DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....

Messagepar drac » 18 févr. 2014, 21:38

luboss a écrit :Je voulais tenter de faire le déplacement avec le supporter Club de Forbach, maintenant que le chiffre est limité à 450 messins ( pourquoi pas 300 ou 287 ) maxi à Picot , j'ai décidé de boycotter ce match ; ça sera sur BeIn Sport.
oh, le looser, il a pas pu avoir de place, et maintenant il se vante de faire le boycott !
Le mec, il a un cancer incurable, plus que trois jours à vivre, et il décide donc de mourir très vite !
:roll:

luboss

Messagepar luboss » 18 févr. 2014, 21:40

drac a écrit :
luboss a écrit :Je voulais tenter de faire le déplacement avec le supporter Club de Forbach, maintenant que le chiffre est limité à 450 messins ( pourquoi pas 300 ou 287 ) maxi à Picot , j'ai décidé de boycotter ce match ; ça sera sur BeIn Sport.
oh, le looser, il a pas pu avoir de place, et maintenant il se vante de faire le boycott !
Le mec, il a un cancer incurable, plus que trois jours à vivre, et il décide donc de mourir très vite !
:roll:
Jaloux !!

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 18 févr. 2014, 21:42

You.M4d.Bro a écrit :
Chris-grenat a écrit :Je sens venir la double carotte, j'attends vendredi, on me dit que je ne peux pas car je ne suis pas dans Coeur Grenat et le match serait à guichets fermés, il serait donc trop tard ... Dur ^^
Je serais aussi là vendredi à 14h. Je pense que la caissière va passer un bon moment.
De même...

lio_

Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?

Messagepar lio_ » 18 févr. 2014, 21:48

Du côté Schuth les groupes nanc* sont en 11-12-13 ... À éviter donc, préférez l'autre côté cad secteur 16-17

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 18 févr. 2014, 21:52

J'aurais aussi pu y aller avec le SC de Holving, qui a les places avec Forbach (et comme en membres ils sont nombreux ils auront un bon paquet de places, ptêtre même plus que la Horda!) mais hors de question de tomber dans ce piège!
déjà je ne donnerai pas mon argent à l'ennemi, qui était sensé avoir zéro avec son huis clos, je préfère encore filer ce fric au FCM pour payer notre amende :-P
et le piège par excellence, on se retrouve à très peu de monde, provocs et compagnie, on va se faire gazer, caillasser, et je ne sais quoi encore, et finir IDS vu qu'on est tous fichés pour avoir les billets, et que forcément ça sera les messins qui ont commencé!
Je préfère donc payer un mois d'abonnement à Bein sport! Je vous laisse ma place en parcage, prenez un casque!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 févr. 2014, 21:57

graoullyontour a écrit :J'aurais aussi pu y aller avec le SC de Holving, qui a les places avec Forbach (et comme en membres ils sont nombreux ils auront un bon paquet de places, ptêtre même plus que la Horda!) mais hors de question de tomber dans ce piège!
déjà je ne donnerai pas mon argent à l'ennemi, qui était sensé avoir zéro avec son huis clos, je préfère encore filer ce fric au FCM pour payer notre amende :-P
et le piège par excellence, on se retrouve à très peu de monde, provocs et compagnie, on va se faire gazer, caillasser, et je ne sais quoi encore, et finir IDS vu qu'on est tous fichés pour avoir les billets, et que forcément ça sera les messins qui ont commencé!
Je préfère donc payer un mois d'abonnement à Bein sport! Je vous laisse ma place en parcage, prenez un casque!
C'est Picot mec, on craint pas grand chose d'eux ... Les SFC sont en face, quant aux Red Sharks ... Laisse moi rire

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 18 févr. 2014, 21:57

En fait j'ai compris les gars, y'en aura bien 1000 en parcage !

450 supporters, 550 CRS ... :boxe:

flow572

Messagepar flow572 » 18 févr. 2014, 21:58

Je serais aussi là vendredi à 14h. Je pense que la caissière va passer un bon moment.[/quote]

De même...[/quote]

Va y avoir du monde au guichet ^^

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 févr. 2014, 21:59

flow572 a écrit :
Va y avoir du monde au guichet ^^
Je passe en 1er ou je vous bannis du forum.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 févr. 2014, 22:01

graoullyontour a écrit :J'aurais aussi pu y aller avec le SC de Holving, qui a les places avec Forbach (et comme en membres ils sont nombreux ils auront un bon paquet de places, ptêtre même plus que la Horda!) mais hors de question de tomber dans ce piège!
T'es au courant que les b*****s sont sous le coup d'un sursis de huis clos et que cette fois s'ils déconnent ce sera la bonne, bien qu'avec les nançois qui vont de sursis en sursis ... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »