Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Le point du licenciement

Messagepar aliosha » 11 avr. 2010, 22:45

Songo ho a écrit :Cher Aliosha,

Tout simplement parce que j'en ai dit trop et que j'aurais déja dû m'abstenir !
OK je comprends mais à moi tu peux toujours me le dire en MP, promis je suis une tombe :-D

messindu57

Messagepar messindu57 » 11 avr. 2010, 23:06

grawly a écrit :
bon drac, admettons que tu aies raison, du reste je partage certains de tes constats...
Avoues qd même que la méga connerie était de vendre cissé...çà oui, çà nous a mis dans la mouise!
Avant çà, cad depuis des années, metz n'a pas d'attaquants de ce nom, et chq année c'est la même chose!
J'étais super content que wiltord vienne, mais je n'ai jamais pensé qu'il serait notre zorro, niveau but.

Regardons ttes les autres équipes de tête, leur buteur culmine entre 12 et 15 buts sauf nous,...donc si ns tombons du podium quoi de plus normal?
Pouliquen doit partir? ok avec çà, mais qui va ns marquer les buts, marichez, molinari, serin, ou razurel? :rouge:
mais waouu , un entraineur qui mettra deja deux attaquants devant ya deja plus de chance de marquer que de laisser bourgeois ou wiltord tt seul devant nonnnn !!! pouaaaaa

messindu57

Messagepar messindu57 » 11 avr. 2010, 23:08

Songo ho a écrit :Cher Viking 57,

Bien sur, je maintiens mon information.
J'ai précisé n'avoir aucun pouvoir décisionnel au sein du club et mes activités sont étrangères au secteur sportif, ce n'est donc pas moi qui signe les actes... En conséquence, je n'ai fais que relayer une information dont la crédibilité de son auteur, à savoir le confrère avec lequel je suis en relation, n'est pas à douter.

En revanche, si la décision de se séparer de Pouliquen était quasiment acquise et son successeur certain, rien n'était signé lorsque j'ai obtenu l'information... Cela devait se finaliser durant le week-end. En conséquence, j'indiquais, en répétant bêtement ce que l'on m'a dit intelligement, que rien ne serait communiqué avant lundi...

Et si rien ne se fait en début de semaine, alors je ferais mon mea culpa... Mon information est véritable, seul celui à l'origine des propos à l'issue de la rencontre face à Sedan ne s'y sera pas tenu (et là, je ne parle pas de mon interlocuteur qui m'a relayé l'information en toute confiance...)...
Pouliquen n'était deja pas présent hier matin au décrassage...

my_keul

Messagepar my_keul » 11 avr. 2010, 23:24

A mon avis ce changement interviendra après le match contre Arles dans deux semaines. Les dirigeants ne vont pas prendre de risque en jartant l'entraîneur avant la venue de deux matchs capitaux ! Cela déstabiliserais l'équipe. Même si j'espère, comme la plupart d'entre vous, un changement durant ces prochaines heures, je ne pense pas que cela se fera.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 avr. 2010, 23:26

Je pense que ce sera demain ou en juin. :-)

messindu57

Messagepar messindu57 » 11 avr. 2010, 23:31

my_keul a écrit :A mon avis ce changement interviendra après le match contre Arles dans deux semaines. Les dirigeants ne vont pas prendre de risque en jartant l'entraîneur avant la venue de deux matchs capitaux ! Cela déstabiliserais l'équipe. Même si j'espère, comme la plupart d'entre vous, un changement durant ces prochaines heures, je ne pense pas que cela se fera.
aucun interet dans ce cas, si c'est pas pour le virer demain il sera là jusqu'en juin

Greg

Messagepar Greg » 12 avr. 2010, 09:45

tout à fait d'accord. Si YP dirige l'entrainement ce matin, il sera la jusqu'en juin.

grenat25

Messagepar grenat25 » 12 avr. 2010, 10:04

Je pense qu'on ne peut pas TOUT imputer à YP (il y a eu quelques Ginola dans les 3 dernières minutes du match vendredi...quand on regarde de près c'est incompréhensible d'avoir vu revenir un ballon que les sedanais venaient de perdre...), cependant c'est clair que le coaching est en défaut (Wiltord seul en pointe, Wiltord sorti bcp trop tard à Stras' etc...).

De plus, on est obligés d'agir de manière forte et comme on ne peut changer les joueurs, le chgt d'entraineur s'impose puisque de toutes manières je doute maintenant que YP serait l'homme pour la L1.
A mon sens, il faut que JM reprenne le groupe le temps de choisir un entraineur pour l'an prochain.

Avec sa personnalité et son expérience, on devrait y arriver.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 avr. 2010, 10:09

Je suis également persuadé que JM devrait prendre les rênes pour la fin de la saison. Il connait très bien les joueurs, à l'avantage d'avoir un certain recul dû à son poste et d'avoir une vue "extérieur" des problèmes qu'il peut y avoir. Il peut être (est?) la solution au problème. :-|

musampao

Messagepar musampao » 12 avr. 2010, 10:20

Asurian57 a écrit :Je suis également persuadé que JM devrait prendre les rênes pour la fin de la saison. Il connait très bien les joueurs, à l'avantage d'avoir un certain recul dû à son poste et d'avoir une vue "extérieur" des problèmes qu'il peut y avoir. Il peut être (est?) la solution au problème. :-|
Si meme toi tu demandes son remplacement!! C'est qu'il y a peril dans la demeure!

Revenir à « Passion Grenat »