Saulcy'd'hiver a écrit :alain0157 a écrit : Et tant que ce club et ses dirigeants garderont leurs valeurs, on aura également l'assurance d'avoir des joueurs dans le même tonneau
J'irais bien les rejoindre dans le tonneau ... :roll:
Saulcy'd'hiver a écrit :alain0157 a écrit : Et tant que ce club et ses dirigeants garderont leurs valeurs, on aura également l'assurance d'avoir des joueurs dans le même tonneau
drac a écrit :j'aime autant que l'on prenne des joueurs qui comme moi ne boivent pas.alain0157 a écrit : Et tant que ce club et ses dirigeants garderont leurs valeurs, on aura également l'assurance d'avoir des joueurs dans le même tonneau
et bien non, t'as bien mis "dans" !alain0157 a écrit :drac a écrit : j'aime autant que l'on prenne des joueurs qui comme moi ne boivent pas.
Ok, á cette heure-ci, je l'avoue, j'étais moi-même "dans" le tonneau d'un whisky que je qualifierais de bien tassé !
Mais, tout le monde avait bien lu "DU" et non "DANS LE" .......... enfin, je crois !
Parce que Choplin et Marchal lui manquentYou.M4d.Bro a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Maoulida préférerait être remplaçant ici plutôt qu'a Bastia ?
Il joue la plupart du temps en réserve !You.M4d.Bro a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Maoulida préférerait être remplaçant ici plutôt qu'a Bastia ?
Meme la rumeur n'est pas certaine alors...yes57 a écrit :c'est sur que il vient ou c'est que des rumeurs ?