[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar Zed90 » 28 août 2014, 22:36

C'est pas bientôt fini les Lyonnais avec votre CFA. Ici, c'est :metzch:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 août 2014, 22:36

N'oubliez pas qu'il est un cadre dans une équipe qui est meilleur que St Etienne

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 août 2014, 22:36

FCMNico23 a écrit :
Messindu42 a écrit :
Le pied ne conditionne pas le poste. On a plus souvent vu Lejeune que Yéni à droite contre Nantes. De même, le Bayern, peut-être la meilleure équipe au monde, joue souvent avec Robben à droite et Ribéry à gauche.
On ne peut pas dire non plus que Yéni ait vraiment porté l'équipe. C'est un joueur excellent dans la finition, mais qui ne participe pas beaucoup au jeu. Je ne pense pas que Krivets ait quitté une équipe où il est titulaire, et qui joue la LDC, pour une équipe qui joue le maintien en étant remplaçant.
Si ce n'est pas Yéni qui a construit le jeu depuis 2 ans j'aimerais que tu me dise qui c'est ;)
Car Lejeune à beaucoup de PD, mais bcp de CPA aussi ;)
Yéni meilleur buteur pou run non attaquant sur les deux dernière saison
Ben oui dans le jeu Lejeune est meilleur que Yéni.
Yéni a des stats incroyables pour un milieu offensif, mais surtout dans la finition...
Dans le jeu il est encore très léger et ne participe pas autant qu'un milieu offensif le devrait à l'élaboration de nos offensives....

Maintenant c'est aussi parce que notre jeu était basé sur un style direct que Yéni jouait ainsi...
Peut-être que si on posait plus le ballon au sol, cela lui permettrait plus de participer au jeu...surtout qu'il a la qualité technique et la vitesse d'exécution pour y arriver....

greggrenat

Messagepar greggrenat » 28 août 2014, 22:38

Amos a écrit :
yes57 a écrit :énorme surprise pour ma part un international chez nous bravo sur le coup la
Ouais mais faut pas qu’il y en ait de trop paske la dernière fois on a été internationalement ridicule. :gne:
Soit pas trop pessimiste sinon raphisa va vouloir t envoyer sur le topic dedié :slip:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 août 2014, 22:38

ZZED90 a écrit :C'est pas bientôt fini les Lyonnais avec votre CFA. Ici, c'est :metzch:
Genre de discours à ne jamais dire , cela nous porte la poisse .....cf commentaire identique contre Montpellier

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 août 2014, 22:40

Raphisa a écrit : Il existe un topic pessimiste dans lequel vous pouvez vous éclater...ici, on parle d'un joueur qui vient de signer, non de sa façon de s'adapter ou même s'il s'est planté dans son choix de carrière.
On ne sait rien des raisons qui l'ont poussé à signer (pas plus que d'autres joueurs d'ailleurs)
Amusez vous sur le topic des pessimistes, mais lachez nous 5 mn, juste pour le temps de penser personnellement....
Enorme ! Donc maintenant on ne parle des recrues qu'en bien sinon tu gicles chez les pessimistes ... EN fait ce que veux, c'est un forum sans débat, sans échange ? Que des gens d'accord entres eux et surtout qui approuvent tout ce qu'entreprend notre si parfait club ...

Jayson

Messagepar Jayson » 28 août 2014, 22:43

J'espère que les forumistes sont content de cette recrue et ne vont pas râler comme souvent

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 août 2014, 22:44

Dark 5.7 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Eh bien, c'est simple : personne. On ne construit pas le jeu depuis deux ans : on procédait en contres ou on balançait sur Diaf'. On était à peu près unanimes sur le fofo pour dire que Yéni a d'excellentes stats mais qu'il ne pèse pas assez sur le jeu (même si, sur ce plan, sa 2e moitié de saison a été meilleure que la 1re).
mais oui, je sais pas pourquoi tout le monde réclame un constructeur... ça fait deux ans qu'on gagne principalement grâce au travail de nos attaquants, avec quelques bonnes passes (ou CPA) des ailiers derrière...
Ca fait surtout 2 ans qu'on gagne grace à la puissance et l'endurance de Sakho et sa capacité à prendre la profondeur...
Maintenant qu'il n'est plus là et qu'on est en L1 (à un niveau supérieur), il fallait qu'on ait plus de cordes à notre arc et qu'on soit capable de poser le jeu aussi et pas uniquement de jouer un jeu direct....

De ce point de vue, c'est une recrue qui correspond au profil recherché...
Après pour le reste, je ne connais pas ce joueur, donc je ne peux pas m'emballer et je suis d'accord pour dire qu'on ne sait pas s'il va réussir à s'adapter...
Malgré tout ce joueur éveille ma curiosité...
Il a l'air élégant, techniquement bon et capable de poser le jeu...
Il n'y a aucune garantie sur sa réussite, mais ça semble quand même un joli coup qu'a fait notre club....
Le meneur de jeu d'une équipe qui joue régulièrement la LDC sans y être ridicule, c'est plutôt pas mal...

Bref Bienvenue à Metz, Serguei!!!
:metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 août 2014, 22:45

Jayson a écrit :J'espère que les forumistes sont content de cette recrue et ne vont pas râler comme souvent
Je n'ai pas lu un seul forumiste dire c'est quoi cette m****, putin pas lui ! Que des gens exprimer leur euphorie et d'autres leur mesure. Et tout le monde souhaite qu'il soit bon voire mieux que ça :metzch:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 28 août 2014, 22:45

Xavfoot a écrit :
Raphisa a écrit : Il existe un topic pessimiste dans lequel vous pouvez vous éclater...ici, on parle d'un joueur qui vient de signer, non de sa façon de s'adapter ou même s'il s'est planté dans son choix de carrière.
On ne sait rien des raisons qui l'ont poussé à signer (pas plus que d'autres joueurs d'ailleurs)
Amusez vous sur le topic des pessimistes, mais lachez nous 5 mn, juste pour le temps de penser personnellement....
Enorme ! Donc maintenant on ne parle des recrues qu'en bien sinon tu gicles chez les pessimistes ... EN fait ce que veux, c'est un forum sans débat, sans échange ? Que des gens d'accord entres eux et surtout qui approuvent tout ce qu'entreprend notre si parfait club ...
Et surtout d'accord avec elle dans son idée de tout ceux ki signe chez nous sont des cadors et vont tout déchirer à Metz (tin qu' est ce ke j'aimerai ça lol)
mais j aimerai aussi savoir ce qu' elle pense de Gueye du coup :slip:
Dernière modification par greggrenat le 28 août 2014, 22:46, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »