Le topic des " pourquoi pas ? "
-
lalorrainégrena
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Pas chaud pour aucun des joueurs cités, même pas Pied. Je le trouve limité, même quand il était à Metz, il était bon mais on sentait qu'il était limité, il est selon moi surestimé. Ca nest que mon avis... (ne pas taper !^^)
- Amsalem
Dis tout de suite qu'il sentait des Pied..lalorrainégrena a écrit :Pas chaud pour aucun des joueurs cités, même pas Pied. Je le trouve limité, même quand il était à Metz, il était bon mais on sentait qu'il était limité.
-
lalorrainégrena
J'avoue que j'ai mis le pied dans le platAmsalem a écrit :Dis tout de suite qu'il sentait des Pied..lalorrainégrena a écrit :Pas chaud pour aucun des joueurs cités, même pas Pied. Je le trouve limité, même quand il était à Metz, il était bon mais on sentait qu'il était limité.
Dernière modification par lalorrainégrena le 29 avr. 2014, 18:08, modifié 1 fois.
- IroOn
Non pitié 
-
gpattack
J'ai pas lu le topic, mais personne ne cite... CONTOUT :) ?
Il est pétillant ce joueur, pas toujours au top, mais parfois décisif. Il peut faire le spectacle !
Qu'en pensez-vous ?
Il est pétillant ce joueur, pas toujours au top, mais parfois décisif. Il peut faire le spectacle !
Qu'en pensez-vous ?
-
lalorrainégrena
Ptdrrrgpattack a écrit :J'ai pas lu le topic, mais personne ne cite... CONTOUT :) ?
Qu'en pensez-vous ?
-
lalorrainégrena
gpattack a écrit :J'ai pas lu le topic, mais personne ne cite... CONTOUT :) ?
Qu'en pensez-vous ?
- sablonnais
viewtopic.php?f=2&t=11743&start=670gpattack a écrit :J'ai pas lu le topic, mais personne ne cite... CONTOUT :) ?
Dernière modification par sablonnais le 29 avr. 2014, 18:17, modifié 1 fois.
-
gpattack
Hehe je viens juste de remonter le fil. Ok vous aimez pas. En tout cas mentalité il m'a l'air parfait. Mais très limité j'en conviens.
Donc je sors
!
Donc je sors
- Vixxens
Si jamais on prend l'eau en L1, mieux vaut avoir le pied marin!
Non, sérieusement, arrêtez avec Contout, je n'ai rien humainement contre lui, mais un joueur qui vaut un bas de tableau L1 ne nous apporterait aucune plus-value sportive, donc, pour moi, l'intérêt est néant.
Quant à Barzola, ça m'inquiète, un mec qui s'est fait piquer sa place à Caen par Sorbon et Inez... voilà quoi...
Non, sérieusement, arrêtez avec Contout, je n'ai rien humainement contre lui, mais un joueur qui vaut un bas de tableau L1 ne nous apporterait aucune plus-value sportive, donc, pour moi, l'intérêt est néant.
Quant à Barzola, ça m'inquiète, un mec qui s'est fait piquer sa place à Caen par Sorbon et Inez... voilà quoi...