Fauvergue vers Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Fauvergue vers Metz ?

Messagepar henrik larsson » 02 août 2013, 15:02

Ce recrutement sucite quelques interogations.
Je ne remets pas en cause ce recrutement car c est typiquement le profil qu il nous fallait donc bravo aux dirigeants par conte.....

Quel sens d avoir recruter angani, un salaire en plus pour un secteur bouché alors que nos milieux offensifs sont en faible nombre.

Quel avenir pour moussa gueye, arrivé en morceaux et non gratuit, ce dernier enchainne les blessures ce qui est normal vu la blessure terrible qu il a eu, je ne comprends toujours pas comment on a eu l idee de le faire signer.

Quelle place pour keita, si bourgeois sera sans doute le numero trois et cornet celui qui peut depaner a tous les postes offensifs, alassanne aura t il du temps de jeu?

Sinon le duo sakho et fauvergue cela a de l allure.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 août 2013, 15:02

Bon, finalement il est là.... Je suis surpris, mais je n'arrive pas encore à savoir si c'est agréablement ou pas :slip:

A lui de nous montrer qu'il est à la hauteur, maintenant. :)

En tout cas, le mercato est (quasi-)bouclé. A la rigueur un milieu offensif, mais vu que Cornet est parti pour jouer ailier et Bourgeois 9 et demi, c'est pas prioritaire. A la rigueur palier à une nouvelle blessure si jamais blessure grave il y a dans les prochains jours.

Bienvenue à lui, dans tous les cas !

En attaquants, ça donne Sakho, Fauvergue, Keita, Gueye, Angani. Cornet et Bourgeois risquent de jouer plus souvent milieux offensifs, même chose pour Kehli qui est de toute façon sur le départ (?)
Dernière modification par RdNetwork le 02 août 2013, 15:03, modifié 1 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 août 2013, 15:03

gg67

Messagepar gg67 » 02 août 2013, 15:03

Mr Sven a écrit :Qui a un compte sur le forum de l'ASNL pour aller frimer ? :metzch:
Bon d'accord c'est petit mais ça fait zizir quand même :slip:
Moi !!! mais ils m'insultent a chaque fois que j'y vais !!!

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 août 2013, 15:05

You.M4d.Bro a écrit :http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercato/n ... 1444_8.htm
#Fap #Fap #Fap
Il a osé ! :haha:

charly

Messagepar charly » 02 août 2013, 15:05

Mort de rire si fauvergue marque le but de la victoire contre Nancy !!!!! :yes:

el carnicero

Messagepar el carnicero » 02 août 2013, 15:05

Recrutement terminé du coup !!!

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 août 2013, 15:06

henrik larsson a écrit :Ce recrutement sucite quelques interogations.
Je ne remets pas en cause ce recrutement car c est typiquement le profil qu il nous fallait donc bravo aux dirigeants par conte.....

Quel sens d avoir recruter angani, un salaire en plus pour un secteur bouché alors que nos milieux offensifs sont en faible nombre.

Quel avenir pour moussa gueye, arrivé en morceaux et non gratuit, ce dernier enchainne les blessures ce qui est normal vu la blessure terrible qu il a eu, je ne comprends toujours pas comment on a eu l idee de le faire signer.

Quelle place pour keita, si bourgeois sera sans doute le numero trois et cornet celui qui peut depaner a tous les postes offensifs, alassanne aura t il du temps de jeu?

Sinon le duo sakho et fauvergue cela a de l allure.

Angani je ne comprends toujours pas et Gueye c'est vrai que ça s'annonce compliqué pour lui. Sinon pour Keita et bien il lui faudra ne pas avoir peur de la concurrence, tout donner et ne plus penser avec le cerveau un peu à l'envers parfois.

Curtis

Messagepar Curtis » 02 août 2013, 15:07

Chacun a son avis évidemment.

Mais j'estime que cette arrivée est très positive, et ce pour plusieurs raisons.

1. Voilà l'attaquant d'expérience qui va pouvoir encadrer nos jeunes attaquants (le plus vieux étant Sakho, 24 ans seulement).
2. C'est un attaquant qui connaît la L2, auteur de trois bonnes saisons sur les quatre dernières de sa carrière. Pour rappel, Fauvergue c'est 13 buts en 26 matchs avec Strasbourg et 21 buts en 61 matchs avec Sedan. 34 buts en 87 matchs, c'est un ratio de 0,39 buts par match ce qui est élevé.
3. Le gaillard mesure 1,93m. Avec Choplin et Marchal, on va faire un peu plus peur sur CPA.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 août 2013, 15:08

pierrot57 a écrit :Moi je ne suis pas tellement enthousiasmé par l'arrivée de Fauvergue même si c'est un bon joueur, je l'ai jamais vraiment aimé, sa mentalité me fait penser à celle de Duhamel.
On verra bien ce que ça va donner, en tout cas ça va être l'embouteillage en attaque !
Bienvenue à lui ! :metzch:
+1

En tout cas, je dis quand même un grand Bravo à nos dirigeants pour ce recrutement de haut niveau, Serin nous avait annoncé la couleur fin mai, et on peut dire qu'on est pas déçu.

Revenir à « Passion Grenat »