OK je comprends mais à moi tu peux toujours me le dire en MP, promis je suis une tombeSongo ho a écrit :Cher Aliosha,
Tout simplement parce que j'en ai dit trop et que j'aurais déja dû m'abstenir !

OK je comprends mais à moi tu peux toujours me le dire en MP, promis je suis une tombeSongo ho a écrit :Cher Aliosha,
Tout simplement parce que j'en ai dit trop et que j'aurais déja dû m'abstenir !
mais waouu , un entraineur qui mettra deja deux attaquants devant ya deja plus de chance de marquer que de laisser bourgeois ou wiltord tt seul devant nonnnn !!! pouaaaaagrawly a écrit :
bon drac, admettons que tu aies raison, du reste je partage certains de tes constats...
Avoues qd même que la méga connerie était de vendre cissé...çà oui, çà nous a mis dans la mouise!
Avant çà, cad depuis des années, metz n'a pas d'attaquants de ce nom, et chq année c'est la même chose!
J'étais super content que wiltord vienne, mais je n'ai jamais pensé qu'il serait notre zorro, niveau but.
Regardons ttes les autres équipes de tête, leur buteur culmine entre 12 et 15 buts sauf nous,...donc si ns tombons du podium quoi de plus normal?
Pouliquen doit partir? ok avec çà, mais qui va ns marquer les buts, marichez, molinari, serin, ou razurel?
Pouliquen n'était deja pas présent hier matin au décrassage...Songo ho a écrit :Cher Viking 57,
Bien sur, je maintiens mon information.
J'ai précisé n'avoir aucun pouvoir décisionnel au sein du club et mes activités sont étrangères au secteur sportif, ce n'est donc pas moi qui signe les actes... En conséquence, je n'ai fais que relayer une information dont la crédibilité de son auteur, à savoir le confrère avec lequel je suis en relation, n'est pas à douter.
En revanche, si la décision de se séparer de Pouliquen était quasiment acquise et son successeur certain, rien n'était signé lorsque j'ai obtenu l'information... Cela devait se finaliser durant le week-end. En conséquence, j'indiquais, en répétant bêtement ce que l'on m'a dit intelligement, que rien ne serait communiqué avant lundi...
Et si rien ne se fait en début de semaine, alors je ferais mon mea culpa... Mon information est véritable, seul celui à l'origine des propos à l'issue de la rencontre face à Sedan ne s'y sera pas tenu (et là, je ne parle pas de mon interlocuteur qui m'a relayé l'information en toute confiance...)...
aucun interet dans ce cas, si c'est pas pour le virer demain il sera là jusqu'en juinmy_keul a écrit :A mon avis ce changement interviendra après le match contre Arles dans deux semaines. Les dirigeants ne vont pas prendre de risque en jartant l'entraîneur avant la venue de deux matchs capitaux ! Cela déstabiliserais l'équipe. Même si j'espère, comme la plupart d'entre vous, un changement durant ces prochaines heures, je ne pense pas que cela se fera.
Si meme toi tu demandes son remplacement!! C'est qu'il y a peril dans la demeure!Asurian57 a écrit :Je suis également persuadé que JM devrait prendre les rênes pour la fin de la saison. Il connait très bien les joueurs, à l'avantage d'avoir un certain recul dû à son poste et d'avoir une vue "extérieur" des problèmes qu'il peut y avoir. Il peut être (est?) la solution au problème. :-|
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Flores, hiddentw, Jo57, Mick, Nortongrenat, Siegmetz et 264 invités