Qui succédera à Joel Muller ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui succédera à Joel Muller au poste d'entraineur

Joel Muller lui même
21
15%
Un autre homme de la maison (qui n'est pas Joel Muller)
13
9%
Un entraineur/baroudeur de Ligue 2 (Olle Nicole, Zvunka,...) précisez
41
29%
Un entraineur qui débute (genre Papin, Scifo...)
22
16%
Une vieille connaissance du championnat de France en reconquête de reconnaissance (genre Troussier, Coach Vahid, Gerar Gili...)
42
30%

Nombre total de votes : 139

Karl

Re: Qui succédera à Joel Muller ?

Messagepar Karl » 21 mai 2010, 00:11

Bosoleclown a écrit :
Karl a écrit : Faudrait quand meme pas oublier Raon-L'étape qu'il a réussi à hisser (et maintenir) en National.
De plus, avec Clermont ses résultats étaient aussi plutot bons (une montée suivie d'une 5ème place).
+1 et Clermont était réputé pour son jeu à l'époque.

Maintenant je me dis que Der Zakarian a fait aussi bien...donc quelle est la part de DON là dedans ?
En fait, mieux que la deuxième saison d'Ollé-Nicole (6ème avec 54pts pour DerZ contre 5ème avec 57pts pour DON), bon ok je chipote... :-D
Et on peut se demander si Der Zakarian n'a pas aussi profité du bon travail précédemment réalisé par le vosgien.

nestor57

Messagepar nestor57 » 21 mai 2010, 19:30

ça veut dire que hadzi...... faruck est libre

Alinsky

Messagepar Alinsky » 21 mai 2010, 20:39

Concernant didier OLLE-NICOLLE Karl nous rappelle qu'il a fait monter et fait maintenir RAON L'ETAPE en national.

C'est exact, il a fait un boulot remarquable dans les vosges, mais il est à mon sens un excellent entraîneur de NATIONAL , ou alors un club de L 2 désirant jouer le milieu de tableau, comme il l avait fait à CLERMONT.
Reprendre le RC STRASBOURG pour lui serait un challenge intéressant, mais jouer le montée en L 1 avec METZ sincèrement je pense qu'il serait risqué de lui confier une telle mission.

taser

Messagepar taser » 21 mai 2010, 22:12

Ce Zeidler m'a l'air pas mal du tout. Formateur, sensibles aux frappes de loin et habitué au football rugueux. Exigeant sans se prendre pour ce qu'il n'est pas. Ca colle pile poil au FC Metz d'aujourd'hui. Un Allemand qui parle français, ça fait touche locale en plus.

taser

Messagepar taser » 21 mai 2010, 22:17

Karl a écrit :
Alinsky a écrit :diier OLLE-NICOLLE s'est comlètement planté à NICE.

Hormis une bonne saison à NIMES et une correcte sur CLERMONT, il n'a pas prouvé grand chose. Un bon entraineur de National. Trop risqué à mon avis.
Faudrait quand meme pas oublier Raon-L'étape qu'il a réussi à hisser (et maintenir) en National.
De plus, avec Clermont ses résultats étaient aussi plutot bons (une montée suivie d'une 5ème place).
Ouais, bien voilà quoi : Raon, Clermont. Une fois qu'on monte d'un cran, ça foire (avec l'excuse que Nice, ça doit pas être une cinécure au niveau coulisses). Pas la peine d'aller faire son marché chez ce type d'entraîneurs moyens de ligue 2,5. Autant parier sur un formateur.

messindu57

Messagepar messindu57 » 22 mai 2010, 14:01

melon57 a écrit :... Dans L'Equipe, Michel Estevan dit qu'il a des touches avec des clubs de L1 et de L2. Il assure qu'une réponse sera donnée mardi et qu'il annoncera s'il reste à Arles-Avignon ou s'il rejoint une autre équipe. Peut-être que Metz est sur lui qui sait ?
lorsqu'il avait été invité sur l'équipe tv dans l'équipe du soir, il a dit que son avenir serait lié aux moyens qu'il pourrait avoir pour recruter donc... effectivement à voir, mais lui à Metz, j'y crois vraiment pas. Perso, Lazslo Boloni me déplairait pas.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 mai 2010, 14:15

Macheda a écrit :
taser a écrit :Ce Zeidler m'a l'air pas mal du tout. Formateur, sensibles aux frappes de loin et habitué au football rugueux. Exigeant sans se prendre pour ce qu'il n'est pas. Ca colle pile poil au FC Metz d'aujourd'hui. Un Allemand qui parle français, ça fait touche locale en plus.
Mon dieu, on frétille pour un remplaçant coach inconnu....

Autant acheter les joueurs de l'équipe réserve de Moenchengladbach pour tenter de reconstruire
Euh avant d'être renommé, un coach a toujours commencé un jour ...
Ca me rappelle les discours foireux de certains recruteurs qui disent aux jeunes que leur profil correspond aux attentes mais qu'ils manquent d'expérience professionnelle. Faut bien commencer un jour et laisser la chance à des inconnus pour en faire des gars expérimentés et réputés.
Sinon à part çà tu déprimes pas de trop en ce moment car je vois que rien à Metz ne te réjouis !! :mrgreen:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 mai 2010, 14:18

Et à vrai dire des gars évoluant en 1ere Bundesliga allemande, même au Borussia Munchengladbach et bein ca serait déjà largement mieux que nos joueurs actuels !!

taser

Messagepar taser » 22 mai 2010, 14:51

Macheda a écrit :
taser a écrit :Ce Zeidler m'a l'air pas mal du tout. Formateur, sensibles aux frappes de loin et habitué au football rugueux. Exigeant sans se prendre pour ce qu'il n'est pas. Ca colle pile poil au FC Metz d'aujourd'hui. Un Allemand qui parle français, ça fait touche locale en plus.
Mon dieu, on frétille pour un remplaçant coach inconnu....

Autant acheter les joueurs de l'équipe réserve de Moenchengladbach pour tenter de reconstruire
Tu as raison, frétillons sur Didier Ollé-Nicole ou Serge Romano. Au moins, ce sont des noms et un vrai palmarès. Et puis, le premier a entraîné Raon-l'Etape et le deuxième a joué une obscure saison pro au FC Metz. Oui, j'avoue : des noms, c'est plus bandant qu'un remplaçant coach inconnu.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 25 mai 2010, 12:14

peut être que ce sera Baticle finalement

Revenir à « Passion Grenat »