En route pour la L1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pafpastek

Re: En route pour la L1

Messagepar pafpastek » 03 mars 2010, 12:11

Asurian57 a écrit :
nastasia a écrit :

Te casse pas la tête avec les maths ! Si on continue de dérouler ainsi ça le fera !

Et puis...c'est drôle ...on pensait Brest et Caen hors concours et voilà qu'ils reviennent à portée de tir
Enfin, respectivement 5 et 7 pts quand même, c'est pas rien...
C'est egalement l'ecart qui nous separe de nos poursuivant (4 et 7 points) on est pas a l'abris, de meme que brest et caen

nastasia

Messagepar nastasia » 05 mars 2010, 22:07

encore un très bon coup à jouer pour la 27ème journée
Avec les résultats de la soirée, on pourrait en cas de victoire à Laval ...

- mettre à 6 points le plus proche adversaire au classement
- se retrouver à 5 points du dos de tête

ça vaut la peine d'aller claquer un victoire à laval...1-0 sur penalty m' irait bien :yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mars 2010, 22:22

Fini Le Havre - Dijon: 1-1

Le but de Guingamp à la dernière seconde contre Nïmes a dut etre annulé car il a disparu du site de L'Equipe....

nastasia

Messagepar nastasia » 08 mars 2010, 16:44

Bon, ce soir résultat positif à Laval et la route vers la L1 s'élargira encore un peu plus !

C'est le moment de prendre de la distance avec les poursuivants, ce serait bien de le réussir
Alors : allez messins, allez !

nastasia

Messagepar nastasia » 08 mars 2010, 22:58

Plus que 11 rencontres pour retrouver l'élite
Il faut désormais battre cette équipe nantaise et le chemin sera encore plus dégagé !

Ce retour à 3-3 ce soir est le signe que l' équipe ne lâche rien, mais pour les prochaines rencontres, la défense va devoir resserrer les boulons car c'est avec ce secteur de jeu qu'on va assurer la montée, car devant on est plutot bien armés pour marquer

nastasia

Messagepar nastasia » 12 mars 2010, 22:25

Oh la belle soirée de L2

Une victoire contre Nantes et on prend le large....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 mars 2010, 22:32

nastasia a écrit :Oh la belle soirée de L2

Une victoire contre Nantes et on prend le large....
Tu m'étonnes si on gagne on aura 7 points d'avance sur le 4ème, ça ferait un joli matelas de sécurité !!! En attendant "belle" perf des Nîmois qui se font battre 1-4 chez eux par Châteauroux. Laval atomise le Havre 4-0 ce qui situe la performance du FC Metz lundi dernier et dire qu'on aurait pu et dû revenir avec les 3 points ...

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 12 mars 2010, 22:37

Billou Grenat a écrit :
Tu m'étonnes si on gagne on aura 7 points d'avance sur le 4ème, ça ferait un joli matelas de sécurité !!! En attendant "belle" perf des Nîmois qui se font battre 1-4 chez eux par Châteauroux. Laval atomise le Havre 4-0 ce qui situe la performance du FC Metz lundi dernier et dire qu'on aurait pu et dû revenir avec les 3 points ...
Nimes c'est une feinte, je l'ai déjà dit ici,quand on voit les noms de nos poursuivant ca fait flipper, si metz ne monte pas cette année , je fais le tour du monde en Moonwalk ou alors je vais à poil au boulot

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 mars 2010, 22:44

Je commence à me dire qu'en gagnant ne serait-ce que les matchs à domicile on devrait être bon. Attention je ne dis pas qu'on peut tomber dans la suffisance ou quelque chose comme ça mais vu la régularité des équipes...
Avec pourquoi pas un nul à Ajaccio... :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 mars 2010, 22:51

Ben écoute nos poursuivants les plus sérieux prennent en moyenne à peu près 2 points sur 3, donc il restera après Nantes 30 points à prendre. 2/3 pour trente points ça ferait 20 donc il faudrait prendre environ 16 points. Donc prendre des points à l'exterieur semble impératif car on ne gagnera peut être pas tout nos matches à domicile et que plus on arrivera vers la fin plus on la pression sera élévée.
Il faut prendre chaque match comme une finale.

Revenir à « Passion Grenat »