Sérieux ???Siegmetz a écrit :Allez on remet un petit coup de pourquoi pas Obraniak !!!
Il joue plus à BREME et veut partir !

Sérieux ???Siegmetz a écrit :Allez on remet un petit coup de pourquoi pas Obraniak !!!
Il avait également annoncer qu'il ne serait pas contre un retour à Metz si on montait en L1 si mes souvenirs sont bons!Bosoleclown a écrit :Sérieux ???Siegmetz a écrit :Allez on remet un petit coup de pourquoi pas Obraniak !!!
En décembre 2013, Bassong a prolongé d'une saison son contract avec Norwich (qui allait jusqu'en 2015, il est donc sous contrat jusqu'en 2016). Malgré la résilience, je doute qu'il résilie son contrat de lui même, ou que Metz puisse s'aligner pour le recruter !mike57360 a écrit :Moi perso je vous propose Sébastien BASSONG de Norwich qui est relegable ,il a une grosse expérience en défense centrale , certainement abordable qu en pensez vous?
Oui pourquoi pas Bassong? Si on veut foutre le vestiaire ne l'air ça peut être une bonne solution! :marteau:mike57360 a écrit :Moi perso je vous propose Sébastien BASSONG de Norwich qui est relegable ,il a une grosse expérience en défense centrale , certainement abordable qu en pensez vous?
jules00057 a écrit :Oui pourquoi pas Bassong? Si on veut foutre le vestiaire ne l'air ça peut être une bonne solution! :marteau:mike57360 a écrit :Moi perso je vous propose Sébastien BASSONG de Norwich qui est relegable ,il a une grosse expérience en défense centrale , certainement abordable qu en pensez vous?
Non ! Il a dit que dans les pistes actuelles il n'y avait pas d'anciens messins. Il y en aura peut être au final, mais personne ne sait qui va arriver d'ici la fin du mercato, par même Gaillot.Sebathan a écrit :gaillot n'a pas precisé que le club ne voulait pas d'anciens messins ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, hcn, InSerinWeTrust, Przemysl., Toni Truand et 483 invités