[8ème Tour CDF] ES Wasquehal - FC Metz [Le Live] 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: [8ème Tour CDF] ES Wasquehal - FC Metz [Le Live] 2-1

Messagepar rafistuta » 06 déc. 2015, 22:16

Ostro a écrit :
rafistuta a écrit : Et tu oublies pas un certain bielorusse?
Il a subit un abattement forfaitaire de 20% minimum dû à la relégation.
Ce rabattement n'est nullement obligatoire, et il est toujours le salaire le plus élevé du club !

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 déc. 2015, 22:21

rafistuta a écrit :
Ostro a écrit : Il a subit un abattement forfaitaire de 20% minimum dû à la relégation.
Ce rabattement n'est nullement obligatoire, et il est toujours le salaire le plus élevé du club !
Pas obligatoire. Mais de mémoire l'abattement jusqu'à 20% est dans la charte, donc sans modification de la durée du contrat. Au dessus, jusqu'à 30% je crois, il peut y avoir refus du joueur et rupture unilatérale du joueur.

Luca57

Messagepar Luca57 » 06 déc. 2015, 22:24

beaulier a écrit :Cette élimination du FC METZ est un non événement.
Ca ne sert à rien de participer à une compétition dont le vainqueur au stade de France est connu à l'avance.
Le seul mec du forum qui n'a encore pas compris qu'ici on ne fustigeait pas une simple élimination de coupe mais bien un fiasco en interne qui prend forme ( avec une série de défaites en cours , un onze qui ne se dessine toujours pas sur le front de l'attaque notamment , alors qu'on arrive déjà à la trêve hivernale... ). :acclam:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 déc. 2015, 22:50

rafistuta a écrit :
Ostro a écrit : Il a subit un abattement forfaitaire de 20% minimum dû à la relégation.
A peu près sur à 99% que tu n'as pas cette information. Pourquoi donc venir afficher tant de certitudes.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 déc. 2015, 22:57

rafistuta a écrit :
Cet abattement est automatique contrairement à ce que tu dis.
Si un club veut proposer un abattement de plus de 20% c'est possible mais le joueur peut refuser et se retrouve alors libre.

Actaris

Re: [8ème Tour Coupe de France] ES Wasquehal - FC Metz [Le Live]

Messagepar Actaris » 06 déc. 2015, 23:11

Xavfoot a écrit : Un joueur illustre ce que tu dis. Palomino.

Il a commencé la saison comme Dieu du peuple grenat, il finit l'année ridiculisé par les attaquants du Red Star et d'une CFA.
Pour moi son déclin est tout naturel, son contrat n'est pas prolongé, donc soit ce qu'il demande au club pour rester n'est pas accepté par le club soit le club ne le veut plus et donc son investissement et sa combativité en prend un sérieux coup et c'est normal!
Pour ceux qui penseraient que c'est lui qui ne voudrait pas prolonger, je dirais possible, mais le moins plausible des trois possibilités car il nous a montré hargne-envi-combativité jusque les 2-3 derniers matchs.

reskap

Messagepar reskap » 08 déc. 2015, 01:14

the.mike a écrit :
reskap a écrit :Je voulais aller voir Metz-Dijon mais ça sera sans moi finalement, ce qu'on produit cette année est honteux. Sérieusement, et même si je ne suis pas pour la violence, je trouve étonnant que les supporters les plus fervents n'aient pas pété un câble.
Parce qu'il faut comprendre et admettre les débordements lorsque les résultats ou le jeu ne sont pas présents pour un événement sportif? Si des idiots en sont réduits à çà je plains leur triste existence!
Je me base des antécédents que nous avons vécu pour écrire cette phrase.

the.mike

Messagepar the.mike » 08 déc. 2015, 10:38

reskap a écrit :
the.mike a écrit : Parce qu'il faut comprendre et admettre les débordements lorsque les résultats ou le jeu ne sont pas présents pour un événement sportif? Si des idiots en sont réduits à çà je plains leur triste existence!
Ah d'accord :)

Du coup, fort de ce constat, on ne peut alors que se féliciter de la réaction des supporters qui, las de voir évoluer cette équipe, sont complètement passifs, résignés ou apathiques qu'ils ne souhaitent même plus être violent et "foutre le bordel". Il y a quand même du positif à retenir de tout ça alors :)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 déc. 2015, 11:00

the.mike a écrit :
reskap a écrit :
Ah d'accord :)

Du coup, fort de ce constat, on ne peut alors que se féliciter de la réaction des supporters qui, las de voir évoluer cette équipe, sont complètement passifs, résignés ou apathiques qu'ils ne souhaitent même plus être violent et "foutre le bordel". Il y a quand même du positif à retenir de tout ça alors :)
Mouai ... Je reste persuadé que des actions sont bien plus bénéfiques que l'apathie générale et le laisser aller. Attention, quand je parle d'actions, je ne parle pas d'être violents ou de foutre le bordel mais de ne pas laisser les choses tel quel comme ça a été fait trop souvent dernièrement.

A Nice ( :explo: ) ou même actuellement à Bordeaux même si là on jugera aux faits et dans bien d'autres clubs, des actions menées par les supporters ces dernières années ont porté leur fruit.

PS : Il est bien trop tot, on est sur le podium, il n'y a pas le feu non plus, donc il n'y a aucune raison que des actions soient réalisées dès à présent, là n'est pas mon propos. Seulement, si ça continue ...

Je finirai par dire une chose, quitter le stade n'est sans doute pas la meilleure chose à faire, loin s'en faut. Rester, prouver que nous au moins on est là (comme ce que font les lensois malgré leurs résultats), prouver que le public est la seule composante au niveau me semble bien plus logique que de quitter le stade et montrer son indifférence

metz011

Messagepar metz011 » 08 déc. 2015, 13:08

_Chris. a écrit :
the.mike a écrit : Ah d'accord :)

Mouai ... Je reste persuadé que des actions sont bien plus bénéfiques que l'apathie générale et le laisser aller. Attention, quand je parle d'actions, je ne parle pas d'être violents ou de foutre le bordel mais de ne pas laisser les choses tel quel comme ça a été fait trop souvent dernièrement.

A Nice ( :explo: ) ou même actuellement à Bordeaux même si là on jugera aux faits et dans bien d'autres clubs, des actions menées par les supporters ces dernières années ont porté leur fruit.

PS : Il est bien trop tot, on est sur le podium, il n'y a pas le feu non plus, donc il n'y a aucune raison que des actions soient réalisées dès à présent, là n'est pas mon propos. Seulement, si ça continue ...

Je finirai par dire une chose, quitter le stade n'est sans doute pas la meilleure chose à faire, loin s'en faut. Rester, prouver que nous au moins on est là (comme ce que font les lensois malgré leurs résultats), prouver que le public est la seule composante au niveau me semble bien plus logique que de quitter le stade et montrer son indifférence

Certes, mais je comprends quand même ceux qui partaient avant la fin du match contre Auxerre

Revenir à « Passion Grenat »