Mevlüt Erdinç ou Erding, né le 25 février 1987 à Saint-Claude dans le Jura en France, est un footballeur international turc,
évoluant au poste d'attaquant au FC Metz, en prêt du Hanovre 96.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mevl%C3%BCt_Erding
Fc Nantes /Fc Metz j4 le live !! 0-3
- Amos
- Modérateur
- Luca57
Re: Fc Nantes /Fc Metz j4 le live !!
Tu es jaloux car il a trouvé la fonction "couper le son" sur sa télécommande, LUI.bgtrom a écrit :Et dire que sur notre forum certains leur font de la pub.Leinad a écrit :Insupportables commentateurs. Avec tant de mauvaise foi, je n'ai eu d'autres solution que de couper le son.
Lamentable meme pas des pro :nul:

- Gene Hunt
Salut tout le monde
Allez qqs observations de mi-temps, j'ai survolé le forum en vitesse, bref :
- d'abord je sais pas ce que ça va donner à la fin mais Nantes c'est quand même terriblement faible
- collectivement nous c'est pas du génie mais comparé à eux y'a pas photo
- y'avait évidemment faute sur Didillon,
- Erding ben ouais quoi, quelle évidence, quelle chance, au passage je ressasse mais il fait ce qu'aurait fait Maïga si on avait eu un coaching un poil intelligent dans la gestion de l'effectif il y a 2 ans
- individuellement je vous trouve dur avec Signo, je sais pas si on peut revoir le match mais il fait un super début de match il est là, il sauve une balle de but je sais plus sur qui, à la fin il pioche un peu mai bon
- sinon Didillon, Falette, Rivierez, Sarr bien, Mandjeck et Doukouré m'ont énervé mais à la fin pas si mal, Cohade bof je trouve, défensivement Milan a quand même de gros problème de placement sur les actions en mouvement
Allez qqs observations de mi-temps, j'ai survolé le forum en vitesse, bref :
- d'abord je sais pas ce que ça va donner à la fin mais Nantes c'est quand même terriblement faible
- collectivement nous c'est pas du génie mais comparé à eux y'a pas photo
- y'avait évidemment faute sur Didillon,
- Erding ben ouais quoi, quelle évidence, quelle chance, au passage je ressasse mais il fait ce qu'aurait fait Maïga si on avait eu un coaching un poil intelligent dans la gestion de l'effectif il y a 2 ans
- individuellement je vous trouve dur avec Signo, je sais pas si on peut revoir le match mais il fait un super début de match il est là, il sauve une balle de but je sais plus sur qui, à la fin il pioche un peu mai bon
- sinon Didillon, Falette, Rivierez, Sarr bien, Mandjeck et Doukouré m'ont énervé mais à la fin pas si mal, Cohade bof je trouve, défensivement Milan a quand même de gros problème de placement sur les actions en mouvement
Dernière modification par Gene Hunt le 11 sept. 2016, 16:19, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Attention à ne pas subir plus que de raison ....
- Chris
Nantes domine. Sarr dans les starting-blocks, prêt à contrer 

- rafistuta
La combinaison Jouffre-Erding-Sarr c'etait superbe
- Bel Jéthucine
Mollet va entrer. A la place de qui ? 
Ah non : Diallo en fait.

Ah non : Diallo en fait.
Dernière modification par Bel Jéthucine le 11 sept. 2016, 16:23, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Mollet ? Pour qui ? Pourquoi ?
- Amos
- Modérateur
C'est Diallo qui va rentrerBel Jéthucine a écrit :Mollet va entrer. A la place de qui ?
- Bel Jéthucine
Inquiétant pour Jouffre