Istres Metz le D!RECT de la 20ème Journée de L2
-
Re: Istres Metz le D!RECT de la 20ème Journée de L2
Le Bénin va certainement quitter la CAN la semaine prochaine (dernier match contre l'Egypte le 20 ou le 21). Réservons d'ores et déjà un billet d'avion pour Omotoyossi. Et hop remplaçant contre Caen.
- Xavfoot
Moi j'aime bien les gars qui sont satisfaits qu'on prennent 3 à 0 contre Lyon ou qu'on se fasse bousculer car aux vues des commentaires à la radio c'est ça par l'avant dernier de ligue 2. A un moment donné il faut être conscient de nos lacunes et se rendre compte que le classement est flatteur.
Le pire dans tous ça c'est d'être toujours dans la course et de na pas renforcer un peu ce groupe. Bon, il reste 15 jours de mercato ...
Ce soir Razack n'a pas été très bon, il avait l'air un peu paumé en pointe, un peu normal qu'il soit en manque de repère vu comme il a peu joué en deux ans ...
Là sur la première page de FF.fr, c'est écrit un truc comme " après avoir corigé Metz, Lyon se rend à Nancy ..."
Le pire dans tous ça c'est d'être toujours dans la course et de na pas renforcer un peu ce groupe. Bon, il reste 15 jours de mercato ...
Ce soir Razack n'a pas été très bon, il avait l'air un peu paumé en pointe, un peu normal qu'il soit en manque de repère vu comme il a peu joué en deux ans ...
Là sur la première page de FF.fr, c'est écrit un truc comme " après avoir corigé Metz, Lyon se rend à Nancy ..."
- Dark 5.7
offre-lui Football Manager, il apprendra à encaisser les défaites et comment réagirRAPHISA57 a écrit :Sur Fifa, tu prends tellement l'habitude de gagner que si jamais il perd, mon fils pleure..... :-|

a wé ? et c'est qui qui fait la formation de l'équipe le gardien? c'est qui qui s'entete à ne pas avoir une véritable attaque à deux devant ? c'est qui qui dit tj lorsque metz perd, c'est les joueurs qui n'ont pas appliqué les consignes ? c'est qui qui se remet jamais en question au nivo de sa tactique lors d'une défaite ?Dark 5.7 a écrit :quand c'est pas le goal, c'est le coach...messindu57 a écrit :Yvon tu te casses ? stp !
bien bien bien...
:furieux:
y en a encore, je continu ?
- Xavfoot
Oui juste que dans le vrai foot les gros battent plus souvent les mal classés que l'inverse, va demander aux gros des 5 championnats mageur ce qu'ils en pensent ... Demande aux Caennais ... Sans comparer ce qui ne l'est pas, ce soir on mène sur leur terrain, on a pas le droit, de manquer de gnac et de se faire battre dans l'engagement comme ça a été clairement dit à la radio en rentrant de la mi-temps, c'est un problème de mental. Surtout quand on sait qu'on a une occasion énorme de remonter sur le podium avec deux matches de retard et des résultats décevnt à l'exterieur : moi j'appelle ça une faute profffessionnelle.geo alambic a écrit :
Et si on gagne contre Brest?![]()
![]()
Faut rester sur notre dynamique à domicile, prendre à côté un point à l'extérieur c'est nickel, même si c'est le 19ème. D'ailleurs, on dit pas que c'est souvent dur de jouer chez ces équipes du fait de leur classement?
En tout cas je sais pas d'où ça vient (ne le prends pas pour toi) cette idée qu'il faudrait cramer toutes les équipes du bas de tableau, peut-être qu'à Fifa c'est comme ça mais là c'est le vrai foot.
- Dark 5.7
c'est pas une question de savoir qui fait quoi, qui a telle responsablité, c'est une question d'arrêter de toujours prendre un bouc émissaire et une personne pour expliquer les mauvaises performances alors que la plupart du temps c'est un tout.messindu57 a écrit :a wé ? et c'est qui qui fait la formation de l'équipe le gardien? c'est qui qui s'entete à ne pas avoir une véritable attaque à deux devant ? c'est qui qui dit tj lorsque metz perd, c'est les joueurs qui n'ont pas appliqué les consignes ? c'est qui qui se remet jamais en question au nivo de sa tactique lors d'une défaite ?
y en a encore, je continu ?
et une attaque à un ça peut fonctionner
et si les joueurs n'appliquent pas les consignes le coach a le droit de le dire s'il pense que c'est vrai (je préfère ça à un FdT qui creusait pour chercher du positif ou des excuses minables)
et s'il ne remet pas en question sa tactique c'est qu'il pense que ça peut fonctionner, ou qu'il ne veut pas perturber les joueurs encore plus.
s'il y en a encore, tu peux continuer...
- Dark 5.7
l'argument de la faute professionnelle, le point Godwin du football?Xavfoot a écrit :moi j'appelle ça une faute profffessionnelle.
on ne peut pas gagner tous les matchs, m****!
revenir au score et obtenir un point à l'extérieur, c'est une si mauvais performance que ça?
et en attendant, la saison n'est pas finie et Istres peut très bien remonter au classement. le football n'est pas une science qui se résume à "le plus fort bat le plus faible"
-
Je n'ai pas vu le match, juste écouté à la radio; néanmoins, le commentateur a clairement souligné à maintes reprises les largesses et le "marquage plus qu'élastique" de la défense. C'est malheureux, alors que nous réussissons à inscrire 2 buts dans le jeu avec de belles combinaisons entre Mendy et Bessat,,,
Vivian est complètement à l'ouest depuis un moment. Plus concerné ?
- Xavfoot
Je ne crois pas, ah un moment donné le commentateur loue son investissement et il s'est arraché sur un sauvetage, franchement, il a pas l'air d'être ce genre de gars. De toute façon, il faut toujours qu'on trouve un responsable. Mais quand il y a contre performance comme ce soir, c'est oute l'équipe qui la fait. Si on concède mois de coup frnac, on en prend moins, si au milieu on s'impose on ne subit pas, si devant on en claque un de plus ...Nikelkrom a écrit :Je n'ai pas vu le match, juste écouté à la radio; néanmoins, le commentateur a clairement souligné à maintes reprises les largesses et le "marquage plus qu'élastique" de la défense. C'est malheureux, alors que nous réussissons à inscrire 2 buts dans le jeu avec de belles combinaisons entre Mendy et Bessat,,,
Ce que je reproche à cette équipe c'est de ne pas savoir serré le jeu et tuer un match. C'est le cas à chque fois qu'on mène, on recule et on ne tue jamais les match, on est en danger, même si souvent on s'en sort.
Dark : franchement biens sur rien n'est fini pour nous, bien sur à chaque match sa vérité, mais si tu dis à ton équipes que tu es satisfait dans ce genre de circonstances, tu n'es pas prêt d'avoir des résultats.
- get_up_kids
Et oui Vivian est à l'ouest depuis deux mois, Borbiconi pas bon depuis le début de saison et Frechaut transparent, et nous qu'est-ce qu'on fait?Nikelkrom a écrit : Vivian est complètement à l'ouest depuis un moment. Plus concerné ?
On se sépare de la seule alternative possible: Bregerie....
Devant on a qu'un seul buteur: Cissé, et on s'en sépare!
Y'a pas à dire, on fait un mercato du tonnerre!