C'est egalement l'ecart qui nous separe de nos poursuivant (4 et 7 points) on est pas a l'abris, de meme que brest et caenAsurian57 a écrit :Enfin, respectivement 5 et 7 pts quand même, c'est pas rien...nastasia a écrit :
Te casse pas la tête avec les maths ! Si on continue de dérouler ainsi ça le fera !
Et puis...c'est drôle ...on pensait Brest et Caen hors concours et voilà qu'ils reviennent à portée de tir
En route pour la L1
- pafpastek
Re: En route pour la L1
- nastasia
encore un très bon coup à jouer pour la 27ème journée
Avec les résultats de la soirée, on pourrait en cas de victoire à Laval ...
- mettre à 6 points le plus proche adversaire au classement
- se retrouver à 5 points du dos de tête
ça vaut la peine d'aller claquer un victoire à laval...1-0 sur penalty m' irait bien
Avec les résultats de la soirée, on pourrait en cas de victoire à Laval ...
- mettre à 6 points le plus proche adversaire au classement
- se retrouver à 5 points du dos de tête
ça vaut la peine d'aller claquer un victoire à laval...1-0 sur penalty m' irait bien

- get_up_kids
Fini Le Havre - Dijon: 1-1
Le but de Guingamp à la dernière seconde contre Nïmes a dut etre annulé car il a disparu du site de L'Equipe....
Le but de Guingamp à la dernière seconde contre Nïmes a dut etre annulé car il a disparu du site de L'Equipe....
- nastasia
Bon, ce soir résultat positif à Laval et la route vers la L1 s'élargira encore un peu plus !
C'est le moment de prendre de la distance avec les poursuivants, ce serait bien de le réussir
Alors : allez messins, allez !
C'est le moment de prendre de la distance avec les poursuivants, ce serait bien de le réussir
Alors : allez messins, allez !
- nastasia
Plus que 11 rencontres pour retrouver l'élite
Il faut désormais battre cette équipe nantaise et le chemin sera encore plus dégagé !
Ce retour à 3-3 ce soir est le signe que l' équipe ne lâche rien, mais pour les prochaines rencontres, la défense va devoir resserrer les boulons car c'est avec ce secteur de jeu qu'on va assurer la montée, car devant on est plutot bien armés pour marquer
Il faut désormais battre cette équipe nantaise et le chemin sera encore plus dégagé !
Ce retour à 3-3 ce soir est le signe que l' équipe ne lâche rien, mais pour les prochaines rencontres, la défense va devoir resserrer les boulons car c'est avec ce secteur de jeu qu'on va assurer la montée, car devant on est plutot bien armés pour marquer
- nastasia
Oh la belle soirée de L2
Une victoire contre Nantes et on prend le large....
- Billou Grenat
Tu m'étonnes si on gagne on aura 7 points d'avance sur le 4ème, ça ferait un joli matelas de sécurité !!! En attendant "belle" perf des Nîmois qui se font battre 1-4 chez eux par Châteauroux. Laval atomise le Havre 4-0 ce qui situe la performance du FC Metz lundi dernier et dire qu'on aurait pu et dû revenir avec les 3 points ...nastasia a écrit :Oh la belle soirée de L2
- laurentlelorrain
Nimes c'est une feinte, je l'ai déjà dit ici,quand on voit les noms de nos poursuivant ca fait flipper, si metz ne monte pas cette année , je fais le tour du monde en Moonwalk ou alors je vais à poil au boulotBillou Grenat a écrit :
Tu m'étonnes si on gagne on aura 7 points d'avance sur le 4ème, ça ferait un joli matelas de sécurité !!! En attendant "belle" perf des Nîmois qui se font battre 1-4 chez eux par Châteauroux. Laval atomise le Havre 4-0 ce qui situe la performance du FC Metz lundi dernier et dire qu'on aurait pu et dû revenir avec les 3 points ...
- geo alambic
Je commence à me dire qu'en gagnant ne serait-ce que les matchs à domicile on devrait être bon. Attention je ne dis pas qu'on peut tomber dans la suffisance ou quelque chose comme ça mais vu la régularité des équipes...
Avec pourquoi pas un nul à Ajaccio...
Avec pourquoi pas un nul à Ajaccio...

- Xavfoot
Ben écoute nos poursuivants les plus sérieux prennent en moyenne à peu près 2 points sur 3, donc il restera après Nantes 30 points à prendre. 2/3 pour trente points ça ferait 20 donc il faudrait prendre environ 16 points. Donc prendre des points à l'exterieur semble impératif car on ne gagnera peut être pas tout nos matches à domicile et que plus on arrivera vers la fin plus on la pression sera élévée.
Il faut prendre chaque match comme une finale.
Il faut prendre chaque match comme une finale.