[Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar DCD » 22 nov. 2018, 10:24

gaetanus57 a écrit :
DCD a écrit :

Cela m'ennuie quand même. A moins d'un nom local qui claque comme Steinhoff Stadium, même si les initiales feront jaser.
Je suis d’accord. Cette mode qu’est le naming n’apporte vraiment rien et a, à juste titre, une mauvaise réputation auprès des supporters.
Maintenant en tant que gestionnaire de club de notre niveau, refuser 2M€/an sans rien faire, juste pour quelques lettre en métal sur la façade c’est impossible.
C’est un peu comme les personnes qui paie une partie de leur crédit immobilier en y apposant une publicité déroulante sur leur façade. C’est moche mais de nos jours, si chacun avais l’opportunité de le faire, beaucoup ferais ce choix. Malheureusement j’en conviens.
Après, pour être dans l'air du temps et que cette capitalisation du nom du stade passe auprès de la masse des supporters, le stade T2S avec des lettres peintes en jaune et des bandes réfléchissantes, cela plairait.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar atlantis973 » 22 nov. 2018, 10:45

lutin57 a écrit :
atlantis973 a écrit :

Club formateur ? Elle joue ou la réserve ? Depuis quand Metz a pas fait au moins une finale de Gambardella ? C’est quoi le classement de Metz au dernier classement des Centre de formation ?

en tout cas on l'a gagné plus recemment que Rennes ou l'Ol qui sont les 2 meilleurs centre de formation..comme quoi, comme d'habitude tu dis n'importe quoi!
Et ? Rennes et Lyon faut oser les comparer à Metz, pas très étonnant que ça soit toi qui le fasse en même temps

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12925
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar mangel » 22 nov. 2018, 10:47

C'est juste Rennes a un bon centre de formation ...ça les aide sans doute à briller en EL... :roll: et même en championnat!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar DCD » 22 nov. 2018, 10:49

atlantis973 a écrit :
lutin57 a écrit :

en tout cas on l'a gagné plus recemment que Rennes ou l'Ol qui sont les 2 meilleurs centre de formation..comme quoi, comme d'habitude tu dis n'importe quoi!
Et ? Rennes et Lyon faut oser les comparer à Metz, pas très étonnant que ça soit toi qui le fasse en même temps
Tu parlais de la coupe Gambardella comme d'un étalon du niveau des centres de formation. Faudrait savoir !

Hugo
Messages : 564
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar Hugo » 22 nov. 2018, 10:50

de toute facon Bercy restera toujours Bercy, alors naming ou pas st Symphorien restera toujours St Symphorien quel que soit le futur nom !!!

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21444
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar Cactus » 22 nov. 2018, 10:55

Hugo a écrit : de toute facon Bercy restera toujours Bercy, alors naming ou pas st Symphorien restera toujours St Symphorien quel que soit le futur nom !!!
Je suis assez d’accord la dessus !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar DCD » 22 nov. 2018, 11:02

Cactus a écrit :
Hugo a écrit : de toute facon Bercy restera toujours Bercy, alors naming ou pas st Symphorien restera toujours St Symphorien quel que soit le futur nom !!!
Je suis assez d’accord la dessus !
Oui c'est vrai, mais c'est pour moi une question de principes et de nouveauté auxquels, j'aurai du mal à m'habituer.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar atlantis973 » 22 nov. 2018, 11:55

:hein?:
DCD a écrit :
atlantis973 a écrit :

Et ? Rennes et Lyon faut oser les comparer à Metz, pas très étonnant que ça soit toi qui le fasse en même temps
Tu parlais de la coupe Gambardella comme d'un étalon du niveau des centres de formation. Faudrait savoir !
Oui bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar DCD » 22 nov. 2018, 12:35

atlantis973 a écrit : :hein?:
DCD a écrit : Tu parlais de la coupe Gambardella comme d'un étalon du niveau des centres de formation. Faudrait savoir !
Oui bien sûr.
T'es tout de même très culotté. C'est toi qui introduit la Gambardella dans la conversation et tu oublies pourquoi.
atlantis973 a écrit :Club formateur ? Elle joue ou la réserve ? Depuis quand Metz a pas fait au moins une finale de Gambardella ? C’est quoi le classement de Metz au dernier classement des Centre de formation ?

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2520
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar fle3fois » 22 nov. 2018, 12:53

DCD a écrit :
Charlie57175 a écrit :Merci fle3fois pour ce CR bien détaillé.
A part ça ? Qu'en est-il du report des travaux du nouveau centre d'entraînement, déjà commentés et condamnés ici, pour cause de sols pollués ?

il n' a pas été question de report, sur les 31 ha du site il y a l'accord d'aménager sur 20 ha et les travaux de génie civil ont commencés, les autorisations pour le reste de la zone devraient être reçues en décembre.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, GronnieDallas, wazerty123 et 498 invités