Je dirais tout simplement nos valeurs : travail, amour du maillot, passion, respect, esprit d’équipe, solidarité, cohésion, compétitivité… Je pense que ces valeurs nous correspondent parfaitement et fond la force du groupe.
J'aime ce passage

On aura au moins la saison prochaine un match qui se déroulera dans la bonne humeur à Grammont. C'est quand même plus plaisant que les "Metz on t'e....e de la Mosson.Fren' a écrit :Les filles du FC Metz ayant validé leur montée en Division 1 dimanche, on en a profité pour discuter avec Adeline Janela.
Notre entretien est à retrouver ici ➡ http://www.sociosfcmetz.fr/20160426-nou ... pes-de-d1/
Nan ! Venez plutôt au concours de pétanque de Louvigny ! C'est gratuit aussi !GaHn a écrit :La web TV de la FFF braquera ses caméras sur la rencontre FC Metz/Val d'Orge FCF à l’occasion de la 21ème journée de D2 Féminine le 08 mai prochain à 15h00. Diffusion en direct et en intégralité sur la chaîne Dailymotion FFF TV Foot Amateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Curtis, flamingo, Grenat 1985, GryseL04, joey ramone, mathiasmbc, phoenix57a5, Pira, Sovak, stef57050 et 601 invités