seulement 14 fois titulaire cette saison (dont 3 matchs de coupe). Il a certes été souvent blessé mais je pense qu'il peut espérer mieux tout de même, donc pourquoi pas se relancer dans un club qu'il connait déjà ?
Gorius, je l'ai cité car beaucoup le trouvent bon, après, il est peut-être un peu cher aussi. Mais on sait jamais...
Purée, jeremy pied qu'est ce que je kiffais ce joueur !

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Juanito57 » 29 avr. 2014, 13:23

vag'à bond a écrit :Purée, jeremy pied qu'est ce que je kiffais ce joueur !
Ce but contre Strasbourg ! :love:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9529
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Evargalo » 29 avr. 2014, 13:39

Lemessin a écrit :
Evargalo a écrit :Bon, je m'y colle:

Quand on voit la saison d'Agassa Kossi, ne serait-il pas tenté par un retour à Metz ?
Tu oses penser à recruter un gardien, t'as encore des efluves d'alcool de samedi ou quoi ? :gne:

T'es au courant qu'on a un Carrasso tout neuf intérieur cuir avec le rodage à peine fini là ? :slip: .
Ah, merci, c'est vrai que j'avais oublié Butelle, Delle et Sissoko.

Blague à part, on vient de me signaler sur le topic de l'article du Parisien qu'Anthony M'Fa Mezui est en fin de contrat. Je ne suis pas sûr que l'on parte en L1 avec Didillon en gardien n°2, donc une arrivée (pas forcément d'un ancien Messin !) à ce poste n'est pas à exclure, même si j'aimerais tout autant une prolongation de M'Fa.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar aliosha » 29 avr. 2014, 13:39

Chris-grenat a écrit :Mieux vaut Féret que Pedretti :chut; :'(
Toi tu sais des choses :-D

rf57
Messages : 6308
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar rf57 » 29 avr. 2014, 13:44

aliosha a écrit :
Chris-grenat a écrit :Mieux vaut Féret que Pedretti :chut; :'(
Toi tu sais des choses :-D
tu as les mêmes infos?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13058
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar _Chris. » 29 avr. 2014, 13:51

rf57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Mieux vaut Féret que Pedretti :chut; :'(
tu as les mêmes infos?
Pffff, oui :-(

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar chevaliergrenat » 29 avr. 2014, 13:52

on le sait que le club suit PEDRETTI. Mais autant PEDRETI que FERET n'ont pas leur place dans un 4 4 2 a plat qu'utilise CARTIER avec 2 MD. Il faudrait jouer avec un 4 4 2 en losange avec 1 MD et 1 10. Ce n'est pas le style de CARTIER.
Voire jouer en 4 2 3 1 avec un seul attaquant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, sup'demetz, Vintje, wazerty123 et 472 invités