Un groupe de 20 joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: Un groupe de 20 joueurs

Messagepar Prodiguèz » 23 févr. 2015, 17:29

Mimiche a écrit :Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi N'Daw catalyse la majorité des critiques alors que certains joueurs se sont écroulés en 5 mois et surtout que N'Daw est l'un des rares joueurs de l'effectif à correspondre au plan de jeu.
Parce qu'il n'a pas un toucher de balle Pirlesque (un pré-requis quand on lit le jeu d'un joueur sur des critère Fifesques)?

Ceci dit je pense qu'il a très largement fait le taff cette saison. Rien à redire en effet.

Mais, à la décharge d'autres joueurs à qui on tente aussi de faire payer la douloureuse, il a été plus que tous mis en position de faire son taff: régulièrement titularisé à son poste de prédilection... (je sais, ça ne devrait rien avoir d'exceptionnel, "et pourtant, lalalalalala, et pourtaaant...")

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 févr. 2015, 17:31

Bouby a écrit :N DAW quand il commence le match, tu te demande juste avec quel couleur de carton il fini le match. Je préfère kashi, doukoure et philips.
On en avait déja un comme ca . MENIRI et pourtant personne ne le critiquait à l'époque.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 févr. 2015, 17:37

Bouby a écrit :N DAW quand il commence le match, tu te demande juste avec quel couleur de carton il fini le match. Je préfère kashi, doukoure et philips.
10 cartons jaunes .. aucun rouge de la saison .. On rigole bien ici !! :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2015, 17:38

Bouby a écrit :N DAW quand il commence le match, tu te demande juste avec quel couleur de carton il fini le match.
Ah bon?
Rappelle-moi juste combien de cartons rouges a pris Guirane cette saison?! :-)

Tu dois confondre: N'Daw c'est pas le défenseur argentin qui ressemble à Ibrahimovic hein!! :-P

ouragan

Messagepar ouragan » 23 févr. 2015, 17:47

Un milieu de terrain qui n'a que le combat physique à proposer vu que sa technique est en dessous de tout, ça ne vous interpelle pas vous.....???

ouragan

Messagepar ouragan » 23 févr. 2015, 17:52

Mimiche a écrit :
ouragan a écrit :Un milieu de terrain qui n'a que le combat physique à proposer vu que sa technique est en dessous de tout, ça ne vous interpelle pas vous.....???
ça correspond à la description de Verratti sous Ancelotti ça non ?

:gne: Verrati ?? C'est l'un des plus doués techniquement !

beaulier

Messagepar beaulier » 23 févr. 2015, 18:13

En tout cas ,Kévin LEJEUNE , qui fait partie de ce groupe de 20 , a fait très fort à REIMS.
Je n'avais encore jamais vu un joueur aligné en latéral gauche
qui traverse tout le terrain en diagonale
pour aller tirer un corner du coté ... droit :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 févr. 2015, 18:21

ouragan a écrit :Un milieu de terrain qui n'a que le combat physique à proposer vu que sa technique est en dessous de tout, ça ne vous interpelle pas vous.....???
En attendant il a osé et réussi plus de passes vers l'avant que Lejeune, Yéni et Krivets réunis. Il ne fera peut être pas de double contact ou de roulette mais s'il a du déchet c'est aussi parce qu'il tente de construire vers l'avant. Moi aussi je peux jouer 6 et m'attirer les louanges du public si c'est pour tirer une fois sur le gardien par match et faire 85 passes réussies à mon DC. Mais c'est pas vraiment ce qu'on demande à un milieu central dans le foot moderne. On a assez critiqué les Agouazi et Guerriero pour avoir un minimum de respect et de compassion pour le travil fourni par Ndaw.

ouragan

Messagepar ouragan » 23 févr. 2015, 18:24

champ d'or a écrit :En attendant il a osé et réussi plus de passes vers l'avant que Lejeune, Yéni et Krivets réunis. Il ne fera peut être pas de double contact ou de roulette mais s'il a du déchet c'est aussi parce qu'il tente de construire vers l'avant. Moi aussi je peux jouer 6 et m'attirer les louanges du public si c'est pour tirer une fois sur le gardien par match et faire 85 passes réussies à mon DC. Mais c'est pas vraiment ce qu'on demande à un milieu central dans le foot moderne. On a assez critiqué les Agouazi et Guerriero pour avoir un minimum de respect et de compassion pour le travil fourni par Ndaw.

On ne' doit pas voir les memes matchs.......

Renardinho

20 PLAYERS - DO WASTE TALENT

Messagepar Renardinho » 23 févr. 2015, 18:52

Yeni Ngbakoto - one of Metz's top 5 players. Why isn't he playing? Is this the next waste of talent - will he follow in the footsteps of Maxwell Cornet?! Metz has got to shape-up and use its best.

What about Tony Mfa? More than held his own when #1 keeper was injured. With a few kilos less he is surely the undeniable #2 (if not #1).

Gaetan Bussmann aka "we like homegrown at Metz" - the long-awaited replacement of Signorino. On the pitch with him.

Mr Cartier please use your talent - encourage a move to a National rather than Regional mentality. Get in the monied sponsors - let's become highly pro in the 21st century.

Allez Metz!

The Silver Fox - 23/02/2015

Revenir à « Passion Grenat »