C'est un peu le Rennes de la Ligue 2 quoi. L'équipe toujours favorite pour monter, on en parle tout le temps, et ça termine 5e !Kubrick57 a écrit :Faut bien des favoris à chaque championnat, c'est comme ça !Pharrell570 a écrit :
Je sais pas ce que tout le monde trouve à Angers ... S'ils étaient tellement bons, ils seraient en Ligue 1. Or, ils n'ont pas le mental pour finir leur saison comme ils l'ont commencé.
**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
- Pharrell570
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****
- yes57
jamais les premiers tour ont joue chez nous ?
- Jupiter
C'est moche :siffle:Pharrell570 a écrit :
C'est un peu le Rennes de la Ligue 2 quoi. L'équipe toujours favorite pour monter, on en parle tout le temps, et ça termine 5e !
- Bel Jéthucine
Si, l'an dernier...yes57 a écrit :jamais les premiers tour ont joue chez nous ?
Et au 2e tour cette année... :siffle:
Dernière modification par Bel Jéthucine le 06 août 2013, 21:03, modifié 1 fois.
- champ d'or
C'était du suicide de mettre Choplin, qui s'est entraîné 2 fois avec le groupe, et Inez, écarté de l'équipe type, titulaires en DC. Ils n'ont aucun automatisme ensemble et dieu sait à quel point c'est vital à ce poste.
On le paye cash face à un attaquant qui a bouffé du lion à l'intersaison. Il jouait à Amiens Kodjia ? Je me souviens pas de lui.
On le paye cash face à un attaquant qui a bouffé du lion à l'intersaison. Il jouait à Amiens Kodjia ? Je me souviens pas de lui.
- valentino
Quand je vois ce kodjia 3 buts et une passe décisive en 2 matchs
Il sors d'une saison a Amiens avec 9 buts :'(
Il sors d'une saison a Amiens avec 9 buts :'(
Cornet ne marque jamais, bien pour un talent en devenir :roll:
- Bel Jéthucine
Moi non plus : 34 matchs, 9 buts. Rien d'extraordinaire...champ d'or a écrit :
-
Tyber a écrit :Cornet ne marque jamais, bien pour un talent en devenir :roll:
Ne jamais jouer attaquant, ça aide
- Saulcy'd'hiver
Il faut quand même arrêter avec ça.Magicepi a écrit :leur formule d'élimination entre petits pour ensuite intégrer des clubs "protégés" est vraiment une honte.Hugo a écrit :de toute façon , ça sert à rien , la coupe est déja réservée au clubs les plus riches, restons concentré sur le championnat , c'est une coupe de l'arnaque !!!
Un club protégé aura besoin de 4 matchs avec avantage à domicile pour se retrouver en Europe, la blague
Si les équipes européennes (qui dépendent du classement de l1, et non de la décision d'untel) n'ont que 4 matchs à faire, c'est uniquement parce que le nombre de club pro en France est très faible (un peu plus d'une quarantaine). Dans d'autres championnats en Europe, il y a 4 ou 5 divisions pro, ce n'est pas le cas de la France c'est tout. Il n'y a aucun complot.
Donc avec 40 clubs, il y a forcement moins de tours qu'avec 100. Et faire rentrer les "gros" un tour ou deux après les "petits", c'est le même principe que la coupe de France. Vous pensez que l'OM aurait du mal face à Forbach ? Eh bein non. Donc Forbach doit d'abord éliminer d'autres équipes de son niveau avant de se retrouver face aux équipes de ligue 1. Voilà.
En coupe de la ligue, c'est pareil. Perdre face à l'OM serait-il plus "juste" que de perdre contre Caen ?
Dernière modification par Saulcy'd'hiver le 06 août 2013, 21:07, modifié 1 fois.