Mdr meilleur attaque de L1 ou si le goal à le soleil dans les yeux...lolreegs57 a écrit :Sur un malentendu... Ca peut rentrerraphael5477 a écrit :Lol pieds carrés et pieds tordus lol.
David N'gog a Metz ?
- Cristo
Re: David N'gog a Metz ?
- Moreno
Perso N'Gog je suis pas pour...Au départ, je pensais qu'il pouvait nous apporter quelque chose et voyait se transfert plutot positivement.
Mais vu la longueur de l'attente, N'Gog nous montre clairement qu'il n'est pas intéressé par le projet, ni par le club et qu'il signerait chez nous dans l'unique cas où personne ne voudrait de lui...
Que N'gog reste sans contrat, Metz ne doit pas être une solution de repli.
Mais vu la longueur de l'attente, N'Gog nous montre clairement qu'il n'est pas intéressé par le projet, ni par le club et qu'il signerait chez nous dans l'unique cas où personne ne voudrait de lui...
-
paul94420 a écrit :Perso N'Gog je suis pas pour...Au départ, je pensais qu'il pouvait nous apporter quelque chose et voyait se transfert plutot positivement.
Malheureusement, est ce qu'on a le choix ? La promptitude de nos dirigeants a nous annoncer la nouvelle qui soulagera tout le monde me fait croire le contraire.
- Juanito57
N'Gog a plusieurs propositions, il a donc le droit de les étudier toutes une par une, sans se précipiter dans sa décision...paul94420 a écrit :Perso N'Gog je suis pas pour...Au départ, je pensais qu'il pouvait nous apporter quelque chose et voyait se transfert plutot positivement.
- sup'demetz
je pense aussi que Duverne est une excellente recrue pour les jeunes. Quand on voit comment il a voulu friter Evra en 2010, c'est pas nos gamins qui vont lui marcher dessus, avec lui, ils vont savoir ce que c'est que le haut niveau.

- Moreno
Juanito57 a écrit :N'Gog a plusieurs propositions, il a donc le droit de les étudier toutes une par une, sans se précipiter dans sa décision...paul94420 a écrit :Perso N'Gog je suis pas pour...Au départ, je pensais qu'il pouvait nous apporter quelque chose et voyait se transfert plutot positivement.
Sauf que aujourd'hui N'gog n'a pas plusieurs propositions...Montpellier à recruté Lucas Barrios et une offre de Lorient dépendra du départ d'Aboubakar qui refuse des propositions les unes derrières les autres...
- Juanito57
Ça c'est que les médias rapportent. Mais dans le fond on ne sait pas quelles propositions il a reçu, si ça se trouve il en a aussi à l'étranger.paul94420 a écrit :Sauf que aujourd'hui N'gog n'a pas plusieurs propositions...Montpellier à recruté Lucas Barrios et une offre de Lorient dépendra du départ d'Aboubakar qui refuse des propositions les unes derrières les autres...
- Moreno
Sauf que absolument TOUS les médias rapportent la même chose depuis plusieurs jours maintenant...Parmi eux, des journaux plutot bien informés qui savent, à priori, parfaitement la situation du joueur...Je trouve ca louche.Juanito57 a écrit :Ça c'est que les médias rapportent. Mais dans le fond on ne sait pas quelles propositions il a reçu, si ça se trouve il en a aussi à l'étranger.paul94420 a écrit :Sauf que aujourd'hui N'gog n'a pas plusieurs propositions...Montpellier à recruté Lucas Barrios et une offre de Lorient dépendra du départ d'Aboubakar qui refuse des propositions les unes derrières les autres...
- Juanito57
Forcément, dès qu'un média sort une rumeur, tous les autres suivent comme des moutons, pour la plupart sans vérifier.paul94420 a écrit : Sauf que absolument TOUS les médias rapportent la même chose depuis plusieurs jours maintenant...Parmi eux, des journaux plutot bien informés qui savent, à priori, parfaitement la situation du joueur...Je trouve ca louche.
On ne sait pas pourquoi ça traîne ce dossier, mais une chose est sûre, si N'Gog venait à porter notre maillot, je suis sûr qu'il le mouillera et le respectera comme tous les autres joueurs.
-
N'gog et son agent ne vont pas faire croire qu'ils n'ont aucune proposition mise à part celle de Metz ... si tel était le cas , ils se retouveraient dans une position plus que délicate pour négocier quoique ce soit niveau salaire ...
Qu'il ait réellement d'autres propositions importent peu , l'essentiel pour lui est de faire croire à Metz qu'il est demandé = tentative de faire augmenter son salaire , le délai de réflexion est également une "feinte" (s'il n'a réellement pas d'autres offres)
Qu'il ait réellement d'autres propositions importent peu , l'essentiel pour lui est de faire croire à Metz qu'il est demandé = tentative de faire augmenter son salaire , le délai de réflexion est également une "feinte" (s'il n'a réellement pas d'autres offres)