Arles Avignon vs fc metz : le D!RECT DE la 16eme journée de
- Przemysl.
Re: Arles Avignon vs fc metz : le D!RECT DE la 16eme journée de
C'est clair que ce soir c'est une occasion de ratée ! Ce n’est pas trop la défaite qui dérange, mais plutôt la manière qui n'y est plus. Pour ce qui est de demander d'aller supporter Nancy, je pense que le message est bien passé 7000 spectateurs pour Metz Clermont et 18000 pour Nancy Bordeaux. Et malheureusement beaucoup d'anciens qui venaient à St Symphorien ! On en pense ce qu'on veut, mais c'est de l'argent qui rentre dans les caisses des nancois et pas dans les nôtres. Je serai à Metz Ajaccio, mais je m'y sens de plus en plus seul.
- mikeseywert
Amos a écrit :Le constat c'est qu'on n'a pas marqué ce soir et que tu t'acharnes sur Marichez.mikeseywert a écrit : c'est- pas de l'acharnement c'est un constat et tu ne croit pas qu'une défense est plus seraine avec un gardien qui leur donne confiance?
pas du tout la preuve est ce que j'ai dit le 1er but c'est de sa faute non? alors je voit pas d'acharnement c'estun constat reel qu'on le veuille ou non.....4 but en 3 matchs..
- Symph57
Footix peut-être mais au moins moi je vais au stade ... Heureusement qu'il y a encore des gens comme moi qui y vont pour voir Metz jouer et non pour les affiches (Strasbourg, Marseille ou Lyon).DAMOUN06 a écrit :
c le constat que je voulais emettre mais apparament il y a des footix parmi nous.
Dernière modification par Symph57 le 01 déc. 2009, 22:45, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Un bon coup? Je dirais plutôt récupérer le coup et encore les points perdus ne se rattrapent pô, hélas!laurentlelorrain a écrit :ya un bon coup a faire la semaine prochaine arles nantes et puis tours brest en gagnant à la maison on peut etre bien
- aliosha
Rassurez moi, ce qui vont à l'entrainement les joueurs, ils sont qund même pas nul à ce point là ?
Contre Clermont, on a frisé la correctionnelle car ona oublié de jouer le premier quart d'heure, ce soir cela n'a pas loupé.
Contre Clermont, on a frisé la correctionnelle car ona oublié de jouer le premier quart d'heure, ce soir cela n'a pas loupé.
- Amos
- Modérateur
Et tu t'acharnes encore, c'est ridicule. Bien sur sa défense n'y est pour rien sur ces 4 buts.. :roll:mikeseywert a écrit : pas du tout la preuve est ce que j'ai dit le 1er but c'est de sa faute non? alors je voit pas d'acharnement c'estun constat reel qu'on le veuille ou non.....4 but en 3 matchs..
(Je lâche l'affaire, tu me tannes.)
- mikeseywert
Amos a écrit :Et tu t'acharnes encore, c'est ridicule. Bien sur sa défense n'y est pour rien sur ces 4 buts.. :roll:mikeseywert a écrit : pas du tout la preuve est ce que j'ai dit le 1er but c'est de sa faute non? alors je voit pas d'acharnement c'estun constat reel qu'on le veuille ou non.....4 but en 3 matchs..
et a ton avis la défense ne fait elle pas en sorte que sa se passe comme sa .peut etre prefere t'il jouer avec sissoko je ne sait pas...d'ailleur j'ai bien dit qu'il n'y etait pas forcement pour quelque chose sur les 4 buts.
- pilch
si c'est de l'archarnement, et dé*bile en plus. Bonne nuit.mikeseywert a écrit :c'est- pas de l'acharnement c'est un constat et tu ne croit pas qu'une défense est plus seraine avec un gardien qui leur donne confiance?Amos a écrit : Purée, tu pourrais le lâcher un peu le Marichez? C'est de l'acharnement là! :nul:
Il n'y est pour rien si on ne marque pas, car il est surtout là le problème.
- pilch
- Match horrible, première mi-temps minable (0 occas à ??), 2e médiocre (4 bonnes occas contre [un peu plus]).
- Enormément d'erreurs techniques, à partir de là c'est difficile d'espérer quelque chose. On ne peut même pas juger le système de jeu (sur lequel je suis sceptique), avec un déchet pareil...
- Dans le paté de pixel qui sert de streaming c'est difficile de reconnaître les joueurs, cependant j'ai l'impression qu'Omotoyossi s'en est tiré honnetement, que Borbiconi était un peu mieux que contre Clermont (qui a dit "pas difficile ?"), que Vivian était en dessous de tout.
- Défense à la ramasse => faites rentrer Brégerie, au moins pour la concurrence et pour sanctionner les performances récentes des défenseurs
- Enormément d'erreurs techniques, à partir de là c'est difficile d'espérer quelque chose. On ne peut même pas juger le système de jeu (sur lequel je suis sceptique), avec un déchet pareil...
- Dans le paté de pixel qui sert de streaming c'est difficile de reconnaître les joueurs, cependant j'ai l'impression qu'Omotoyossi s'en est tiré honnetement, que Borbiconi était un peu mieux que contre Clermont (qui a dit "pas difficile ?"), que Vivian était en dessous de tout.
- Défense à la ramasse => faites rentrer Brégerie, au moins pour la concurrence et pour sanctionner les performances récentes des défenseurs
- mikeseywert
si c'est de l'archarnement, et dé*bile en plus. Bonne nuit.[/quote]mikeseywert a écrit :c'est- pas de l'acharnement c'est un constat et tu ne croit pas qu'une défense est plus seraine avec un gardien qui leur donne confiance?Amos a écrit : Purée, tu pourrais le lâcher un peu le Marichez? C'est de l'acharnement là! :nul:
Il n'y est pour rien si on ne marque pas, car il est surtout là le problème.
C'est vrai vous avez raison c'est de l'acharnement, surtout que ce que j'ai dit c'est YP à casser une dynamique. À part ça je m'acharne.