Sur bein c'est pareil. Commentateurs qui ne regardent que Toulouse jouer.Bel Jéthucine a écrit :C'est n'importe quoi. On a eu beaucoup de mal derrière pendant les 20 premières minutes, et ensuite on était plutôt mieux que Toulouse.geo alambic a écrit :Sur RTL ils disent qu'on n'a quasiment pas existé à part en fin de mi-temps.
Vu les commentaires du live ils ont apparemment raison.
Stat' : Possession 52-48 pour eux. Tirs : 6-4 pour nous...
TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
-
Re: TFC-FC Metz (Le live !)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ca se voit que c'est notre bête noire... on aurait pu marquer, ils sont prenable... faut juste faire la 2eme comme la fin de 1ere et on égalisera..
y a la place ce soir
y a la place ce soir
- Pierre57
J'aime bien N'Daw mais il m'énerve de plus en plus, il sait pas garder la balle au sol, toujours obliger de balancer devant c'est gavant sérieusement ! :marteau:
-
Le jour ou Métanire aura une autre qualité de centre , il fera très mal !Curtis a écrit :Lejeune au top, bonne première période de Malouda aussi.
Palomino à gauche, c'est vraiment pas bon. Sur le but, il doit contenir Akpa Akpro et non pas se jeter comme il l'a fait ...
Métanire peu en réussite sur ses montées mais c'est globalement pas mal.
Pas mal Kashi. N'Daw ratisse mais il perd trop de ballons dans les transmissions.
Krivets à la place de Vion, je veux !
-
Allez Grenats ! il y a la place
-
Surtout que beaucoup sont des ballons de transition qui peuvent amener des situations intéressantes ... mais il vendangePierre57 a écrit :J'aime bien N'Daw mais il m'énerve de plus en plus, il sait pas garder la balle au sol, toujours obliger de balancer devant c'est gavant sérieusement ! :marteau:
-
+ 1heisenberg a écrit :Le jour ou Métanire aura une autre qualité de centre , il fera très mal !Curtis a écrit :Lejeune au top, bonne première période de Malouda aussi.
Palomino à gauche, c'est vraiment pas bon. Sur le but, il doit contenir Akpa Akpro et non pas se jeter comme il l'a fait ...
Métanire peu en réussite sur ses montées mais c'est globalement pas mal.
Pas mal Kashi. N'Daw ratisse mais il perd trop de ballons dans les transmissions.
Krivets à la place de Vion, je veux !
- Purple
ALLEZ METZ LA FAUT CHOPER AU MOINS UN NUL !!!

-
il n'a pas le niveau d'un vrai relayeur...il ne sait pas relancer le jeuPierre57 a écrit :J'aime bien N'Daw mais il m'énerve de plus en plus, il sait pas garder la balle au sol, toujours obliger de balancer devant c'est gavant sérieusement ! :marteau:
- Bel Jéthucine
Allez les p'tits gars : des guerriers pour la 2e MT !