gpattack a écrit :J'ai pas lu le topic, mais personne ne cite... CONTOUT :) ?
Il est pétillant ce joueur, pas toujours au top, mais parfois décisif. Il peut faire le spectacle !
Qu'en pensez-vous ?

gpattack a écrit :J'ai pas lu le topic, mais personne ne cite... CONTOUT :) ?
Il est pétillant ce joueur, pas toujours au top, mais parfois décisif. Il peut faire le spectacle !
Qu'en pensez-vous ?
Je pense que t'aurais du lire le topicgpattack a écrit :J'ai pas lu le topic, mais personne ne cite... CONTOUT :) ?
Qu'en pensez-vous ?
C'est pour cela que nous devons nous mettre à pied d'oeuvre !Vixxens a écrit :Si jamais on prend l'eau en L1, mieux vaut avoir le pied marin!
il a une bonne coupe de cheveux !gpattack a écrit :J'ai pas lu le topic, mais personne ne cite... CONTOUT :) ?
Qu'en pensez-vous ?
C'est pas un jeu de mot sur Pied çaSebathan a écrit :il a une bonne coupe de cheveux !
La vache c'est arrivé pied au plancherIroOn a écrit :Non pitié
Evargalo a écrit :le duo d'attaque Jestro - Pied
Même si Jestro était très fort à ses débuts à Metz, il est vrai que le duo-là ne cassait pas 3 pieds à un canardGuillaume57 a écrit :Evargalo a écrit :le duo d'attaque Jestro - Pied![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, hcn, InSerinWeTrust, Przemysl., Toni Truand et 491 invités