Merci de l'info (toujours aussi bien informé, toidan62 a écrit :Phillips et le gardien japonais ont participe au match de la reserve face à epinal. Tu as une partie de reponse à ta question......

Merci de l'info (toujours aussi bien informé, toidan62 a écrit :Phillips et le gardien japonais ont participe au match de la reserve face à epinal. Tu as une partie de reponse à ta question......
Dan sait lire LUI, Mr le professeur.Bel Jéthucine a écrit :Merci de l'info (toujours aussi bien informé, toidan62 a écrit :Phillips et le gardien japonais ont participe au match de la reserve face à epinal. Tu as une partie de reponse à ta question......).
Je parie qu'il le savait avant que tu publies la compoGaHn a écrit :Dan sait lire LUI, Mr le professeur.![]()
viewtopic.php?f=2&t=17612&start=30
Ceci dit, il n'en reste pas moins bien informé.
Je comprends pas, à ce jour il a plus d'expérience que Selimovic en DC mais on ne le fait pas jouer. Il parait qu'il a fait un gros match face à Epinal.GaHn a écrit :Je n'en doute pas ! (en plus il veut avoir le dernier mot)
Il n'empêche que pour Phillips il ne serait pas étonnant qu'il cherche une porte de sortie car je le vois mal passer sa saison avec la réserve.
A moins qu'on le garde en vue de la période "CAN2017".
Je ne comprends pas non plus. Je trouve qu'on n'est pas très correct avec ce joueur qui lui a toujours respecté le club et dit son désir d'y percer.balo-22 a écrit :Je comprends pas, à ce jour il a plus d'expérience que Selimovic en DC mais on ne le fait pas jouer. Il parait qu'il a fait un gros match face à Epinal.GaHn a écrit :Je n'en doute pas ! (en plus il veut avoir le dernier mot)
Il n'empêche que pour Phillips il ne serait pas étonnant qu'il cherche une porte de sortie car je le vois mal passer sa saison avec la réserve.
A moins qu'on le garde en vue de la période "CAN2017".
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, belobog, Irphaeus, Pasta, Przemysl., sang_grenat, sup'demetz, Trezegol et 230 invités